Bonjour


je viens vous raconter mon histoire avec mon téléphone HD2 :

Hier en scooter mon téléphone tombe sur la route , une ou deux voitures roule dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , lcd + vitres explosé + cache appareil photo , ok les boules mais pas trop grave car je me dis que mon assurance va gérer cette affaire . (bris accidentel pris en charge a hauteur de 500 euros)

hd2 depuis le 14/01/2010 changement de numéro qui va avec .

Donc j' appel le service en question SPB (chez eux depuis a peu près 6ans mini )

La conversation se déroule comme tel:

prise de coordonnées déjà ça coince je donne mon numéro , il ne trouve pas , je lui donne l' ancien c' est ok . numero IMEI donné

il me dit d' etre précis dans ma déclaration etc.... , et il finit par me dire que lorsque j' ai changé de numéro qu' il fallait faire le changement au niveau de l' assuance , donc prise en charge pas pas possible ( il aurait pu me le dire des le début ca ? pourquoi prendre toutes ces infos ?

je vous raconte pas comment j' étais Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

il me restait plus qu' a Assurance SPB avec ma banque LCL 94878

Je ne peux vraiment rien faire ?
Si le numéro n' est plus le contrat devrait cesser non ?
date d' anniversaire du contrat , 04 mai .

merci d' avoir lu