Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[User Agent] Opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sony
herpi
uniques65
crisdu13
Hender
daomen
TheWall92
Floriano63
Poussinou
ginn73
Bab-2
wice
Wu-Tang
iceberg
chouch
fred46lot
dough29
mania26
seya
JClaude
wins1
Jedi.6
grendizer
Caramel
Oudjat
dorzyo
black_golgoth
tiburce
Silouan
Hawk19
34 participants

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Salut...
Quel version CorePlayer.... (j'ai eu le même souci, en parametrant "HTTP" .. et d'autre ....)
Il semble que Orange ai bien "vérrouillé" son truc .... pour lire les fichier avec StreamPlayer (lecteur de flux "originel HTC" => lancement Opéra (9.7 ou 10)...
Concernant CorePlayer .. pas de lancement possible.... (erreur)
TCMP (qui peut lire aussi du stream http, idem..

Ma réponse ne t'aide pas ... mais tu n'es pas le seul dans ce cas .......

Aute info .. pas besoin de "S" à chaine ... Very Happy

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Salut,

J'ai une petite question à vous poser et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une réponse.

J'ai vu sur plusieurs sites/forums qu'il fallait installer Security Off.cab en plus de l'user-agent.cab (et sun java en plus éventuellement).

J'ai beau parcourir le forum et notamment ce topic, je ne trouve aucune info sur ce fichier Security off ici.

Alors est-il vraiment nécessaire ? Dois-je l'installer en plus de l'user-agent.cab ?

Autre question : l'user-agent est associé à Opera ? Malgré ça ça permettra de faire fonctionner correctement tous les services (TV et autres) de l'opérateur autres qu'Opera ?

Merci d'avance [User Agent] Opérateurs - Page 6 Icon_wink

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Securiy Off.cab ...? Jamais entendu ..... (pour ma part, et je ne suis pas assez "calé")
L'UA (UserAgent) est "posé" avec le navigateur intenet par défaut. Rien ne tempêche de parametrer les autre explorateur Web si tu en a d'autre (IE, Skyfire...)
Perso j'ai eu l'occasion de tester une sim SFR sur une ROM custom .. avec l'UA SFR, je suis aller voir la TV (via ManilaTV) + d'autre infos propre à SFR sans souci ... Voir même, ensuite, avec cette même sim, voir OrangeTV avec l'UA Orange .. (chose non faisable si UA non Orange avec sim non Orange .....) via Orange TVPlayer......

Concernant SecurityOff ..... je ne sais quoi te répondre ..... => pourquoi installer ce cab ? Ils (les autres) le disent ?

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Soit tranquille backchich, si tu n'as rien trouvé à propos de security off ici, c'est que ce n'est surement pas important [User Agent] Opérateurs - Page 6 Icon_wink

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci pour vos réponse [User Agent] Opérateurs - Page 6 Icon_wink


A vrai dire j'ai trouvé cette info du "Security off.cab sur plusieurs forums. Et plus exactement l'instruction était "copié/collé".

Je l'ai même trouvé ici (voir le post où il y a les 3 liens) : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/aide-vodaphone-live-sur-hd2-t12162.htm

Il y est à aussi par exemple (après une recherche rapide sur Google : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=218409

Ce ne sont que des exemples de liens, ces mêmes instructions sont vraiment partout données au mot près...


Pour en revenir à l'user-agent lui-même, vous me confirmez donc que tous les services (TV, suivi conso, navigateur internet secondaire tel que Internet Explorer...) fonctionneront si j'installe un user-agent qui finalement ne représente qu'un "réglage" du navigateur par défaut (en l'occurence Opéra) ?

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Normalement oui.

Lors de mon test (rapide c'est vrai car c'était la sim d'un collègue), il a eu accès à "ses compte SFR" sans même le UA .. pour la TV, je suis passé par Manila TV (je ne sais pas si SFR propose SON lecteur comme Orange) donc le cab ManilaTV SFR et cela à fonctionné .....

Et d'après ce que j'ai pu lire concernant ce SecurityOff .. ce n'est pas primordial .....=> dans le lien que tu donne toi même tout est explique ...des choses sont "répétées" .. => elles sont bonnes si d'autres ne sont dites qu'une fois, c'est que cela n'a pas trop d'incidences ... au pire ... essaie sans .... si ça marche ... => c'est que ça va ...

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ok, merci beaucoup pour tes recommandations [User Agent] Opérateurs - Page 6 Icon_wink

description[User Agent] Opérateurs - Page 6 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
De rien .. ce ne sont pas des "recommendations" .. juste un partage d'expérience(s) perso(s) ...... Après chacun est plus ou moins "tatillon" ... et cherche SA perfection ......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre