Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
voila j'ai commandé la même protection d'écran que mania !

j'évite de trop toucher au tèl, on sait jamais j'ai pas envie de le griffer !

@ mania: est ce qu'avec la protection d'écran on voit encore les rayures ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je viens également de commander la même protection que Mania.

J'espère recevoir le téléphone avant quand même [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_wink

J'espère que je ne vais pas galérer autant pour poser la protection qu'avec le HD1...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
moi j'éspère les recevoir vite !

je l'ai commandé sur le site que hawk a mis [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
une question, avec la protection d'ecran y a t il moins de trace de doigts?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi j'attends la dispo des protects Exim chez Mobidistrib, ce sera surtout si çà évite les traces de doigts Wink

Edit : en attendant, et par curiosité pour essayer, j'ai commandé la protec comme Mania, sur la boutique indiquée par Hawk (moins cher au départ et de plus sans frais de port)

Dernière édition par Kty51 le Jeu 19 Nov 2009 - 12:11, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi surtout qu'il n'y a pas de frais de port. apres il y a ceux vendu par htc http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141

si quelqu'un a des liens vers des protections de meilleure qualité car j'ai du mal a trouver.


C'est bizarre il mette la photo du HTC touch cruise 2? [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 123544

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
mania26 a écrit:
Les DQC-160 sont pas mal du tout ! Installation facile sans bulle et a l'air très résistante ! Pour le moment pas de soucis avec le capacitif ! L'écran est super sensible ! voir trop ! smile


Quelqu'un peut il me confirmer que ces protections sont "prédécoupée" pour le HD2? je n'ai pas trouvé l'info

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Oui, il suffit de choisir le modèle pour le HTC HD2

Voilà le lien qui t'emmènes direct dessus : http://www.disagu.fr/products/Films-de-protection-ecran/Mobile/HTC/HD2/Vikuiti-DQC160-Film-de-protection-ecran-pour-HTC-HD2.html

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je vient de prendre le risque, oui je l'ai fait...quoi?, et bien j'ai passer un cutter sur l'écran (dans un angle suis pas complètement débile) et rien et je vous assure j'ai vraiment insister, j'ai aussi taper l'écran avec un trombone pour simuler des chocs et toujours rien de rien meme pas de micro rayure. Alors pour la protection écran je pense vraiment que ça ne sert a rien. [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_biggrin Cest mon avis et pourtant j'en ai toujours mis mais là j'avoue après ce test je suis rassuré, un bonne house frama imagnum (qui est arrivé ce matin) et ça roule.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Emptyprotection ecran

more_horiz
je suis d'acore avec toi J-Seb les protections vendu par pack c est naze

sur mon HD j ai celle de http://www.zagg.com/ et
c est du costaud

il n y a pas encore pour le HD2 malheureusement
[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Je vient de prendre le risque, oui je l'ai fait...quoi?, et bien j'ai passer un cutter sur l'écran (dans un angle suis pas complètement débile) et rien et je vous assure j'ai vraiment insister, j'ai aussi taper l'écran avec un trombone pour simuler des chocs et toujours rien de rien meme pas de micro rayure. Alors pour la protection écran je pense vraiment que ça ne sert a rien. [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_biggrin Cest mon avis et pourtant j'en ai toujours mis mais là j'avoue après ce test je suis rassuré, un bonne house frama imagnum (qui est arrivé ce matin) et ça roule.


t aurais du filmer pour qu'on voit ca!!!( ca aurait fait un bon petit test vidéo après celui ou on voit un mec faire tomber exprès son HD2 au sol!) lol!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
c'est clair j'aurais aimé voir ce crzsh test

Dernière édition par tiburce le Ven 20 Nov 2009 - 23:30, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Le faire tomber arf non ptet pas, mais bon dans un coin de l'écran (partie noir) ce n'est pas trop craignosse, j'y suis allez doucement au début histoire de voir si la lame acrochais sur la surface et franchement a la fin vous m'auriez pris pour un dingue j'ai vraiment appuyer et rien ça glisse c'est tout et pour les coup de trombone je n'ai pas taper a en faire pété l'écran mais bon suffisamment fort pour simulé des chocs dans une poche voir beaucoup plus. Maintenant c'est ma parole et je n'ai aucun intérêt a vous raconter des connerie c'étais juste pour vous faire économiser des sous et peut être pour les mettre dans housse digne de ce noms, car la chute en général ça pardonne pas surtout avec l'accéléromètre (eu le problème sur mon diamond).

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Le faire tomber arf non ptet pas, mais bon dans un coin de l'écran (partie noir) ce n'est pas trop craignosse, j'y suis allez doucement au début histoire de voir si la lame acrochais sur la surface et franchement a la fin vous m'auriez pris pour un dingue j'ai vraiment appuyer et rien ça glisse c'est tout et pour les coup de trombone je n'ai pas taper a en faire pété l'écran mais bon suffisamment fort pour simulé des chocs dans une poche voir beaucoup plus. Maintenant c'est ma parole et je n'ai aucun intérêt a vous raconter des connerie c'étais juste pour vous faire économiser des sous et peut être pour les mettre dans housse digne de ce noms, car la chute en général ça pardonne pas surtout avec l'accéléromètre (eu le problème sur mon diamond).


mais jte crois, moi jne pense pas acheter de protection pr l ecran HD2Powaaa

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci de l'info... Je pense faire le même choix... Pas besoin même si j'en ai, mais le touché n'est pas le même après !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'attends vos retours, et puis je me déciderai Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Merci de l'info... Je pense faire le même choix... Pas besoin même si j'en ai, mais le touché n'est pas le même après !



Mais bonjour les traces de doigts .... HTC aurait pu doter l'écran du HD2 d'un traitement "anti-traces-de-doigts", comme sur l'i-phone 3GS [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 46891

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Clair ! ca me dégoute [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_biggrin

J'ai peur qu'une fois la protection mise, le touché sera moins magnifique que maintenant sans protection...

Quelqu'un a déjà recu sa protection Vikuiti DQC-160 screen protector for HTC HD2 ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai reçu les miennes (DQC-160) ce matin,elles sont nickel le tactile est toujours aussi précis y'a pas de problème de ce côté là, ça serait plus la découpe de la protection qui ne va pas jusqu'en haut du Hd.
Sinon très bonnes protection, enfin à voir dans le temps.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci pour le retour , ca me soulage de savoir qu'on perd pas le bon touché qu'on a sans protection [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Icon_cheers

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
giorgio77
Il y a un mois et demi j'ai commandé chez Zagg un invisible shield pour samsung omnia2.
Ils ont de suite prélevé la somme sur ma CB, et ne m'ont jamais envoyé de mail de confirmation de commande (heureusement que j'avais fait une copie d'écran!)
10 jours après il était encore en attente de validation. Je leur ai envoyé un mail...... pas de réponse.
Qq jours plus tard je les ai contactés sur leur chat; il y aurait soit disant une grève de la poste en Angleterre d'où ils envoient le shield, de toute façon ils prétendent ne pas faire de prélèvement avant l'envoie.. j'ai pu leur envoyé alors copie de ma banque avec leurs coordonnées...
du coup 5mn après le shield "était ship"!...
3 semaines après l'invisible shield est tellement invisible que je ne l'ai toujours pas vu dans ma boite à lettre!!
[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Kopfschuettel (elle est bonne celle là! mdr! )
Bref plus jamais je ne commande chez eux! Je vais d'ailleurs les relancer....
PS: désolée si c'est écris en gras: j'ai tout essayé pour l'enlever mais ça ne marche pas!!!!!! si ce n'est après avoir mis le smiley!!!... c'est parceque j'ai copié collé "Georgio?!?

PS;on ne voit plus de traces de doigts avec vos protections?....

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai commandé chez eux pour mon HD1 et je n'avais pas eu de problème... Comme quoi, parfois c'est pas de chance [INFO] Protection & écran en verre - Page 4 Kopfschuettel

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pour ma part j'en ai jamais mis sur mes smartphones, si une fois sur mon premier Diamond, mais je ne l'ai pas gardé longtemps je l'ai échangé suite à un mauvais flashage ...

Bref tout ça pour dire que mon second Diamond était sans protection et en faisant attention pas de probleme, alors si l'écran du HD2 et "inrayable" je n'en voit pas l'utilité ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Matzala a écrit:
giorgio77


PS;on ne voit plus de traces de doigts avec vos protections?....


Malheureusement, elles sont toujours là avec la DCQ-160, mais moins prononcées, je trouve

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 4 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Arf ! zut , j'ai commandé justement la DCQ-160 pour le problème des traces de doigts Sad

C'est vraiment infernal, là HTC a merdouillé, ils auraient pu mettre un traitement "anti-traces de doigts" comme d'autes fabricants ! surtout sur un si grand écran ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre