Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je vais essayer. Merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 Emptyprobleme jeux java

more_horiz
salut,je voudrais savoir si c est normal que les jeux java,ne fassent seulement que 1/4 de l ecran?je pense qu il y a moyen de changer ca,mais je ne m y connais pas assez,donc sui quelqu un a des astuces,je suis preneur§ merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyMutipoint HTC HD2

more_horiz
Bonjour,je n'arrive pas a acceder a la réponse au sujet du miltipoint internet du HD2 car j'ai le meme probleme que je voudrai bien résoudre.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 Emptyinternet ne foctionne pas

more_horiz
salut tous le monde, je vient de débloquer mon htc hd2 orange ,je suis sur bouygue q'uelqun pourrai n'aider merci .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 Empty"copier/coller" multiple

more_horiz
Bonjour,

je voulais savoir s'il existe la possibilité de faire un copier/coller de plusieurs fichiers (photos par ex.).... Actuellement je peux choisir 1 fichier, ou "tous les fichiers" par le menu édition....mais lorsque je souhaite réorganiser "Mes images", la seule solution que j'ai trouvée, est de connecter le tél. à mon ordi, en tant que disque externe, et de tout faire par mon ordi.....mais bon, c'est pas le plus rapide... ?!?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Cela est possible via rescoexplorer

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ou total commander qui est gratuit.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour tout le monde

suis perdu novice et certainement pas au bon endroit

Je viens d'aquérir un HTC HD2, plus de GPS! Sad

Pourriez vous m'indiquer ou se procurer TOMTOM qui fonction sur htc hd2.

Je suis vraiment autodidacte, je suis a la recherche d'un logiciel de navigation (avec radars fixe mobile feu etc) plus pour veiller au respect des vitesses que pour les enfreindre.

J'aurais certainement besoin d'un didacticiel pour l'installation;

Je vous remercie très sincèrement et merci pour votre tolérance. :dehors:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut pour ca il faut chopper TOMTOM 7 via le site de tomtom entre autre Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir a tous

je cherche un programes ou la façon de consulter vérifier "une clé de la base de registre"

par avance merci

edit 20h06 c'est phm regedit merci Caramel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci jedi.6pour cette reponse

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Encore une question [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 944737 dans "album" dans sense j'ai toutes les photos facebook de mes contacts, il me faut deux plombes pour les faire défiler pour atteindre la carte de stockage pour voir mes dossiers de photo, vous avez eu ce probleme?.. et le remède?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 Emptyprobleme pour me connecter sur ma live box avec hd2

more_horiz
voila impossible de me connecter par wifi avec ma live box (orange)
sur le tel ma connexion et verrouiller
comment la déverrouillé ?
comment me connecter par wifi?
et aussi tant qu'a faire m'expliquai pour le flash code il me dis tjr non valide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
aucun soucis pour me connecter à 2 livebox différentes jusqu'ici.

Je reprends la procédure :
activer le wifi sur le hd2 via le comm manager
ouvrir la barre de notification en appuyant sur la task bar en haut de l'écran et appuyer sur l'icone de connexion
appuyer sur la livebox pour se connecter
entrer la clef reseau (en minuscule)
mettre la livebox en association avant de valider la clef wep ou wpa entrée sur le HD2.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
POSTE NON CONFORME

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
"mettre la livebox en association avant de valider la clef wep ou wpa entrée sur le HD2."
comment faire kan j'appuie sur la task bar en haut de l'écran ma live box a un cadenas dessus et je suis connecté a "sfr wifi public" automatiquement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le cadenas signifie que la livebox necessite une clef pour se connecter.
il faut appuyer dessus la procedure de connexion doit commencer pour entrer la clef wep (ou wpa).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
question
je recherche un cab de raccourcis pour passer de 9 à plus.
j avais instalé un cab à 25, j avais dus reinstialliser le tel, tout planté.
je suis sous manilla 2.5.20121433.0 et Rom 1.72.73.3(82124)FRE sur Orange
Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Va voir du coté de cookie home tab

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci,
j avais déja vu ce soft mais j ai dejà tellement personnalisé mon home que je prefererais juste une modification du nombre de raccourcis uniquement.
Merci d avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Encore une question [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 944737 dans "album" dans sense j'ai toutes les photos facebook de mes contacts, il me faut deux plombes pour les faire défiler pour atteindre la carte de stockage pour voir mes dossiers de photo, vous avez eu ce probleme?.. et le remède?


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 740980 personne a ce problème?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 suite a ton conseil je me suis laissé tenter par cookie home tab, je ne le regrette pas.
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
PErsonne n'as jamais regretter cookie home tab Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 26 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème que je me pose et que je trouve récurent sur plusieurs forum sans trouver de solution :
1 comment couper automatiquement la réception de mail la nuit ? ou comment couper automatiquement la sonnerie pour les mails ? (j'ai installé Dial-upEnablerDisabler mais la manip reste manuelle et quand on oublie c'est le réveil assuré à 3H du mat par un spam GRR)

2 il y a une option qui permet de paramétrer la fréquence de rafraichissement des mails en heures de pointe et hors des heures de pointe (j'ai pu lire que les heures de pointes étaient de 8H à 20H c'est ça ?) . Comment fait on pour paramétrer cette plage horaire ?

3 Avez vous la connaissance d'un soft qui permette au téléphone de basculer sur différents profils automatiquement exemple : TAFF 9H 18H (volume minimum+vibreur)--> et si RDV vibreur seul Maison ( 18h 23h Volume normal) nuit (volume minimum+vibreur et pas de notification pour les mails)

Merci à ceux qui pourront partager l'info.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre