Hello all

Hello all

Message par bilouse68 le Lun 2 Nov 2009 - 19:06

Salut a tous je suis guillaume,J'ai un HTC HD depuis un petit moment, il est maintenant venu le temp de voir toutes ces capacité grace à ce forum.
merci a vous en esperant un jour pouvoir vous aider.

bilouse68
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello all

Message par Invité le Lun 2 Nov 2009 - 20:46

Bonjour, tu es sur le fil de présentation.
Si tu pouvais arranger ta présentation avec ce lien Aide a la présentation pour te donner des idée, s.t.p.

D'avance merci.

Invité
Invité

Message par bilouse68 le Jeu 5 Nov 2009 - 16:15

Oui desolé pas de soucie c vrai que j'ai fait ca un peut rapidement.

Salut a tous je me prenome guillaume j'ai 23 ans, je suis du 68.Ca fait un peut pres 4 mois que je suis l heureu bénéficiaire de mon htchd apres quelques heures de comparatifs.Et encore plus en etant tombé sur ce forum.je suis chez virgin mobile.
En voulant un peut en connaitre je suis donc arriver chez vous et depuis que je suis la j 'ai l impression de redecouvrire mon telephone, grace a vous, je ne pensais pouvoir fair tout ce que j'ai découvert.J'espere en apprendre plus et pouvoir aider les prochains arrivants.

Si vous avez d autres question n'ésiter pas a me contacter je vien regulierement

bilouse68
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 16:24

.
Merci pour ta réponse à ma demande Guillaume !! Bon surf et bon flash sur le forum.

Invité
Invité

Message par fredfer le Jeu 5 Nov 2009 - 21:08

guillaume

c'est normal ça fait cet effet à tout le monde quand on passe sur ce forum on reconnait plus son HD :geek1:
fredfer
VIP

VIP

ROMs : Dragon

http://www.velotaf.com