Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Salut tout le monde, moi c'est Geoffrey, bon j'avoue ça fait quasiment un an que je suis sur votre forum sans m'y être présenté, mais aujourd'hui j'ai la bonne raison!!! Enfin on verra ça après...

Donc HTC et moi ça commence à être une bonne histoire,
J'ai tout d'abord commencé avec le Touch il y a 2 ans qui est un très bon portable, il a étonné plus d'une personne chez moi et en étonne encore plus d'une (c'est ma soeur qui l'a maintenant)
Ensuite, donc il y a un an j'ai craqué pour le Touch HD qui m'a bien fait baver! Bonjour à tous! Drunken_smilie
Et puis au bout de quelques moi et un changement de rom (une de Mania26 qui était excellente), j'ai eu envie de changement et j'ai failli opter pour un idon't quand j'ai vu la super rom de Miammiam Bonjour à tous! 331128

Je peux dire merci à Miamiam car sa rom m'a définitivement rapproché du HD2 que je viens de commander sur Amazon.fr..... Bonjour à tous! 263553

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Bonjour à tous! Icon_wink

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Merci beaucoup!!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Salut à tous!

Voilà je suis en phase de vendre mon Hd et je voudrais savoir comment procéder pour l'envoie et
l'encaissement de mon Hd.
Si vous avez une idée ça serait sympa!

Et vu que c'est un joujou pas donner je ne voudrais pas me faire avoir!
En attendant une réponse de votre part je vous remercie, Geoffrey.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre