Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre Empty[INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bonjour à tous

pensez-vous qu'il faille mettre une protection sur l'écran ? (comme sur le HD)

Bonne journée

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
à mon avis c'est moins indispensable que sur les écrans résistif qui sont très fragiles, de plus je ne sais pas si c'est techniquement possible avec la technologie du capacitif qui fonctionne avec des charges qui sont transférer de l'écran vers l'utilisateur.
Donc quid d'un film plastic entre les deux ???

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon ben en fait après une petite recherche rapide sur mon ami G, il semble que cela soit possible techniquement.
Doncà voir en fonction de l'utilisation de chacun si c'est nécessaire ou pas car je pense que la perte en terme de qualité doit être sensible

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
la question est de savoir si l'écran est inrayable comme l'i Don't ou l'ipod touch

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Perso mon HD2 aura sa protection comme mon 3G actuel, ça ne gène pas et au moins on est sûr de son coup Wink

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nvidia a écrit:
Perso mon HD2 aura sa protection comme mon 3G actuel, ça ne gène pas et au moins on est sûr de son coup Wink

et on trouve ou ce genre de protection ? Il y a des marques à éviter ?

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pour les protections d'écrans il y a les "officielles" qui sont disponibles sur "la boutique" du site HTC, sinon je pense que Brando, Proporta, Folix, Exim, etc vont en sortir.

PS: mon Leo aura aussi droit à la sienne comme toutes mes autres machines [INFO] Protection & écran en verre Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
A préciser : l'iDon't et autres ipods n'ont pas un écran (capacitif) "inrayable" mais juste plus résistant que les écrans résistifs

Les protections-écran existent d'ailleurs bien pour l'iDon't, etc ....

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Tout à fait l'écran les écran capacitif sont plus résistant et souffre moins des choques ou autre. Pour mon i Don't, je n'ai pas mis de protection, mais à coté de ça je prends soin de mes appareil, et l'écran est toujours ni quel. Donc pour le HD2, je verrais quand je l'aurais en main, et c'est à ce moment que je me déciderais pour la protection ou non.

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bonsoir tout le monde je voulais votre avis sur ces protection
http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-HTC-HD2_W0QQitemZ170399800348QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item27ac9e9c1c

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
elles m'inspirent pas trop confiance, mais en même temps pour le prix ça mérite d'être essayé... Very Happy

Dernière édition par fredfer le Ven 6 Nov 2009 - 19:26, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
c'est ce que je me suis dit aussi surtout qu'il n'y a pas de frais de port. apres il y a ceux vendu par htc http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141

si quelqu'un a des liens vers des protections de meilleure qualité car j'ai du mal a trouver.

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon je me suis commandé un pack de 6 protections d'écran chez protectionsfilms24 pour 5,41£

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Jack, tu à déjà testé cette marque ? C'est bien ou pas ?

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD ben en faite on a commander les meme toi sur leur site directement moi sur leur boutique ebay, j'en ai eu pour 4.43e frais de port inclus

edit : ca fais combien en Euro ce que tu as payé
edit2: je me repond ca fais 6.0565E c'est un peut plus cher que leur boutique ebay

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
@ Hawk19: non 1ère fois, mais je ne suis pas trop pénible... et vu que je déteste celles que la plus part des gens préfères... les Exim, je me suis pris celles-ci [INFO] Protection & écran en verre 3514

@ Tibruce: moi j'ai trouvé le lien vers ce site sur XDA, en Euro ça fait environ 5,95 et si tu en commande deux packs le troisième est offert (donc je me demande ce que cela va être côté qualité, mais pour le prix...) [INFO] Protection & écran en verre 3514

Edit: euh alors là on ne doit pas avoir le même convertisseur de devises... [INFO] Protection & écran en verre 978827

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
oui c'est la meme offre sur leur boutique ebay, et de mon coté j'ai trouver tout seul comme un grand [INFO] Protection & écran en verre Lol

je suis aller sur google mais suffit que le taux est changé entre temps

Dernière édition par tiburce le Dim 8 Nov 2009 - 21:38, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci de l'info et celles vendu par HTC, elles sont bien ?

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bah j'allais zieuter le topic du Leo sur XDA et hop tombé dessus par hasard et comme l'on dit toujours qu'il fait bien les choses... me suis dit hop vas-y commande et tu verras bien [INFO] Protection & écran en verre Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ben sur mon hd actuelle j'ai celle d'origine elle bouffe un peu les couleurs mais sinon je trouve que ca va

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Tibruce pour le convertisseur, il y a xe.com

Sinon pour revenir dans le sujet: celles d'origine (HTC) je le trouve tout à fait correctes, d'ailleurs j'en ai utilisé sur mon HD avant de mettre la Folix.

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon je me suis commandé un pack de 6 protections d'écran chez protectionsfilms24 pour 5,41£


Salut,
idem je les ais commandés Samedi et expédié aujourd'hui, même si j'ai pas encore le HD2, je pourrais faire joujou avec lui tout de suite même si la qualité des films est bof bof. C'est toujours mieux que les doigts en permanence (car elles vont être sales mes doigts si je suis 24H/24H avec le tél [INFO] Protection & écran en verre Lol )

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pareil pour moi commande expédiée aujourd'hui... comme cela si c'est pourri comme protection cela me laissera le temps de commandé un autre modèle [INFO] Protection & écran en verre 3514

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai aussi acheté une protection écran pour mon diamond 1 et pas de souci (en tout les cas pour la pose c niquel) par contre elle ce raille assez facilement je trouve, changement tout les 3 mois environ

description[INFO] Protection & écran en verre EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Changer tous les 3 mois, que je fasse le calcul... (3x 6 = 18) donc j'ai assez de stock dans 18 mois j'aurais un HD3 [INFO] Protection & écran en verre 3514 Donc de nouvelles protections d'écran pour son écran de 18" [INFO] Protection & écran en verre 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre