Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
MAJ du sujet - Baisse général des prix ! ^^
Il y a aussi ces 2 sites où le HD2n'est pas très cher (surtout Darty) :

CDiscount
- Prix: 479,57 €
- Livraison: 1,99 €
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Darty
- Prix: 469,00 €
- Livraison: Gratuite
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Cdiscount à été retiré car pas top comme site... Et pour darty, il n'y etait pas avant, je le rajouterais Wink

Merci. ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
9€ chez Orange !

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/bon_plan_star_plus.html

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour!

je viens de passer commande de mon HD2 sur le site web de Bouygues! Je suis passé en agence, ils m'ont dit que non seulement il n'était plus dispo chez eux mais qu'ils ne pouvaient pas le commander parce qu'il était obsolète! Et oui le Desire fait déjà des victimes!

Enfin bon pour un tel obsolète il était encore à 199 la semaine dernière avec un forfait neo 3 3h.

Il est passé à 149 cette semaine et j'ai trouvé un code promo "webreduc40" qui comme son nom l'indique fait une remise de 40 €.

Pour un achat sur le net il m'est donc revenu à 109€ avec le premier mois offert et le 3e mois offert dans le cadre du parrainage.

Vu qu'ils ne le proposent plus en agence, c'est peut etre les dernières baisses de prix!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous, une petite question pour ceux qui ont commandé via Rue du Commerce... Est-ce que vous avez le N° IMEI du téléphone mentioné sur la facture ?
Merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Arf je trouve plus la facture [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Lol

En regadrdant celle du Desire y'a pas de IMEI.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyLes liens orange (tv,galerie,répondeur,ectc...) sans orange sur un HD2 nue

more_horiz
Je doit acheter mon HD2 bientot cher Phone house.Au prix de 309 euros,appareil nue.je vais surement prendre un forfait orange origami star 2h/12mois à 45.90 euros/mois.J'espére ne pas me planter dans ce choix .Je me pose des questions pour regarder la TV et accéder à la galerie orange et d'autre truc ... affraid voila mon probléme,mercie de me répondre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Tu penseras à passer te présenter, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyPrésentation BiS

more_horiz
Désolé déja présenter j'ai oublier...
sexe : M
Date de naissance : 23-12-1957 oui Monsieur
Localisation : Toulousain allez le stade!!!
Emploie/Loisir : Agent de maintenance CUGT
Humeur : A prendre ou à laisser !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
en se moment chez sfr 129 euros avec un abonnement full internet,et il y a 100 euros remboursé sur demande aprés achat .ATTENTION C'EST LA BASTON POUR EN AVOIR UN ET SFR .FR VIENT DE REAPROVISIONNER AUJOURD'HUI ALORS LES INTERESSES DEPECHEZ VOUS!!!

validitée de l'offre jusqu'au 21/06/2010

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyC"est l'histoire d'un ...

more_horiz
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 61449 Alors je te racconte: Je me pointe ce jours-ci chez Phone house,pour la iniéme fois regarder le précieux... Et fatigué de courrir partout pour comparer,je me déside à l'acheter. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 56749 Bon la demoiselle me connait,à force de lui demander des explications. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 42940 Elle paraissait plus jolie quand je lui et dit OuuiiI je le veut !!! HD2Powaaa ET ALORS ? Rolling Eyes : Shocked Alors, je déballe mes papiers et la tu sait quoi ? No No scratch J'avait oublier le RIB ... Le déééggooutttt Hhhhhaaaaaaaaaaaaaa mon précieux restait au magazin. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 493295 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 94878 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 60586 Sleep [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 123544 Bon il me reste un jour pour le prendre, et bénificier des -100 euros offre ORANGE Forfait sans changer de numèro jusqu'au 09/06/2010. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 459461 Je sais c'est dur la vie [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 17284 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 595664 (( A+ ))
.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyI am happy

more_horiz
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 61449 Salut pour les autres. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 475261 Allez les BLEUs... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 292555 Bon je vous explique. je suis enfin l'heureux possésseur d'un HTC HD2 Acheter NUE le 09/06/2010 boutique PhoneHouse, Prix 309 euros. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Icon_eek Avec forfait 2h origami star [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 281465 oui monsieur. Super contant du JOUJOU à son papa. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 219163 appareil en rodage sur SFR, ORANGE à partir du 18 juin. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 62793 il est temps pour moi, de changer de forum... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Icon_sad [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Kopfschuettel [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 887500 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 808734 (( A+ ))

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir,

L'une des dernière mise à jour viens d'être faites, je pense qu'il n'est plus utile de le mettre à jour par la suite.

A bientôt.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bonjour
je viens de voir la mise a jour et je vois marqué sfr ne le vend plus [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Icon_sad
vous avez des infos pourquoi sfr ne le vend plus ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai pété il y a quelque temps mon HD2 (vitre plus LCD). Pour une fois que j'étais "en phase" avec mon téléphone ... En le démontant pour voir si j'y arriverais et avant de commandé un ensemble vitre tactile+Ecran LCD, j'ai pété la petite nappe fragile qui va aux boutons en bas de l'écran. Du coup, je cherche un nouveau HD2. Vu les prix en occasion (je suis sur Grenoble), je crois que je vais repartir sur un Neuf.

Une question : je suis chez Orange. Si je prends un HD2 en mobicarte, est-ce que je pourrais l'utiliser sans problème en mettant dedans la puce de mon ancien HD2 ? Ca me permettrait d'en acheter un neuf à 449€

C'est valide comme démarche ?

Merci d'avance

Jean-Marc

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ca vaut pas le coup si vous voulez restez chez orange le mieux est de negocier avec le sc afin de l'avoir au prix d'un nouveau client 75 € sur le site orange.

car sinon c'est beaucoup trop cher

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ok, je vais les appeler pour voir mais bon je me suis abonné chez Orange en Janvier, je sais pas s'ils vont pouvoir/vouloir me faire un prix déjà ...

EDIT : en regardant sur mon interface orange, avec les points que j'ai je peut reprendre un HD2 pour 446€ et il y aura un bon de réduction de 50€, j'arrive alors à 396€ pour un neuf

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Edit Zepiii : On est pas une vitrine de publicité !!!
En plus, tu ne t'es pas présenté, tu es HS et tu fais ta publicité de manière abusive.

Je te met une semaine, et je suis gentil !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre