Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
HTCHD2_13
wodkassis
pixelle34
rinti
Floriano63
Erod
Frakatchoo
jackHD
Laz
worm
tefou10r
sebi38
tqken
juju91
emilie
Davids777
jipounet
Silouan
Bloodix
jeff61fr
SwEeT
Kart Sym
chouch
tiburce
linkdefeu
nono2008
Franoush
Drovah
Oudjat
Kty51
Hawk19
fredfer
majdus
37 participants

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Carte SD PNY SDHC 8GO PREMIUM, est ce que celle -ci fonctionnerait?

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Oui toutes les cartes micro SDHC jusqu'à 32 Go Very Happy

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
franckbruay a écrit:
Carte SD PNY SDHC 8GO PREMIUM, est ce que celle -ci fonctionnerait?


mon lien référence une PNY 16Go premium chez Cdiscount [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 750705

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
merci beaucoup , le lien est bien intéressant

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
merci pour le tuyau j'ai commande la carte chez c discount [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 Icon_bounce

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Sinon, moi j'ai pris celle-ci en espérant que ça corresponde bien à la photo de l'annonce :
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/sandisk-16go-adaptateur-usb/f-144260802-SANMICR16READ.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Si quelqu'un l'a commandé et déjà reçu j'aimerais bien être sûr pour la classe, merci Wink

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Sinon les 32Go arrivent en 2010 c'est ça ?

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyComment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Bonjour
moi aussi j'aimerai acheté une carte mémoire plus grosse pour quand j'aurai mon HTC HD2
mais j'aimerai savoir ce que vous penseriez de celle la : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/2847697-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Class-2-Kingston-16-Go.htm

merci

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Je viens de recevoir la carte micro Sd de Cdiscount : la PNY 16Go à environ 38€ livrée. C'est une PNY 16GB MicroSDHC Premium. Sur la carte, il y a la classe 2 qui est notée. Donc avis au futurs acquéreurs, c'est une classe 2!! Elle est garantie 5 ans.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
A l'utilisation les classes 6 font-elles une réellle différence face au Classes 2???
Ne serait-ce pas juste un gadget commercial pour faire péter les prix???

Je me pose la question parce que je vois pas quel programme sur nos machine peuvent demander plus que la vitesse d'une classe 2 en lecture?
Puis bon en écriture, à la limite pour les fichiers volumineux sa peut être plus agréable d'avoir une carte plus rapide histoire de gagner une poignée de secondes?

Enfin bref j'essai de mater quelques tests et j'arrive pas a me convaincre de l'utilité d'une classe 6. study
C'est pourquoi je m'en remet a vous pour me dire si vous sentez une réelle différence.

image d'un test piqué sur lesnumériques pour illustrer ma pensé. (j'espère que j'ai le droit?)
[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 Kingston-4go-c2

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
juju91 a écrit:
Je viens de recevoir la carte micro Sd de Cdiscount : la PNY 16Go à environ 38€ livrée. C'est une PNY 16GB MicroSDHC Premium. Sur la carte, il y a la classe 2 qui est notée. Donc avis au futurs acquéreurs, c'est une classe 2!! Elle est garantie 5 ans.


Tente de faire un benchmark sur un PC.
Si cette classe 2 débite 7Mo/s en écriture on va pas pleurer [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 Lol

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Alors je vais essayer de faire ça. Le seul truc c'est qu'elle est livrée sans adaptateur SD, et je ne sais pas si j'en ai un.
Je cherche ça

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Code promo 7% sur la mémoire chez LDLC: MEMOIRE7
et voilà

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyMicro sd 16go

more_horiz
Bonjour à tous,

est-ce que le htc touch hd 2 supporte les cartes micro sd 16go ?
Quelles cartes micro sd me conseillerez-vous svp ?

Merci d'avance

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Question déplacée dans le topic de discussion sur les SD!!!!

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
tiburce a écrit:

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-carte-memoire-microsd-16go/f-1442613-PNYMICRO16.html?trilist=0&numpage=1&cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-SMARTPHONE%20FRANCE%20925541-_-N/A



pour ceux qui ont commandé cette sd, y avait il l adaptateur avec ou non. c pas marqué dans le descriptif donc je pense que non mais ne sait on jamais.
merci

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
J'ai commandé cette carte sur cdiscount : je te confirme qu'il n'y a pas d'adaptateur fourni avec. Ce qui fait que je ne peux pas la tester voire si elle marche car je n'ai pas de téléphone qui prend ces cartes microsd. J'ai bien un vieux lecteur de carte qui devrait lire ce type de carte mais, impossible sous XP ou Vista de voir la carte comme un lecteur. Soit la carte est morte (ça m'embêterai pas mal, mais il faut dire qu'en la sortant de son blister, elle m'a glissé des mains, elle est si petite, et est tombée de 60cm sur du parquet), soit mon lecteur est naze (je penche plutôt pour cette 2ème solution car c'est un truc Connectland qui lit tout un tas de truc SIM, microSD, mini SD, SD, ...)

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
moi elle passe sur mmon vieux 6110 censé ne pas pouvoir la prendre

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
tqken a écrit:
A l'utilisation les classes 6 font-elles une réellle différence face au Classes 2???
Ne serait-ce pas juste un gadget commercial pour faire péter les prix???

Je me pose la question parce que je vois pas quel programme sur nos machine peuvent demander plus que la vitesse d'une classe 2 en lecture?
Puis bon en écriture, à la limite pour les fichiers volumineux sa peut être plus agréable d'avoir une carte plus rapide histoire de gagner une poignée de secondes?

Enfin bref j'essai de mater quelques tests et j'arrive pas a me convaincre de l'utilité d'une classe 6. study
C'est pourquoi je m'en remet a vous pour me dire si vous sentez une réelle différence.

image d'un test piqué sur lesnumériques pour illustrer ma pensé. (j'espère que j'ai le droit?)
[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 Kingston-4go-c2


Mon message est un peu passé sous silence, donc je m'auto-site pour répéter ma "question" qui est : Est-ce que a l'utilisation, la différence entre une Classe 6 et une Classe 2 est flagrante?

Merki Wink

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
ben selon ce que tu transfere y a une enorme difference.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Oui pour des fichiers volumineux en écriture sa peut etre interessant mais en lecture?

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
ben vu que je connais pas les capicité réel de lecture du tel ja sais pas trop. mais je pense pas qu'il y ais de grosse difference de ce coté.

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
Bonjour,

Au final la carte de CDiscount actuellement à 32€ est une classe 2 ou 6 ? Je suis un peu perdu, plusieurs posts disent des choses différentes...

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
redonne le lien

description[INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)?? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Comment choisir sa carte MicroSDHC (capacité - classe - prix)??

more_horiz
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-carte-memoire-microsd-16go/f-1442613-PNYMICRO16.html?trilist=0&numpage=1&cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-SMARTPHONE%20FRANCE%20925541-_-N/A
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre