Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
HS Je ne voudrais pas parraitre négatif mais faudrait voir à changer la raison du "pourquoi fermer au lieu de minimiser l'album"

Que l'on me dise que c'est pour économiser des resources processeur je veux bien mais que l'on me dise que c'est pour libérer de la ram je reste perplexe surtout quand on sait qu'au démarrage on se retrouve avec 213 mo de libre alors que l'album n'occupe que 5 mo et des brouettes ...

On économise de la ram sur un Diamond pas sur un HD2 ! HS

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pour ceux qui aimait bien le transciber, le fichier ce trouve à la racine de Windows, donc il suffit d'en faire un raccourcis dans le menu démaré et une fois cliqué dessus il s'active.

Par contre pas trouver pour la rotation de l'écran :'( quelqu'un sait?)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
franckbruay a écrit:
quel lien faut il télécharger pour passer à 16 icônes?on allume le hd2 et on le branche sur l'ordi,et on télécharge dessus?


Attention, il faut prendre le cab pour les 20 raccourcis, car il semble y avoir des problèmes avec celui de 16 ; voir mon post à "Infos- premiers retours d'expérience des membres" :



EDIT : pour pouvoir afficher la photo de contacts sur les raccourcis de la Home page, vu que tout est ok, prendrela nouvelle version dispo au post 145 (par Pax !!!) :

"Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525" (testée par un membre et OK)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=572232&page=15


Visiblement, d'après des retours sur xda-devs il y a des problèmes avec la version 16 raccourcis :

"I tried the latest 20 shortcut version and its great... the contact photos are showing and the bookmark links open Opera as default...

Do you have a 16 version also that has all these issues solved?"

Avant de l'installer j'ai fait un soft-reset, histoire que ce soit ok, et après install il y a un soft-reset automatique . Et çà marche impec,

Avec cette nouvelle version plus besoin de faire un soft-reset pour voir apparaître les icônes des apps choisies dans les raccourcis


Pour l'install, tu mets le ;Cab dans ton HD2 , et là tu cliques dessus et il s'installe (moi je l'ai installé en mémoire principale et pas sur la µSD) et il fonctionne très bien

Dernière édition par Kty51 le Jeu 19 Nov 2009 - 16:53, édité 4 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
moi j'ai pris le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525 car je ne savais pas la différence entre les deux, et le miens marche nickel aussi (les icones des contacts s'affiche bien comme reproché pour les 16)

et moi non plus je n'ai pas désactivé sense

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Désactiver Sense, c'est pour faire apparaître les icônes, je viens de le voir sur un autre post, pas pour l'install (comme il n'y avait pas de référence à une question, j'avais mal compris Embarassed

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Kty tu sais quels sont les différence entre les versions :
Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525
Vovichek_Jamrecords_20shcut_m1920

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Chnoup a écrit:
Kty tu sais quels sont les différence entre les versions :
Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525
Vovichek_Jamrecords_20shcut_m1920

Le m1920 empeche apres installation (chez moi en tout cas) la modification du wallpaper fixe (mais pas animé)
je viens d'installer la version m2525 et pas de probleme...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci pour l'info, je vais installer la 2525 de suite ....

J'ai édité mon message en conséquence Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
fonctionne sans problème pour le 2525

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Attention le 2525 ma pété le wifi, j'ais été obligé de désinstallé et j'ai récupéré le wifi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
quelqu'un pourrais tester son bluetoot sur plusieurs appareils car mon c'est le bordel une galère sans nom pour le coupler a mon tomtom rider, ce matin j'ai meme réinitialiser mon HD2 mais c'est toujours la galère la je viens seulement après au moin une 40 d'essai.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
écoute chez moi c'est pareil, j'ai aussi du désinstaller

est ce que la version m1920 fait pareil?

sinon pour le dentbleu j'ai juste connecter mon oreillette et ca a marché nikel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Attention le 2525 ma pété le wifi, j'ais été obligé de désinstallé et j'ai récupéré le wifi


Bizarre, car aucun problème de mon côté ; ton problème de wifi devait venir d'ailleurs .

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bizarre j'ai du aussi désinstaller Zooomer et depuis plus de probleme de bluetooth par contre je n'ai pas perdu les pinchs sur les programes

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui en desinstallant Zooomer on ne perd pas les PinchToZoom car en fait Zooomer n'est qu'un simple interface graphique entre nous et la base de registre. Une fois la modif faite dans la BDR elle y reste...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Moi pour info je voyais encore les réseaux wifi mais impossible de me connecter sur le mien... et dès que j'ai désinstaller ca a remarché, c'est peut etre autre chose aussi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
pour moi, aucun probleme avec la m2525 ni bluetoof ni wifi [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci kty pour les 20 raccourcis,je n'ai aucun problème de wifi et BT [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
aucun probleme avec la 2525 - bt et wifi = ok

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Touch X BG all tabs.cab -Wallpaper sur tous les onglets.

celle la empeche le sense de redemarrer chez moi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'ai ré installer la 2525 maintenant ça fontionne. J'ai apparemment un problème car le bluetooth déconne plein pot et hier c'étais le wifi et malgres des resets rien a faire sauf quand j'ai desinstallé le 2525 pour le wifi ça a fonctionner.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je vais réessayer de le remettre c'était peut etre un bug sur mon routeur lol si ca va marche pour vous, je voit pas pourquoi ca marcherai pas pour moi lol

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nvidia a écrit:

1. Activer les jeux par défaut cachés.
Allez dans le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer. Soyer sûr d'avoir accès aux fichiers cachés.


j'ai transféré les fichiers comme indiqué à partir de l'explorateur de fichier dans "windows/menu demarrer/jeux" mais je peux les lancer qu'a partir de la . Je les vois pas apparaitre dans le dossier jeux de windows en page d'accueil . Quelqun a une solution pour mon probleme de la plus haute importance [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 Lol .

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oula en fait il y a une erreur : il ne faut pas copier les fichiers "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer mais créer un raccourci vers ces exe dans Windows\Menu Démarrer/Programme.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pour réduire la sensibilité de l'écran voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511
Un cab à appliquer et apparemment cela serait plus simple pour taper au clavier.
Je n'ai pas tester... (l'auteur fourni le cab pour revenir en arrière)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre