Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut quelqu'un a déjà des rayures car sur le HD je me suis pas posé de questions (mais que j'ai galéré sur la pose de 3 protections avec des résultats insatisfaisants: décollement, bulle, poussière). Faudrait qu'il fournissent des mains avec!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bonjour,

Moi j'ai acheter ma protection chez Zagg au Etat Unis ... pour moi c la meilleur sur le marché !!
un amis en posséde une depuis 1ans elle a pa bougé =)
De plus la protection ce fait sur lintégralité du telephone. Fait en matéraux militaire tu peux metre des coup de clefs elle bouge pas hihihi

Voilou

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
on connais déjà tu sais ! Very Happy

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je me doute que pour les expert =)
ça fait un petit rapel Rolling Eyes

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
plus le temps passe et plus je me demande si l'ecran anti rayure sert a quelque chose. J'ai mon HD2 dans mes poches avec des clefs depuis que je l'ai et j'ai pas une seule rayure sur l'ecran.

J'ai juste mis une coque, car elle doit se rayer a mon avis (et aussi en cas de chute ca protege un peu). Mais l'ecran a subit un traitement qui semble suffire.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
En tout cas, c'est un dur a cuire le HD2, hier soir, en le sortant de sa pochette, il m'a echappé, la grosse loose, et hop, le voila tombant et rebondissant 2/3 fois sur le trottoir parisien, comment j'etais degouté, me voyant deja detaillé toutes les marques et autres ecorchures...

Q U E D A L L E, pas une trace Shocked , ah si, 2 petits points sur la coque arriere, je n'en revenai pas, bon, etant manialque, elles me font bien c(bip) ces 2 petits points quand meme [INFO] Protection & écran en verre - Page 16 459461

Qui a dit increvable ?! cheers

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
protections écrans --> inutiles sur les écrans capacitifs voire pas recommandées ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ben ca a quand meme sauvais le mien a l'epoque (certain qui avais suivi me deboires savent de quoi je parle) et pourquoi dit tu que c'est pas recommandé, la mienne fonctionne tres bien aucune perte de sensibilite de l'ecran par contre elle prend facilement les traces de doigts. la j'ai commander une brando on verra si elle accroche moins les traces de doigt.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
j'ai parcouru ce topic afin d'avoir des retours d'expérience sur les protections d'écran
j'envisage de prendre une Brando car plus facile à mettre en place.

mais j'hésite encore avec BodyGuardz
qui semble proche des invisibleshields (sans les inconvénients) mais je n'ai pas vu bcp de feedbacks sur ce produit, quelqu'un a essayé ?

Est-il possible de trouver des Brando à moins cher que sur ebay ?
http://cgi.ebay.fr/BRANDO-UltraClear-DISPLAYFOLIE-HTC-Touch-HD2_W0QQitemZ290391784285QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item439cb2fb5d
j'ai trouvé cette boutique allemande sur ebay , les délais de livraison semblent être corrects : pas besoin d'attendre 1 mois comme pour HK.

Mais y a t'il moins cher (frais de port inclus) sur un autre site ?
quels sont les délais réels sur le shop officiel Brando ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai mis une Brando de chez Wexim sur mon HD1 durant un an et aucun problème, glisse inchangé, zéro bulle ni poussière (technique de la douche pour les bulles et du scotch pour éliminer la poussière) et surtout une découpe impeccable.

Bref avec une coque en silicone autour du HD1, impossible de savoir qu'une protection était posée tellement celle ci était parfaite et aucune difference de contraste ou de couleur à l'écran (Brando Ultra Clear).

Brando est toujours à la hauteur de ce résultat sur le HD2?

Est elle invisible sur le HD2 et parfaitement découpée (haut parleur, boutons en bas de l'écran provoquent-ils des décollements)?

Merci de vos retours avant d'en commander une.

Edit: je suis maniaque, mais vraiment la Brando du HD1 était de loins "La" meilleur de toutes, incontestablement, et à condition d'être patient durant la pose pour un résultat digne d'un assemblage en usine.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pow a écrit:
Brando est toujours à la hauteur de ce résultat sur le HD2?

Est elle invisible sur le HD2 et parfaitement découpée (haut parleur, boutons en bas de l'écran provoquent-ils des décollements)?


oui [INFO] Protection & écran en verre - Page 16 Icon_cheers

Pow a écrit:
les boutons en bas de l'écran provoquent-ils des décollements ?


non [INFO] Protection & écran en verre - Page 16 543677

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je viens de commencer à lire la page 13.
Personne n'a pensé à faire un tableau comparatif des retours utilisateurs en fonction de la marque/modèle de la protection ?
Pas forcément un gros truc, mais genre:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Marque | Modèle | Dimension (coupé exactement à l'écran ou plus petit) | Atteinte des couleurs | Résistance | Positif | Négatif | Lien vers le message plus complet |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En le remplissant simplement:

| Xxx | Y4 | Exacte | Faible | Assez bonne | Facile a poser | Vendu par 3 | Lien |

Je continu ma lecture.





EDIT:
Je viens de penser à un truc.
De base, le métal ne raye pas le verre (prenez un couteau et un verre dans votre cuisine pour faire le test, sinon ma plaque de cuisson halogène en verre que je nettoie à la brosse métallique peut témoigner qu'elle n'a toujours rien).
OR tous les tests que j'ai vu sont fait avec un instrument métallique.
Le verre ayant une dureté d'env 6,5 et l'acier d'env 5,5 (donc le fer des trombones et autres couteau doit être en dessous) il n'est pas possible de rayer
Je n'ai pas vu de test avec du sable, de petits graviers, du papier de verre, de beaux cristaux ou des oxydes métalliques (rouille).
Bref pas de test avec toutes les petites salissures qu'on peut ramasser dans la journée.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon.

Après avoir lu les 26 pages il semble que le classement des meilleurs soit:

1) Wexim et Brando
2) les invisileshield qui sont tout aussi efficace que les Wexm et Brando mais pas agréable.
3) DQC160 et Folix


Je me trompe ?



EDIT:
Je pense moi aussi mettre une protection.
Mais c'est surtout pour éviter les micro rayures dues à la poussière.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
Bon.

Après avoir lu les 26 pages il semble que le classement des meilleurs soit:

1) Wexim et Brando
2) les invisileshield qui sont tout aussi efficace que les Wexm et Brando mais pas agréable.
3) DQC160 et Folix


Je me trompe ?



EDIT:
Je pense moi aussi mettre une protection.
Mais c'est surtout pour éviter les micro rayures dues à la poussière.


les bodyguardz sont mieux que les invisibleshields, meilleur toucher et glisse.
regardes ici : http://www.bodyguardz.com/content/accessories/26---2581.htm

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
j'ai pris une Brando (modèle Protector Plus Ultra Clear) sur ebay > ici < 7,60€ livraison comprise reçu en 3jr (vient d'allemagne)


mes conseils de pose :
1- aller dans la salle de bain après avoir pris une bonne douche
(taux d'humidité important donc pas de particules volantes type poussière)
2- bien nettoyer l'écran avec un chiffon à lunettes
3- poser le film doucement en faisant attention aux bulles d'air
4 - repasser un coup de chiffon dessus pour évacuer les dernières bulles

voilà c'est tout
j'ai mis 3min et le résultat est niquel, le plastique utilisé évite les bulles.
je recommande ce produit, vraiment facile à poser même pour qqn de pas trop dégourdit.
La protection rend un peu moins sensible le toucher, c'est préférable pour moi, j'ai enlever le patch sensi de xda et c'est parfait.

voilà pour mon avis sur la Brando

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
pas trop difficile à placer les invisible shields ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
j'ai commandé le zagg shieds full body chez mobilefun, envoyé depuis le 3 nov de chez eux et tjrs pas reçu No .
j'ai mis cette protection sur le HD et le HD2 et rien à dire , à part que çà accroche un peu au début ,le film de l'écran sur le hd2 était plus fin et plus agréable à utilisation quotidienne. avec swype çà marchait bien

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 16 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bonjour^^ après avoir recherché rapide sur mon ami ^^ il m`a résenté un boutique pas mal où on peut se satisfaire sur la protectionwww.coquehtc.com santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre