Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bon la critique russe n'est pas trop mal qu'en penser vous

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
On lit et entend que du bien sur cet engin mais rien ne remplacera nos petits tests perso.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté la bataille fut rude et apres de longue negociation elle a dit oui a condition qu'on lui change la voiture sous pretexte qui en toujours que pour moi. pour le coup me coute une fortune ce hd2.



pour moi ce fut facile, anniversaire en novembre, revente du HD1 300 €
ça ne fait que 250 à remettre, pour un beau cadeau d'anniversaire !!!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Alors moi je sais qu'elle va sans douter faire la gueule, mais quand je lui parle de son stock de sacs à mains, de chaussures, fringues, etc... bref de tout l'argent qu'elle englouti là-dedans, elle se calme vite. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 Icon_wink

Et je ne lui demande rien quand je décide de changer de jouet, d'ailleurs elle le sent, c'est sans doute cela que l'on appelle "l'intuition féminine" [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 3514

Dernière édition par jackHD le Mar 10 Nov 2009 - 18:11, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté la bataille fut rude et apres de longue negociation elle a dit oui a condition qu'on lui change la voiture sous pretexte qui en toujours que pour moi. pour le coup me coute une fortune ce hd2.



Tout dépend ce que tu lui prends comme voiture. Moi j'ai pris à ma femme une voiture de sport pour pas cher: je l'ai acheté ici



[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ah là c'est clair Tiburce, Kalagan59 n'a pas tout faut, si elle omet de te préciser qu'elle la veut à l'échelle 1/1... tu peux lui faire le coup [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 978827

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
jackHD a écrit:
Alors moi je sais qu'elle va sans douter faire la gueule, mais quand je lui parle de son stock de sacs à mains, de chaussures, fringues, etc... bref de tout l'argent qu'elle englouti là-dedans, elle se calme vite. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 Icon_wink

Et je ne lui demande rien que je décide de changer de jouet, d'ailleurs elle le sent, c'est sans doute cela que l'on appelle "l'intuition féminine" [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 3514



Pas mal l'argument!

Je m'en resservirai, et si elle continu à râler parce qu'elle trouve encore mon futur tél trop cher je lui dirai que si il le faut je revendrais tout ses sacs sur "E broute" (Si je les revends tous, je peux peut-être même acheter une voiture pour utiliser le GPS de mon HD2) [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bon, faut reconnaitre que c est plutot un forum d homme.

On a tous des compagnes plus ou moins compatissantes, mais celui qui gobe le plus, ca reste Tiburce. Moi je suis tranquille, bien que trentenaire, la mienne a le permis depuis moins d un an et comme on a une grosse berline, bah elle conduit jamais, comme ca elle ne l abime pas.

Et c est pas faute de me reclamer une tite voiture comme a l auto ecole.

Si elle me redemande je lui refais le coup des sacs a mains et je rajoute les ppompes et les manteaux pour le coup.

Mais ca derape la, on va intituler la section, "financement du HD2 et astuces pour les personnes en couple"

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour en revenir a l HD2, il a pas de sortie TV, c est triste ca, mais y a toujours moyen

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chouch a écrit:
Pour en revenir a l HD2, il a pas de sortie TV, c est triste ca, mais y a toujours moyen




Y a pas de lecteur Blue Ray non plus ! Ils déconnent chez HTC [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 3514 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 808734

Dernière édition par Kalagan59 le Mar 10 Nov 2009 - 18:31, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bah moi je me console en me disant que c'est toujours mieux qu'un i Don't [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 3514

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 595664

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
non, sans dec, serieux, il fait pas blue ray

et puis bof, m en fou, tant qu il fait aspirateur et lave lingel honneur est sauf.

I apologize beofre being said worry. keep smiling.

Je viens de lire que samsung a tout pete cette annee, c est bien, en sortant un telephone par semaine sans mise a jour, c est plus simple

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chouch a écrit:
Bon, faut reconnaitre que c est plutot un forum d homme.

On a tous des compagnes plus ou moins compatissantes, mais celui qui gobe le plus, ca reste Tiburce. Moi je suis tranquille, bien que trentenaire, la mienne a le permis depuis moins d un an et comme on a une grosse berline, bah elle conduit jamais, comme ca elle ne l abime pas.

Et c est pas faute de me reclamer une tite voiture comme a l auto ecole.

Si elle me redemande je lui refais le coup des sacs a mains et je rajoute les ppompes et les manteaux pour le coup.

Mais ca derape la, on va intituler la section, "financement du HD2 et astuces pour les personnes en couple"


bon faut preciser que dans l'annèe j'ai acheter
1200e de jeux ps3
acheter une tv
acheter un pc portable changer celui de la maison
acheter 3 aquarium
un zune hd
un archos
une dsi
et j'ai failli oublier en fevrier je pars 15 jours en croisiere aux antilles avec un potes

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tiburce a écrit:


bon faut preciser que dans l'annèe j'ai acheter
1200e de jeux ps3
acheter une tv
acheter un pc portable changer celui de la maison
acheter 3 aquarium
un zune hd
un archos
une dsi
et j'ai failli oublier en fevrier je pars 15 jours en croisiere aux antilles avec un potes



Ha oui mais bon la forcement....

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pensez vous que mes .MKV tourneront bien sur le HD2 avec core player?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Tiburce, il te reste de la place pour moi dans la mafia marseillaise

Et c est plus des achats pour la famille que des achats persos, a part les jeux ps3
Pour la croisiere, tranquille, moi ma femme me laisserrait pas partir seul, trop risque, j ai desz antecedents, lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chouch a écrit:
Tiburce, il te reste de la place pour moi dans la mafia marseillaise

Et c est plus des achats pour la famille que des achats persos, a part les jeux ps3
Pour la croisiere, tranquille, moi ma femme me laisserrait pas partir seul, trop risque, j ai desz antecedents, lol


ben elle a la phobie de l'eau déjà devant "en pleine tempête" elle a pas supporté alors sur un bateau

P.S: ca dois être l'un des sujets avec le plus de hors de tout le forum

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Nvidia, c est toi qui a un nom video, a toi de nous fournir la reponse

Et pourquoi pas direct en natif

ce serait bon, vu que moi les conversions et compagnies ca me saoule, faut deja utiliser internet a bon escient

Au fait hadopi arrive en decembre, trop bien, mais tant qu il est pas publie au journal officiel et meme apres d ailleurs

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bon finalement les points faibles du htc hd2 par rapport a la concurrence

c'est qu'il ne fait pas

-sortie video
-Appareil photo pas terrible (N97 ou N900 ont l'air de faire mieux, carl zeiss?)
-pas de transmetteur FM

sinon je suis d'accord, il sera le meilleur du marché

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ok ya un peu de HS, mais je crois qu on a bien fait le tour de la machine (surtout vous, merci) et du coup a part attendre qu elle tombe sous les griffes febriles d un membre du forum qui pourra pas nous faire de retour vu qu il aura eu une attaque ben voila. t enleve la technologie, il reste le fric et les femmes, comme le fric y en a plus, c est la crise mondiale planetaire il ne reste que les femmes, c est dommage, plus qu éculé(c est un vrai mot) comme sujet

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ben franchement j'aimerai bien que ça le fasse, même si je me vois mal coller un .mkv de 8 Go sur ma SD pour tester, je tenterai avec un d'une résolution plus petite......

Ps: c'est quoi hadopi?

Ps2: pas de transmetteur FM?

Dernière édition par Nvidia le Mar 10 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Le transmetteur fm, c est vrai que c est sympa, pour l optique, il finiront bien par tenir compte de l avis des utilisateurs

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ben tu fous de mon gueule, hadopi c est pour proteger les artistes du piratge (oh le gros mot) sur internet

etr le transmetteur fm pour envoyer ta musique du phone a ton autoradio par exemple sans cable par une longueur d onde de la bande fm, mais pour ca je crois qu il y a des adaptateur

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ce n'est pas le transmetteur FM qui va me manquer : je l'ai eu sur un autre téléphone, c'était minable. j'avais l'impression d'écouter une radio en circulant dans des tunnels

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 2 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
c est vrai que pour le coup, le transmetteur c est vraiment du gadget qu on utilise peu ou bien moins que la photo, un peu comme le deuxieme objectif pour la visio
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre