Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
bonsoir, je suis un futur acquéreur du hd 2, étant donner que je vais le prendre chez THE PHONE HOUSE avec neo 3, apparememnt j'aurais la rom d'origine, j'aurais donc voulu savoir quel sont les choses a faire ou a mettre sur le tel histoire que la batterie tienne le plus longtemps possible sans pour autant perdre en rapidité ? merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
tu peut tester le cab de mania, et ca
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm?highlight=autonomie

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Petit retour batterie après 3 jours d'utilisation:

Pour moi, la consommation est meilleure qu'avec mon HD 1...

Je suis moi-même étonné...

Avec mon HD 1, dans une journée classique, je rentrais le soir avec 50 à 60 % de batterie...

Là, je rentre le soir et il me reste 70 à 75 %...pour une utilisation normale (Une dizaine de coup de fil, une dizaine de sms, internet 30 min, musique 1h environ, consultation de mails à 3 reprises et beaucoup de métro !)

Je ne comprends pas les différences entre utilisateurs de HD2 comme je ne comprenais pas celles entre utilisateurs de HD1...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Perso ma batterie arrive a faire un peu plus de 24h d'autonomie j'utilise le téléphone en 3g mail calendrier enfin vraiment toutes les fonction pda tout le temps. envoi de sms en grande quantité journalière, et ça m'arrive régulièrement de passer des appels très longs en fin de journée ou je tiens facilement 2h sans avoir a le brancher.

Au final j'en suis vraiment satisfait.

Niveau reception je capte extrêmement bien donc le tel ne passe pas son temps a rechercher le réseau.

Voila c'est une version Hors pack acheté le 18/11

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Emptybatterie

more_horiz
je suis obligée de recharger la batterie toutes les 24 heures appels téléphoniques, sms, un peu sur internet, un peu de jeux et c'est fini de plus chez moi selon l'emplacement j'ai de 2 barres, à 4 barres à l'étage alors j'entretiens ma forme en faisant des aller retour à l'étage, je vais essayer de suivre les conseils donnés mais pas douée du tout je risque de tout planter [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Affraid

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour info, batterie 2200mHA :

http://www.devicewire.co.uk/official-htc-hd2-extended-battery

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Merci pour l'info mais reste à savoir de combien elle augmente l'épaisseur de l'appareil...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour ma part et comme j'ai pu le dire plusieur fois ici ou sur d'autre sujet je suis plutot mitigé sur cette batterie! La je vient de faire la derniere mise a jour (goldcard car j'etait sous orange) et franchement niveau reception c'est plutot moyen surtout si je compare a mon HD1! C'est un peu instable on va dire!
Alors pour tester ce matin sans connecter a internet c'est sur que la ca ne consomme quasiment rien, quelques sms un ou 2 petit appel meme pas 10 minutes et ca bouge pas bcp et encore moins ecran eteint!
Mais alors depuis que j'ai connecter en milieu de matiné msn, et je précise je m'en suis pas servi je regarde seulement quelque fois si il y a des gens en ligne! ben ca baisse vraiment vraiment vite! là il est 15h30 et le hd2 est débranché depuis 7h30 il ne me reste que 62%.
Il n'y a pas une histoire comme quoi avec un snapdragon la premiere moitié de la batterie descend assez vite et l'autre moitié plus doucement? il m'a semblé voir ca sur XDA une fois!
Sinon telephone avec seulement d'installé Magicall,SP2a et affichage pourcentage batterie! c'est tout!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Messenger consomme énormément, et même si tu ne fait pas de conversation tu es connecter tout le temps à internet si tu le laisse en tache de fond.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
oui c'est le but! mon HD tenais toute la journée tranquille

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
HTC fait le coup à chaque fois!

perso, j'ai eu un Diamond, et un HD.

Lorsque le Diamond est sortit tous le monde disait "putin! la batterie 900Mha pour du VGA, elle va jamais tenir!"
HTC répondait "non, non car on a bien développé la gestion de l'énergie, elle tiens en moyenne 3 jours".
Résultat : je tenais 8h à tout casser en faisant gaffe. En prenant plaisir avec Diamond : 1/2 journée et c'était marre.


Avec le HD : "Holala! 1350mHa pour un écran de 3'8pouce, ça va être limite"
HTC répondait "non, non car on a bien développé la gestion de l'énergie, elle tiens en moyenne 3 jours".
Résultat : En faisant gaffe je tiens entre 15 et 24h -une fois 36h!- et en me faisant plaisir : 10h et basta.

Maintenant le HD2 sort. Pendant 3 mois tous les forums disaient "Ho! 1Ghz et un écran de 4'3 pouce pour une batterie de 1200mHa? ça tiendra jamais!
HTC annoçait : "non, non car on a bien développé la gestion de l'énergie, la nouvelle puce consomme moins, l'écran capacitif aussi. elle tiens en moyenne 3 jours".
Résultat? LOL

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
resultat ??

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Faut dire d'un côté on a un constructeur qui teste c'est mobile en utilisation réduite et courante donc 2/3 jours, et d'un autre ceux du net qui utilise sont mobile en utilisation intensive. Le HD2 fait un peu mieux que le HD1, donc 1 ou 2 jours, en fonction de l'utilisation qu'on en fait.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
si l'on fait par jour ( avec la rom officiel qui consomme moin ) : 3g ( 10 min ), 30 - 50 sms, 2h d'appels ( edge )

combien de temps a peut pres tiendra le hd2 ? merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
kimsama a écrit:
Pour info, batterie 2200mHA :

http://www.devicewire.co.uk/official-htc-hd2-extended-battery


Pas mal du tout pour ceux dont l'autonomie est crucial.
Mais dispo en mars [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
J'estime qu'avec un téléphone plein à 100% le matin avant de partir travailler et le retrouver aux environs de 30 à 40 % en fin de journée c'est du luxe, si je puis me permettre [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Caramel a écrit:
J'estime qu'avec un téléphone plein à 100% le matin avant de partir travailler et le retrouver aux environs de 30 à 40 % en fin de journée c'est du luxe, si je puis me permettre [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Icon_wink

Moi je suis content si je tiens une journée 8h-19h sans recharger et en pouvant consulter mes mails, aller un peut sur internet et écouter de la musique sur le chemin du boulot effectivement.

Mais on est bien loin des 3 jours annoncés. Apparemment, pour le HD2 les retours sont tout aussi disparates : certains tiennent 2 jours et d'autres ont du mal à finir la journée... [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 123544

Le soucis c'est que pour qu'il tienne 3 jours il faut désactiver tous ce qui fait l'intérêt du bouzin :
-Push Mail, Actyve Sync, Synchro Facebook, Météo sur le screen, 3G+ ect...

Donc du coup, dès qu'on l'utilise pour ce pourquoi il est fait, la batterie chute à une vitesse incroyable.

C'est vraiment dommage

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Peut-être qu on obtiens 3 jours juste en envoyant des sms...
Mais si c'est le cas, on achete pas un PPC :d

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Salut tous.

Après 1 Jours & demi d'utilisation le verdict est :

Reçu mercredi, allumer le soir.

60% je fais quelques bidouilles diverses sans avoir le réseau optimale, car ma ligne a été activé Hier Midi. ==> 45%

Je le recharge à 100% dans la nuit par USB.

Le lendemain, 0SMS/MMS Envoyée, Synchro Mail Manuel, MAJ météo toutes les 30min, 5Min d'appels sortants, Quelques Bascules 3G+/3G/Edge au travail, 1H/1H30 de musique en transport (Donc bascules 3G+/3G/Edge aussi je suppose), 5Min de Wifi, 1Min de TV orange, 2Photos prises avec Flash Forcé.

Vers 15h, 35% à peu près...

Ayant peur de ne pas finir la JOURNEY, je recharge en Prise Electrique à Donf.

A partir de là, je fais attention à bien désactivé la connexion de données (sa représente quoi exactement au faite ?!) et ne reste qu'activé l'option téléphone.

Rebelote 1H/1H30 de musique en transport (Donc bascules 3G+/3G/Edge aussi je suppose), 0SMS/MMS Envoyée, Synchro Mail Manuel, MAJ météo manuel faite entre 1 et 5 fois, 5 Min d'appels sortants...

Vers 21h30, 22h, j'arrive à peu près 70%...

Je trouve pas que j'abuse sur l'utilisation que j'en fais pour le moment, mais je trouve la Batterie un peu SHORT pour un début !!!

Donc assez déçu...

Aujourd'hui après recharge à 100%, j'ai paramétré la bête pour ne recevoir que le GSM (Edge donc)... et à l'heure ou j'écris avec la même utilisation qu'avant, Sans WIFI et 3 MAJ météo, en coupant tout de suite après la connexion de données ... Batterie à ...

65% !!!!!

PS: Rétro-Eclairage Auto

PS2: Rom Orange et Rom Radio 2.04.50.22_2

PS3: Sa serait bien une application qui compterait tous ses paramètres automatiquement, pour avoir les chiffres exactes et donc faire des comparaisons encore plus précises, NON ?! Sa existe peu être déjà...
Afro

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Une petite précision de l EDGE c'est du 2.75G et du GSM 2G.

Donc si on laisse les maj auto et avec une petite intervalle, c 'est un coup tuer la batterie rapidement.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour moi c'est simple, je tiens un jour, voir un jour et demi si je l'utilise pas trop. En vieille il consomme rien, mais dès qu'on met le nez dedans... les % de la jauge batterie descendent vites [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 Icon_rolleyes

La chasse aux batteries hautes capacités va battre son plein [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 3514

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
oe je penses qu'il n'y a pas que les htc hd 2 qui seront en rupture stocke lol les batterie vont pas tarder à l'être xd

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pour la batterie elle me fait a peut près une petite journée je l'utilise beaucoup aujourd'hui j'ai écouter la radio environ 1h puis regarder un peut la tv envoyer des sms reçue de mail la météo en continue et 1h30 de gps a la fin de la journée il me rester environ 30% donc sa va

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ouai javou sava niquel pour toi ! sinan je voulais savoir, dimanche mon centre commercial est ouvert pour les fetes de noel et mon magasin bouygues m'a mi de côté un htc hd 2 ( tellement rare lol ) et donc je vais le prendre la bas mais est ce que j'aurais la rom bouygues ?? si oui que fait elle de plus et de moin ? et faut il vraiment mettre la rom orginal pour avoir plus de batterie ? merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
La batterie 2200 MHA, elle grossie le tel avec une coque spéciale ou pas ?
Je présume que oui...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre