Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 25 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
chez sfr le bouzin est a 99€...

Perso j'utilise le forfail full internet 1h sur 12mois en -26ans avec l'option happyzone, ca me reviens a + ou- 60€/mois. (50 pour le forfait et 10 pour la Happy que je paye de temps en temps...j'ai quelques avantages..)

Je dis + ou - car quand vous devez appeler le service client (900) en general avec un forfait 1 h bien il n'y a plus de forfait du coup, je les appelles 1 mois sur 3, car ca me permet de leur demander un geste commercial, et 1 mois sur 3 bien sfr me paye mon forfait...
Je n'appelle pas beaucoup ce qui fait qu'au final...quand, je bouffe mon forfait avec le 900 ca me coute 20 ou 30€ hors forfait, grace au HappyZone(+ou-10km de l'adresse que l'on donne(ex: mon taff pour moi)et il me rembourse 50 donc je gagne quand même 20/30€...

Ya pas de petites économies...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 25 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Salut,

Je déterre 1 moment ce topic pour confirmer que les différentes ODR Orange de noël ont bien fonctionné.
Entre toutes, Orange m'a remboursé 200€, soit le prix d'achat du tél ....... l'HD2 gratos sur un engagement d'1 an c'est qd même terrible cheers

La petite confirmation sur ma facture du mois :
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 25 100219063544810431

A+

more_horiz
Je confirme aussi que les différentes ODR Orange de noël ont bien fonctionné. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 25 Icon_wink
Remises effectuées sur mon forfait, et bons d'achat reçus. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 25 Icon_wink