Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionnouveau

more_horiz
Fatdos, moblie HTC HD rom d'origine, super forum

descriptionRe: nouveau

more_horiz
bienvenue fatdos

aide à la présentation et si tu nous en disais un peu plus sur toi
@+

more_horiz
si ça c'est pas du bâclé... Shocked

more_horiz
Faut arreter avec les présentation on est pas sur meetic

Bonjour,

Mon pseudo est fatdos j'ai 86 ans je viens de ponto combo, j'aime les chats morts et les chiens sans dents

Mon chanteur préférer est démis roussos

J'ai un HTC HD ainsi qu'un 3210

Pour moi le forum est naze avec de la méchante pub, en plus formuactif c'est le mal

@bientôt mais pas sur le forum

more_horiz
Au revoir et bon voyage...

more_horiz
@fredfer a écrit:
Au revoir et bon voyage...

Tu sais ce qui est marrant avec toi ? c'est qu'avant de vouloir faire appliquer les règles aux autres tu devrait peut être songer un jours à te présenter !!!

La fonction recherche ne ment pas elle !!!

A bon entendeur

more_horiz
Alors là on atteint des sommets, de bêtise.....

Si vous n'aimez pas le forum, pas besoin d'y venir Wink et si vous voulez être constructif dites nous ce qui vous déplait tant.

Pour le choix de l'hébergeur, Forumactif nous convient très bien, mais si vous souhaitez investir dans un serveur payant, vous pouvez nous adresser vos dons sans soucis.

Et pour la petite pique au dessus concernant notre ami fredfer, votre effet tombe à l'eau puisque une recherche donne ce résultat: "Un nouveau de plus..." ...

La recherche ne ment pas elle !!!

A bon entendeur.

Ps: 2 solutions, vous changez d'attitude ou vous dégagez.

more_horiz
@Nvidia a écrit:
Alors là on atteint des sommets, de bêtise.....

Si vous n'aimez pas le forum, pas besoin d'y venir Wink et si vous voulez être constructif dites nous ce qui vous déplait tant.

Pour le choix de l'hébergeur, Forumactif nous convient très bien, mais si vous souhaitez investir dans un serveur payant, vous pouvez nous adresser vos dons sans soucis.

Et pour la petite pique au dessus concernant notre ami fredfer, votre effet tombe à l'eau puisque une recherche donne ce résultat: "Un nouveau de plus..." ...

La recherche ne ment pas elle !!!

A bon entendeur.

Ps: 2 solutions, vous changez d'attitude ou vous dégagez.

Rhooo la fausse racaille

more_horiz
c'est quoi ton souci avec le forum personne ne t'oblige à venir, et si tu n'arrive pas à te controler seul, je pense qu'un bannissement te fera le plus grand bien...ainsi qu'à nous

more_horiz
@fredfer a écrit:
c'est quoi ton souci avec le forum personne ne t'oblige à venir, et si tu n'arrive pas à te controler seul, je pense qu'un bannissement te fera le plus grand bien...ainsi qu'à nous

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH non

more_horiz
Ben pourquoi tu traines encore par ici si tu trouves celà si navrant ???

more_horiz
Laisse courir, il est banni 365 jours.

Je locke.