Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien j'ai commandé ma vikuiti DQC 160 sur le site de "protectionfilms24.fr" et non pas sur eBay [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

Pareil, on va voir ce que cela donne.... [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
DQC160 ou 19€ dans le cul...

J'ai commande un pack :

- le 1er était tout sale sans même avoir retiré sa protection
- le deuxième était coupé trop grand
- le troisième était coupé trop grand

[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 291651

J'en ai retaillé un, je l'ai posé sans poussières, mais y'a le coin haut gauche qui plaque pas sur 2 millimètres

[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Sanstitreig

Je vais écrire au SAV, on verra bien...

Dernière édition par Nikko-63 le Jeu 17 Déc 2009 - 11:33, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Qualité vraiment aléatoire... pour ces DQC160 [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_rolleyes Moi je me suis commandé celles d'origines HTC, on peut dire ce que l'on veut mais elles ne m'ont jamais déçues jusqu'à maintenant [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Qualité vraiment aléatoire... pour ces DQC160 [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_rolleyes Moi je me suis commandé celles d'origines HTC, on peut dire ce que l'on veut mais elles ne m'ont jamais déçues jusqu'à maintenant [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

Elles se commandent où ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bien sur le site d'HTC: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141

Ou dans d'autres boutiques en ligne...

(à noter quelles n'ont pas l'air d'être actuellement disponibles... mais je préfère attendre et être sûr de ne pas être déçu, après chacun ses goûts et couleurs) [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut,

J'ai parcouru tout le sujet pour finalement ne toujours pas savoir quelle protection mettre sur mon HD2 :S

Il y a donc la brando et la DQC160 qui ressortent du lot mais bon je ne sais pas, je ne suis pas très emballé... D'autant plus que l'écran a l'air vraiment résistant et comme je suis soigneux et que mon téléphone reste constamment dans sa housse de protection, il ne devrait pas se rayer.

En revanche je cherche une protection surtout pour éviter un maximum toutes les traces doigts, c'est vraiment affreux :S
De plus je vous vois presque tous dire que la glisse est superbe sans protection mais moi je suis un peu déçu, pourtant je n'ai pas par nature des mains moites, je trouve que la glisse de l'iDon't est meilleure...

Donc en résumé est-ce que certains ont essayé de bonnes protections pour avoir moins de doigts et au moins une aussi bonne glisse, voir meilleure si c'est pas trop demander : ) (si vous n'en avez pas d'autre j'ai l'impression que c'est la brando qui m'irait le mieux)

Merci pour votre aide !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon ben moi j'en attends une de HonkKong ces jours ci et j'ai commandé celle là qui m'a l'air pas mal du tout ! !

FoliX

Je vous tiens au courant sans faute quand ça arrive !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai aussi commandé un pack de 3 sur protectionfilms24, on vera bien smile
Tu as attendu combien de temps Nikko-63 ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je crois que je vais me tester une Brando.

Dernière édition par Nikko-63 le Jeu 17 Déc 2009 - 11:34, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nikko-63 a écrit:
JiX91 a écrit:
J'ai aussi commandé un pack de 3 sur protectionfilms24, on vera bien smile
Tu as attendu combien de temps Nikko-63 ?

Commandé vendredi, arrivé aujourd'hui.


Ok Merci, j'ai commandé Dimanche donc soit être parti.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Suis en attente de cette fameuse DQC160... Nico quand tu dis un peu trop petite... ça se calcule en mm ou cm [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 3514


[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Lol environ 1 mm

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nico pour moi c'était un mm de plus... et franchement question qualité à côté de la Folix que j'ai sur mon Blackstone... c'est [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 19113

D'ailleurs, vu que les protections HTC ne sont pas livrables de suite (en tout cas pour ma commande en Suisse), je me suis commandé une Folix pour mon chti'Leo [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 180484

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Et hop, suite a vos nombreux conseils,
j'ai moi aussi commandé la "fameuse" DQC160 smile

Merci à tous.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut,
aprés avoir lu ce sujet, j'ai pas mal hesité et j'ai fini par choisir la protection brando.
J'ai commandé sur le site brando http://shop.brando.com/
Commandé le 14 decembre, mail de confirmation d'envoi le 15 decembre. sa fait rapide et serieux.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nikko-63 a écrit:
DQC160 ou 19€ dans le cul...

J'ai commande un pack de 3 sur protectionfilms24 :

- le 1er était tout sale sans même avoir retiré sa protection
- le deuxième était coupé trop grand
- le troisième était coupé trop grand

[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 291651

J'en ai retaillé un, je l'ai posé sans poussières, mais y'a le coin haut gauche qui plaque pas sur 2 millimètres

[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Sanstitreig

Je vais écrire au SAV, on verra bien...


Nikko, j'ai le même problème que toi mais du côté droit du HP...

Par contre, hier soir j'ai posé la protection Invisible SHield pour l'arrière et j'ai quelques bulles...Impossible de la faire partir... Il existe une astuce pour les virer une fois la protection posée ou je l'ai dans l'os ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
hummm la super rom orange [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_biggrin

@jack: vaut mieux encore avoir 1mm de moins [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Lol

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Les Zagg, je trouve que c'est la galere, j'ai essayé 2 fois, rien que la mise en place, pffft, faut vraiment avoir du temps et un peu de chance...

Sinon, pour le probleme de bulles sur ces dernieres, il faut bien utiliser le produit fourni avec et bien s'en mettre sur les doigts, car ce revetement est tres collant, donc bien vaporisé sur la "feuille", il faut etre en mesure de pouvoir la redecoller pour parfaire les finitions et ensuite, on "squeege" pour faire partir les bulles, c'est le liguides qui fait qu'il n'y a pas d'air, sinon, on recommence, bien penser aussi pour les parties courbés a bien appuyer avec la paume pour faire adherer, combien d'Idon't j'ai vu avec les bords decollé, ca fait vraiment degueulasse, limite super enervant...non non, suis pas maniac !!!

Pour ce qui est de la fnition, c'est du solide a tout point de vue mais je n'aime pas la sensation apres, ce coté collant et caoutchouteux, cela dit, sur une surface plane ou autre, ca ne bougera/glissera pas pour sur bounce

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Si vous cherchez une protection, y'en qu'une seule à prendre, c'est la Brando, rien d'autre.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
T'entends !

[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 _41491414_brando_six

lol!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nico a écrit:
@jack: vaut mieux encore avoir 1mm de moins [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Lol


Nico tout dépend où... [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 978827 (ok hors sujet...) [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 536203

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Une petite question concernant cette InvisibleShield de ZAGG qui m'a l'air pas mal du tout: est-elle compatible avec un support de voiture type Brodit ou autre?

En effet, il est précisé sur le site ZAGG qu'elle fait 2mm d'épaisseur, soit 4mm au total pour l'appareil dans sa largeur.

Je me demande donc si une fois installé, on est marron pour l'utiliser avec un support voiture, rendant le HD2 du coup trop épais.

Merci par avance si vous avez un retour d'espérience sur ce point [INFO] Protection & écran en verre - Page 12 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai recu 6 de chez protectionfilms24 aussi, et j'ai mit que le premier mais la taille est 1mm trop grand c dommage, sur le coté sa fait un peu moche, mais sa modifie aucunement les couleur de ce magnifique écran OLED :p

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Ca tombe bien, il n'est pas OLED, vraiment geniale ta protection ! rendeer

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai reçu une FoliX à 5 euros (celle anti-réflecteur) et je l'ai viré à la poubelle car je trouvais qu'elle était vraiment moche une fois "collée" et rendait l'écran vraiment moins lumineux.

Quelqu'un a des idées pour une autre protection d'écran ?

Car j'ai vu beaucoup d'avis mais peu encourageants... ^^

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 12 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
JuJuGa a écrit:
J'ai reçu une FoliX à 5 euros (celle anti-réflecteur) et je l'ai viré à la poubelle car je trouvais qu'elle était vraiment moche une fois "collée" et rendait l'écran vraiment moins lumineux.

Quelqu'un a des idées pour une autre protection d'écran ?

Car j'ai vu beaucoup d'avis mais peu encourageants... ^^


pareil hier.., enfin, je l'ai virée car j'avais foirée sa pause (impossible de poser ces merdes dans une maison remplie d'animaux a poils!)

mais meme si ca avait été bien placé.. l'ecran était terni et ca donnait une sorte de formillement ou pixelisation a l'ecran... bref.. NUL !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre