Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Au final, c'est quoi le meilleur ecran de protection (en verre ou non) qui est pas désagréable au touché, qui diminue pas le contrase de l'écran et qui n'a pas de reflet surtout a l'extérieur ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Gegedj a écrit:
Au final, c'est quoi le meilleur écran de protection (en verre ou non) qui est pas désagréable au touché, qui diminue pas le contraste de l'écran et qui n'a pas de reflet surtout a l'extérieur ?

Celui qui d'origine protège le lcd du hd2 [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 Lol

Autrement pour les trace de doigts, il vous faut un protège écran oleophobic.

Voila, si le terme peu vous aider dans vos recherches [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 Icon_biggrin

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
De toute façon l'ecran de l'hd2 est inrayable.
Le reste de la coque si...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'aurai dit difficilement rayable, a priori avec un diamant on doit pouvoir le rayer ^_^

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Eight a écrit:

Autrement pour les trace de doigts, il vous faut un protège écran oleophobic.

Voila, si le terme peu vous aider dans vos recherches


Et en FR : oléophobe Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Ouai hooo, sa va [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 819638 , je fais ce que je peu moa hein [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 73683

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Eight a écrit:

Autrement pour les trace de doigts, il vous faut un protège écran oleophobic.

Voila, si le terme peu vous aider dans vos recherches

Et en FR : oléophobe Wink


ben nan, la c'est un protège écran qui a peur du sébum ^^

[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 808734

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bin je dormirai moins con ce soir study Very Happy

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
foryoshi a écrit:
Et elles reduisent le probleme des traces de doigts ou pas ?

Dur à dire. Il me semble que oui mais bon, je ne le certifierais pas.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Aparament notre HD2 n'as pas besoin de protection d'écran...

Je vous laisse vous faire surprendre par la qualité de nos écrans HD2 solide et pratiquement impossible a rayer même avec un cuteur !

HD2 and Knife

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
m2i-76 a écrit:
Aparament notre HD2 n'as pas besoin de protection d'écran...

Je vous laisse vous faire surprendre par la qualité de nos écrans HD2 solide et pratiquement impossible a rayer même avec un cuteur !

HD2 and Knife

Dommage qu'il n'ait pas passé un coup de chiffon, ça aurait été plus flagrant.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Perso g testé la Folix Mate et y'a quasiment plus de traces de doigts. Bonne taille et réduit un peu la sensibilité ce qui est une bonne chose

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Il avait peut etre pas de chiffon lol..
Je pense que si il y aurait eu des rayures elle se seront vu...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
"Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? a ba je vais essayer de rayer mon hd2 a 500€ tiens !! j'ai que sa à faire "

Ils son C... ces russes ^^ [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 3514

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
wodkassis a écrit:
"Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? a ba je vais essayer de rayer mon hd2 a 500€ tiens !! j'ai que sa à faire "

Ils son C... ces russes ^^ [INFO] Protection & écran en verre - Page 14 3514

Si c'est un marchant de gaz, péter un HD2 c'est comme nous jeter 10 cents dans une fontaine Very Happy

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
pixelle34 a écrit:
Perso g testé la Folix Mate et y'a quasiment plus de traces de doigts. Bonne taille et réduit un peu la sensibilité ce qui est une bonne chose


Ah, tres interessant ca, quel reference as tu pris ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai testé la Folix Anti reflet (mate?). De la bouse.. l'ecran assombri (on perd la qualité de l'ecran du hd2), effet de fourmillement... et pour poser, une galère!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi la protection d'écran de chez protect24film ma fait chié et je suis sans protection et aucune rayure depuis deux semaines, donc je ve bien croire à la vidéo du dessus smile

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
JiX91 a écrit:
Moi la protection d'écran de chez protect24film ma fait chié et je suis sans protection et aucune rayure depuis deux semaines, donc je ve bien croire à la vidéo du dessus smile

Les Vikuiti de Protection24films c'est de la grosse daube. Si ils font une promotion sur un lot de 3, c'est pour écouler toutes les foireuses.

Promotion qui n'en est d'ailleurs pas une, 3 Brando coutent le même prix.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hey Florian, j'ai trouvé un autre marchand de gaz !!

Htc Drop.

Mais le Test est moins convaincant..

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Effectivement moins convaincant...

Parce sur du parquet flottant, et peut-être même mal posé, cela amorti...

je voudrais bien voir ce que cela donne sur du carrelage, quelqu'un veut tester?
[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 595664

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
24 pages. Très long, étant donné que je ne vais pas m'amuser a lire toutes les pages, pour ceux qui on suivit le topic, quel film me conseillerez vous ?
Je cherche un film de bonne qualité, qui ne gène pas les fonctions du tel.

dommage qu'il n'y ai pas de sondage

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je te conseille Brando Ultra Clear pour ma part.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon je retire ce que j'ai dit, au bout de 20 jours jviens de voir que j'ai une petite rayure Sad, il était juste dans ma poche de mon jeans ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 14 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Je te conseille Brando Ultra Clear pour ma part.


pareil, facile à poser et très bon rendu des couleurs et du tactile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre