Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tout simplement que le fichier solitaire.lnk et bubble était encore en caché. Je les avaient déplacé mais ils étaient toujours caché smile

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
De rien, merci à toi d'avoir rajouté les liens vers les différents Cab [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
tu as le lien?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pollux a écrit:
Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab Very Happy


En fait il s'agit de réessayer plus tard (c'est expliqué dans le blabla plus bas sur la page ...

Voilà , c'est : "Touch X BG all tabs -Background all tabs both level 0 and level 1 -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper) (rapidshare)"

Il est tout en tête du post 1

et le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Arf ca fait trois jours que j'essaie de le recup et je n'ai jamais la possibilité et il suffit que je lise ta reponse et que je me dise allé j'essaie encore pour que ca marche... merci Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pollux a écrit:
Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab Very Happy


En fait il s'agit de réessayer plus tard (c'est expliqué dans le blabla plus bas sur la page ...

Voilà , c'est : "Touch X BG all tabs -Background all tabs both level 0 and level 1 -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper) (rapidshare)"

Il est tout en tête du post 1

et le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

J'ai lu un peu partout que ce touch X all tabs background faisait planter les HD2.
Je n'ose pas l'essayer de ce fait.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nvidia a écrit:
Mise à jour du post 2 du topic Wink

Et un GRAND MERCI à alexd83 pour la traduction des points 23 à 40 (Bon boulot Wink )

Un grand merci, car mon HD2 est en livraison ce matin smile


Melchiah a écrit:
Kty51 a écrit:
Pollux a écrit:
Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab Very Happy


En fait il s'agit de réessayer plus tard (c'est expliqué dans le blabla plus bas sur la page ...

Voilà , c'est : "Touch X BG all tabs -Background all tabs both level 0 and level 1 -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper) (rapidshare)"

Il est tout en tête du post 1

et le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

J'ai lu un peu partout que ce touch X all tabs background faisait planter les HD2.
Je n'ose pas l'essayer de ce fait.
C'est aussi ce que j'ai lu......

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Là il s'agit de la nouvelle version, l'auteur dit qu'elle est ok : " -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper)"

Pour s'en assurer lire les feed-backs sur le thread d'xda-devs .....

Je ne l'ai pas installé (pour bonne lisibilité je préfère le fond noir pour les tabs autres que la Home), je donnais juste l'info pour les intéressés et comme demandé par Nvidia ... Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyCompilation de trucs et astuces

more_horiz
y a t'il une taskbar du haut colorée qui est compatible hd2

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui, par exemple, j'ai installé ma préférée , la "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista"

Penser à installer sdkcerts avant d'installer la taskbar

http://www.techparaiso.com/skins/taskbars/m6silver-color-and-black-metal-taskbar-icons/

le lien direct vers le téléchargement pour les versions WM 6.5 : http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html


Il existe une version Black Metal pour eux qui n'aiment pas la couleur.

Le thread sur xda-devs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyCompilation de trucs et astuces

more_horiz
Superbe ,exactement ce que je voulais ,merci à toi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Existe-t-il un cab qui permettrait de virer les 3 raccourcis de la page d'acceuil et de les remplacer par le calendrier?

Sinon, avez-vous remarqué, sur la clavier, il n'y a pas le symbole € (ou alors je ne l'ai pas trouvé!) [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 Kopfschuettel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bien sûr qu'il y a le symbole € : c'est sur la page 2 des "chiffres et symboles", en haut à gauche Wink


Quand tu parles des " 3 raccourcis de la page d'acceuil ", tu parles des trois visibles sur les 9 ??

Pour ta demande , je ne peux te dire, pas assez compétente sur ce sujet ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Ah oui ok, merci mais il n'est pas très accessible (moins que $ !!!)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
KTy51 je n'arrive pas a installer la taskbarre que tu as données ...

J'ai installer sdkcerts avant (celui donné sur 4shared) puis j'ai installé m6 Color WM6.5 StartMenu Folders Set 1.cab

Je reset et rien ... tjs la meme taskbarre !

J'ai manqué un truc ? Sad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
C'est parce que tu as installé les icônes du menu démarrer et non la taskbar.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Exact Melchiah Wink

"StartMenu Folders Set 1.cab" , ce n'est pas la taskbar

Jackpote : sur le lien de téléchargement que j'ai indiqué : http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html


tu vas dans le dossier "WM6.5 Version " , et là tu télécharges : "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista.cab "

ou si tu préfères un logo de Start (icône de "Démarrer" en haut à gauche de l'écran) autre que Vista, tu as aussi celui de MSN, HTC , etc ....
ex :" m6 Taskbar WM6.5 Color V11c HTC.cab " , "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c MSN.cab" , "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c WinSq.cab " ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Un truc super que je viens de trouver sur XDA DEV
Pour ceux qui, comme moi, regrettent le menu qui permettait sur les ROM 6.0 et 6.1 de choisir quand faire répéter une alarme de notification lorsqu'elle sonnait avec le choix entre 1.56, 15 minutes, 1 jour etc

"Yes. With any registry editor, you have to go to :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM and then rename the
following string "CustomUIDLL" in "CustomUIDLLX
" ; then you can go back
if you need. Soft reset and voilà !
"

Et ça marche....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

J'ai une question, quand je me suis rendu ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\FATFS

pour changer le CacheSize et le mettre à 4096 comme c'est écrit sur le topic, le CacheSize était par défaut à 0, qu'est-ce que ça signifie ? Plus on augmente le cache, meilleure sont les performances ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
@ ThierryD37 :

Merci beaucoup pour ce message fort utile, effectivement ça me manquait ;-)

a+

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Quelqu'un pourrais me montrer ce que ça donne avec les 20 raccourcis ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Kty51 a écrit:
Oui, par exemple, j'ai installé ma préférée , la "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista"

Penser à installer sdkcerts avant d'installer la taskbar

http://www.techparaiso.com/skins/taskbars/m6silver-color-and-black-metal-taskbar-icons/

le lien direct vers le téléchargement pour les versions WM 6.5 : http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html


Il existe une version Black Metal pour eux qui n'aiment pas la couleur.

Le thread sur xda-devs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132



MERCI KTY !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Avec cette taskbar il y a un petit bug : en écoute MP3, si tu veux régler le volume c'est possible comme d'hab avec les boutons-volume sur le côté gauche du HD2 : bouton haut + et bas - , juste que tu as une barre grise sur la gauche au lieu de la page réglage son habituelle . Perso çà ne me dérange pas vu que l'on peut augmenter ou diminuer le son .

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 6 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui ce n'est pas dérangeant, ça change !
Merci pour tous les conseils et l'aide que tu fournis sur ce forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre