Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si je comprend bien c'est officiel on aura droit a une rom htc avec win 7 :P

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est clair j'ai trop hate de passer sur Windows 7 héhéhéhé

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Attendons de le voir fonctionner avant de sauter de joie, personne ne sait encore à quoi il ressemble vraiment [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink Ceci dit c'est une bonne nouvelle [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Attendons de le voir fonctionner avant de sauter de joie, personne ne sait encore à quoi il ressemble vraiment [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink Ceci dit c'est une bonne nouvelle [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_biggrin


Bah si y a une vidéo publicitaire qui tourne ou l'on peut voir une ou deux images de Windows mobile 7

https://www.youtube.com/watch?v=5MNbmkes8Lc

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Attendons de le voir fonctionner avant de sauter de joie, personne ne sait encore à quoi il ressemble vraiment [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink Ceci dit c'est une bonne nouvelle [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_biggrin



Ça peut pas être pire qu'un 6.5 qui se cache sous manilla, non ? smile

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
La nouvelle interface a l'ère pas mal, maintenant faut voir à l'utilisation.


meoran, faut pas croire que se sera différent pour le Sense, HTC intègrera sa surcouche aussi sur WM7, et donc les menu de ce dernier seront aussi cacher. Par contre l'OS en lui même devrait permet pas mal d'avancer, et se mètre à niveau, se qui est plutôt pas mal.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Justement il dit "on sait pas à quoi ça va ressembler".


Je dis de toute façon vu le peu de 6.5 qu'on aperçois à travers manilla, même si WM7 est moche, ça nous changera pas grand chose, car HTC aura developpé un sense qui masquera WM7 comme il le fait avec WM6.5. Et ça résume un peu l'état actuel, WM est tellement pauvre graphiquement (et ergonomiquement) qu'on est obligé de passer une surcouche dessus... comme quand on mets du placo pour cacher la misère :>


Mais j'suis d'accord pour dire que ça serait dramatique que M$ n'ait pas réussi à pondre un digne de ce nom.


wait&see.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Il y en a qui aime bien l'interface de WM6.5, donc chacun c'est gout. Normalement un gros boulot est fait sur WM7, pour remettre l'OS, dans une ligne digne d'une bonne interface. Les premières images laisse penser que se sera le cas, maintenant attendons de voir.

Après c'est sur HTC offrira encore sa surcouche vraiment efficace est tant mieux pour nous.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Vraiment sympa cette video, pour un début le WM 7.0 s'annonce pas mal, simple, efficace et rapide... Mais aussi intuitif et... ^^

On voit quand même que l'interface a evolué depuis les 1er screens, ils on du revoir les choses, le menu demarrer est au milieu, le reseau à été remis en haut et l'interface semble plein de promesse. [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_cheers

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
Il y en a qui aime bien l'interface de WM6.5, donc chacun ces gout.


Ben c'est certain, mais faut quand même dire que en dehors du menu et du leger restylage des fenetres (qui restent pas vraiment "fingerfriendly") ben y'a pas vraiment de différences (d'un point de vue graphique !).

Mais c'est un débat qui à déjà eu lieu et moultes fois !


On entend plus parler par contre de la jonction entre WM7 et l'interface du ZuneHD. Bien qu'on ai pas des puces Tegra dans nos joujoux, peut être M$ va aligner la même charte graphique entre ces deux systèmes ?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Personellement, je l'aime bien l'interface WM 6.5 ( evidement je préfère Sense pour ses facultés ) elle fait jaser ...

Lance une dizaine d'applications et apres montre ton today Titanium, les boutonneux n'en croient pas leur yeux [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 3514 ...

" Hé oui les petits, c'est WM qui fait ça [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_biggrin "

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
On verra pour l'interface, il y aura peut être une ressemblance avec le ZuneHD, mais il y aura toujours des différence car ils n'ont pas le même but.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Peu intéressé par l'esthétisme et l'ergonomie de WM (Sense corrige bien ses défauts), je suis par contre très curieux de savoir quelles nouvelles options / améliorations techniques va intégrer WM7...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ouaip pareil,

J'suis très curieux de savoir comment il vont fondre WM à l'univers M$.


J'adore cette impression de "fédération" des services chez M$, genre les compte live, ça sert à plein de trucs le xbox live toussa

le zune/marcketplace aussi présent sur le xboxlive et bientot sur WM7 (je crois)


bref, j'ai hate de voir comment ils auront bidouillé tout ça !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je pense qu'ils savent qu'on les attend au tournant, d'ou ces retards [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Hate to burst your bubble, but HTC Russia just posted this tweet on Twitter:

Unfortunately, the tweet regarding the WM7 upgrade for the HTC HD2 was posted in error and is unconfirmed at this time. 5 minutes ago from CoTweet

http://twitter.com/HTC_Ru

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas super la nouvelle...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui effectivement ... [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_geek

"Мы всегда рассматриваем варианты обновлений устройств для предоставления лучших возможностей пользователям и будем держать вас в курсе"

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Mouai... Le coup du posté mais c'est une erreur.

Le gars l'a mis car on lui à dit de le mettre, après une info est peut être mal passé, il devait peut être posté cette info que dans quelque temps.

Le coup du genre ça n'a pas encore été confirmé, sa sera fait d'ici quelque temps, surement après l'annonce de WM 7.0 !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si WM7 n'est pas à la hauteur (ergonomiquement) l'iDaube va encore nous narger

Pour tres longtemps meme !!!

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Alors à qui croire maintenant...?

News de Les Numériques - 04 Janvier 2010 13h19

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Hum hum... J'attends une vrai annonce officielle mais bon, je pense qu'elle sera faites des que MS annonce la couleur de WM 7.0 plus serieusement !

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'aimerais bien aussi une annonce officielle....

allez voici un article qui parle du WM 7

http://www.pcinpact.com/actu/news/54774-windows-mobile-7-interface-silverlight2.htm

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je me méfie des "on-dit" [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_rolleyes

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, rien ne filtre chez MS ( c'est un miracle d'ailleur ! ), les bêta-testeurs qui planchent sur la stabilité de l'OS doivent être retenus enfermés quelque part au fin fond de l'ile de pâque pour éviter toute fuite, et je vous parle pas des represailles si jamais ça arrive !

Tant que Balmer n'aura rien annoncé tout ce que l'on peut lire ou entendre n'est que pure spéculaion, ceci dit ça n'empêche pas de rêver [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Comme je l'avais écrit dans je ne sais quel sujet sur le fofo, on devrait ouvrir une section "paris en ligne" avec toutes ses rumeurs qui se baladent sur la toile [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 Icon_wink

Quand au Leo, s'il venait à avoir une mise à jour vers WM7 cela ne changera pas grand chose puisque cela ne risque de ne pas se produire avant la fin de l'année, donc notre joujou aura sans doute un successeur directement équipe de WM7 avec peut-être quelques améliorations en plus... Et honnêtement je doute fort que d'une manière officielle une telle mise à jour nous soit proposé... mais tout reste possible en ce bas monde [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 5 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre