Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? Empty[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre en guise d'alarme une de mes musiques présentes sur ma carte sd de mon HD. J'ai essayé de déplacer le fichier*.mp3 dans le dossier Windows où se trouvaient les autres sons d'alarmes mais le fichier mp3 n'apparaît pas ds les sons disponibles ensuite...Merci de votre aide.

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Sur le HD Alarmes = .wma Wink

Si tu veux utiliser du .mp3, il te faut un log tiers pour gérer tes alarmes, donc 2 solutions, tu fais la conversion des MP3 que tu veux, ou tu télécharges un log tiers smile

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Euh je suis pas d'accord , chez moi les MP3 fonctionne en sonnerie ou alarme !

Je l'ai place dans mes documents/Mes sonnerie ou tu peux aussi faire windows/rings

ben

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Tout pareil que voileux, sauf que moi je les place... study lol!

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Oups Very Happy

Bon je la laisse histoire de gratifier ton post lol!

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
Bon d'accord, mais moi ça ne marche pas, ça doit être parce que j'ai un i Don't [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? 3514

description[AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme?

more_horiz
et t'as pas une appli pour ça??? [AIDE] Comment mettre une musique *.mp3 comme alarme? 25167
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre