Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
julienjd
Raito
NicolasV
maxijer
darkmania
morgane91
daminou77
manoulhino
bob13
F@brizio
zinzin
gpqpptdp
Caramel
Jimhtc
stef13
killbill
angellus971
ledon
djodjodjo
jules
nukky
delyboys
twoesse
Pyrana
jymmy
Erric
Minou
fab-hd2
DeiOn
McLeod
digital67
Melchiah
fk28
Silouan
alien411
JClaude
40 participants

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Tout à fait et le chiffre indique soit l'offset (emplacement en hexadécimal) dudit texte, soit son index.
S'agissant d'une dll, donc d'un fichier compilé, tu ne pourras pas la modifier sans un logiciel spécial.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 94878 et c'est dangereux de s'aventurer dans ce genre de manip ? Si c'est faisable tu pourrais me proposer un logiciel ?

Edit : après quelques recherches j'ai trouvé beaucoup plus simble (merci XDA):
Dans "SlideToUnlock", changer "Resource" par "Literal" puis Text="shellresapps.dll,18150" par Text="Ce que vous voulez!"

C'est pareil pour"appuyer ou faire glisser" Wink
Voilà, si ça peut intéresser. Le résultat est super !

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4834158&postcount=180

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Quelle est la modification à faire pour mettre l'icône originale du calendrier ?

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Affraid

J'ai flashé mon HD2 sur la ROM Seppi 1.2 et j'ai TOUJOURS MON PROBLÈME ! [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Kopfschuettel
J'ai encore ce décalage en haut de l'écran d'un bon centimètre et demi !

J'ai toujours ça:

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen10

Je pensais que c'était la ROM Orange qui posait problème. Apparemment ce n'était pas ça.
HELP !! J'aimerais bien avoir un lock qui soit propre !

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Même soucis que toi McLeod...

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bon, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Mais dès que possible, de fait un HR et j'installe QUE cette page de Lock.
On va bien voir si c'est une merde que je réinstalle à chaque fois.
M'enfin, j'ai rien de spéciale dans mon HD2.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Voici le mien (j'ai fait un petit cab pour la modif) je préfère plus sobre qu'avec une image donc ça donne ça, mais peut fonctionner avec n'importe quel fond d'écran.



[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Sshot010

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Il ressemble beaucoup à celui se Seyia dans sa rom 2.05 [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Icon_wink

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
J'adorais son lockscreen sur son cab 4.05 que j'avais installé, mais comme ça merdait je l'avais supprimé mais son écran verrouillé me manquait (je mettais habitué) du coup je m'en suis inspiré car c'est un truc que j'aurais jamais su faire sinon. [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 43559

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir comment supprimer l'horloge de l'ecran de verrouillage, car elle traverse la tete de mon fils qui est en image de fond. [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Icon_eek

D'avance merci

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Salut gpqpptdp, au lieu de supprimer l'horloge, tu peux la décaler (haut, bas, gauche, droite) en éditant le fichier LS_LockScene_480x800.cpr (en le renommant en txt). Tu trouveras plus d'infos sur ce post http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-modification-de-la-page-de-verrouillage-lockscreen-t15603.htm

Tu peux bien sûr la supprimer aussi.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
zinzin a écrit:
Salut gpqpptdp, au lieu de supprimer l'horloge, tu peux la décaler (haut, bas, gauche, droite) en éditant le fichier LS_LockScene_480x800.cpr (en le renommant en txt). Tu trouveras plus d'infos sur ce post http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-modification-de-la-page-de-verrouillage-lockscreen-t15603.htm

Tu peux bien sûr la supprimer aussi.


Merci bien ,

J'ai édité le LS_lockscene , mais je n'y comprends rien , quelle ligne dois je modifier pour que l'horloge disparaisse?

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
en plus de pouvoir déplacer l'horloge ou la supprimer, tu peux aussi l'agrandir ou la rétrécir.

Tout se passe dans la balise "Visible="False" entre Opacity="1.0" et >, en respectant un espace avant (comme pour les autres).

Enregistre, renomme en .cpr et redémarre. [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 750705

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
J'ai un mieux , j'ai l'horloge qui est en bas , mais elle est coupée en 2 et ne veut pas disparaitre.

Je ne vois pas ou je dois modifier cette valeur, j'ai meme fais un test un supprimant toutes les lignes de commande ou il est mentionné time et cela me fait pareil [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Kopfschuettel

En tout cas , merci de ton aide [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Icon_biggrin

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Ben je vois pas d'où peut venir ton problème. Tu as essayé de prendre mon fichier sur l'autre post? ou celui de jimhtc (cab dispo sur l'autre post)? Au pire prends-en un et modifie le ensuite, ça sera peut être plus propre.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Empty:)

more_horiz
Jimhtc a écrit:
J'adorais son lockscreen sur son cab 4.05 que j'avais installé, mais comme ça merdait je l'avais supprimé mais son écran verrouillé me manquait (je mettais habitué) du coup je m'en suis inspiré car c'est un truc que j'aurais jamais su faire sinon.


salut a tous,
moi aussi me suis habitue a son ecran smile on peut avoir le cab :P
merci Very Happy

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
F@brizio > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
J'ai trouvé , pour ceux que cela interesse d'avoir juste l'icone de verrouillage en bas , voici le code


Code:

<Form Width="480" Height="800">
  <LS_LockScene ID="Scene">
    <Slider ID="LockSlider" Top="650" Left="48" Width="384" Height="75" Orientation="Middle" OnPress="ShowNotifications" OnSlideLeftFinal="Unlock" OnSlideRightFinal="Unlock" >
      <Layer ID="SlidePath" >
        <Layer ID="SlidePathLeft">
          <Image Left="54" Top="28" Width="58" Height="26" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l4.png" />
        </Layer>
        <Layer ID="SlidePathRight">
          <Image Left="272" Top="28" Width="58" Height="26" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r4.png" />
        </Layer>
        <!--<ControlSequence ID="SlidePathEnterSequenceLeft" Left="54" Top="19" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="28" Loop="False">
          <Image ID="Sequence1"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_001.png" />
          <Image ID="Sequence2"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_002.png" />
          <Image ID="Sequence2"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_002.png" />
          <Image ID="Sequence3"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_003.png" />
          <Image ID="Sequence4"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_004.png" />
          <Image ID="Sequence5"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_005.png" />
          <Image ID="Sequence6"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_006.png" />
          <Image ID="Sequence7"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_007.png" />
          <Image ID="Sequence8"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_008.png" />
          <Image ID="Sequence9"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_009.png" />
          <Image ID="Sequence10" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_010.png" />
          <Image ID="Sequence11" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_011.png" />
          <Image ID="Sequence12" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_012.png" />
          <Image ID="Sequence13" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_013.png" />
          <Image ID="Sequence14" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_014.png" />
          <Image ID="Sequence15" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_015.png" />
          <Image ID="Sequence16" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_016.png" />
          <Image ID="Sequence17" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_017.png" />
          <Image ID="Sequence18" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_018.png" />
          <Image ID="Sequence19" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_019.png" />
          <Image ID="Sequence20" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_020.png" />
          <Image ID="Sequence21" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_021.png" />
        </ControlSequence>
        <ControlSequence ID="SlidePathEnterSequenceRight" Left="272" Top="19" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="28" Loop="False">
          <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_001.png" />
          <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_002.png" />
          <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_003.png" />
          <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_004.png" />
          <Image ID="Sequence5" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_005.png" />
          <Image ID="Sequence6" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_006.png" />
          <Image ID="Sequence7" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_007.png" />
          <Image ID="Sequence8" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_008.png" />
          <Image ID="Sequence9" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_009.png" />
          <Image ID="Sequence10" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_010.png" />
          <Image ID="Sequence11" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_011.png" />
          <Image ID="Sequence12" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_012.png" />
          <Image ID="Sequence13" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_013.png" />
          <Image ID="Sequence14" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_014.png" />
          <Image ID="Sequence15" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_015.png" />
          <Image ID="Sequence16" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_016.png" />
          <Image ID="Sequence17" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_017.png" />
          <Image ID="Sequence18" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_018.png" />
          <Image ID="Sequence19" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_019.png" />
          <Image ID="Sequence20" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_020.png" />
          <Image ID="Sequence21" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_021.png" />
        </ControlSequence>
        <ControlSequence ID="SlidePathLoopSequenceLeft" Left="54" Top="19" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="4" LoopCount="2">
          <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l1.png" />
          <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l2.png" />
          <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l3.png" />
          <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l4.png" />
        </ControlSequence>
        <ControlSequence ID="SlidePathLoopSequenceRight" Left="272" Top="19" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="4" LoopCount="2">
          <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r1.png" />
          <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r2.png" />
          <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r3.png" />
          <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r4.png" />
        </ControlSequence>-->
      </Layer>
      <Layer ID="Slide"  Width="122" Height="82" OnInitComplete="Binding:LockScreen,LS_Notifications">
        <Layer ID="SlideDown">
          <Image ID="SliderFocusIcon" Width="122" Height="82" Visible="True" Opacity="1.0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" />
        </Layer>
        <Layer ID="SlideUp">
          <Image ID="SliderIcon" Width="122" Height="82" Visible="True" Opacity="1.0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" />
        </Layer>
        <Text ID="TotalCount" Top="42" Left="55" Width="41" Height="21" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="10" Wrap="False" HorizontalAlignment="Right" VerticalAlignment="Middle" Opacity="1.0">
          <!--<TextStage TextOffsetType="TextOffsetOutline" Color="#FFFFFFFF" TextOffset="0"/>-->
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
        </Text>
      </Layer>
    </Slider>
    <Text ID="TapOrSlide" Top="780" Width="480" Height="30" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" Wrap="False" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Middle" InnerTextType="Resource" Text="shellresapps.dll,18150">
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
    </Text>
    <Text ID="SlideToUnlock" Top="800" Width="480" Height="30" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" Wrap="False" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Middle" InnerTextType="Resource" Text="shellresapps.dll,18149">
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
      <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
    </Text>
    <LockScreenListView ID="Notifications List" Top="115" Left="48" Width="384" Height="634" Columns="1" Rows="4" ItemWidth="384" ItemHeight="92" OnInitComplete="Binding:LockScreen,LS_Notifications">
      <Layer ID="Focus" Width="384" Height="92"  />
      <Layer ID="ListItem" Visible="False">
        <Layer ID="Normal">
          <Slider ID="ItemSlider" Width="384" Height="82" Orientation="Middle" OnSlideLeftFinal="NotificationUnlock" OnSlideRightFinal="NotificationUnlock">
            <Layer ID="SlidePath">
              <Layer ID="SlidePathLeft">
                <Image Left="76" Top="26" Width="58" Height="26" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l4.png" />
              </Layer>
              <Layer ID="SlidePathRight">
                <Image Left="250" Top="26" Width="58" Height="26" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r4.png" />
              </Layer>
              <!--<ControlSequence ID="SlidePathEnterSequenceLeft" Left="76" Top="17" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="28" Loop="False">
                <Image ID="Sequence1"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_001.png" />
                <Image ID="Sequence2"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_002.png" />
                <Image ID="Sequence3"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_003.png" />
                <Image ID="Sequence4"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_004.png" />
                <Image ID="Sequence5"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_005.png" />
                <Image ID="Sequence6"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_006.png" />
                <Image ID="Sequence7"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_007.png" />
                <Image ID="Sequence8"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_008.png" />
                <Image ID="Sequence9"  Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_009.png" />
                <Image ID="Sequence10" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_010.png" />
                <Image ID="Sequence11" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_011.png" />
                <Image ID="Sequence12" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_012.png" />
                <Image ID="Sequence13" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_013.png" />
                <Image ID="Sequence14" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_014.png" />
                <Image ID="Sequence15" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_015.png" />
                <Image ID="Sequence16" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_016.png" />
                <Image ID="Sequence17" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_017.png" />
                <Image ID="Sequence18" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_018.png" />
                <Image ID="Sequence19" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_019.png" />
                <Image ID="Sequence20" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_020.png" />
                <Image ID="Sequence21" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwL_entry_021.png" />
              </ControlSequence>
              <ControlSequence ID="SlidePathEnterSequenceRight" Left="250" Top="17" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="28" Loop="False">
                <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_001.png" />
                <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_002.png" />
                <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_003.png" />
                <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_004.png" />
                <Image ID="Sequence5" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_005.png" />
                <Image ID="Sequence6" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_006.png" />
                <Image ID="Sequence7" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_007.png" />
                <Image ID="Sequence8" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_008.png" />
                <Image ID="Sequence9" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_009.png" />
                <Image ID="Sequence10" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_010.png" />
                <Image ID="Sequence11" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_011.png" />
                <Image ID="Sequence12" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_012.png" />
                <Image ID="Sequence13" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_013.png" />
                <Image ID="Sequence14" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_014.png" />
                <Image ID="Sequence15" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_015.png" />
                <Image ID="Sequence16" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_016.png" />
                <Image ID="Sequence17" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_017.png" />
                <Image ID="Sequence18" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_018.png" />
                <Image ID="Sequence19" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_019.png" />
                <Image ID="Sequence20" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_020.png" />
                <Image ID="Sequence21" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arwR_entry_021.png" />
              </ControlSequence>
              <ControlSequence ID="SlidePathLoopSequenceLeft" Left="76" Top="17" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="4" LoopCount="2">
                <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l1.png" />
                <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l2.png" />
                <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l3.png" />
                <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_l4.png" />
              </ControlSequence>
              <ControlSequence ID="SlidePathLoopSequenceRight" Left="250" Top="17" Width="58" Height="26" FramesPerSecond="4" LoopCount="2">
                <Image ID="Sequence1" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r1.png" />
                <Image ID="Sequence2" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r2.png" />
                <Image ID="Sequence3" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r3.png" />
                <Image ID="Sequence4" Opacity="1.0" Source="\windows\htc_arr_loop_r4.png" />
              </ControlSequence>-->
            </Layer>
            <Layer ID="Slide" Width="120" Height="82">
              <Layer ID="SlideDown">
                <Image ID="Focus Image" Left="21" Width="80" Height="82" Visible="True" Opacity="1.0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" />
              </Layer>
              <Layer ID="SlideUp">
                <Image ID="Image" Left="21" Width="80" Height="82" Visible="True" Opacity="1.0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" />
              </Layer>
              <Text ID="Notification Count" Top="45" Left="55" Width="41" Height="21" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="10" FontStyle="Regular"  Wrap="False" HorizontalAlignment="Right" VerticalAlignment="Middle" Trimming="EllipsisCharacter" Opacity="1.0" >
                <!--<TextStage TextOffsetType="TextOffsetOutline" Color="#FFFFFFFF" TextOffset="0"/>-->
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
              </Text>
            </Layer>
          </Slider>
        </Layer>
      </Layer>
      <Layer ID="No Items">
      </Layer>
    </LockScreenListView>
    <Layer ID="TimeAppointment" Top="660">
      <Image ID="TimeBG" Width="480" Height="207"  Visible="True" Opacity="0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" Source="\windows\htc_LS_TimeBG.png"/>
      <Layer Top="14" ID="DateTime" OnInitComplete="Binding:LockScreen,LS_ClockDataItem">
        <Text ID="TimeText" Width="288" Top="-2" Height="68" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="31" FontStyle="Regular" Wrap="False" HorizontalAlignment="Right" VerticalAlignment="Middle" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
        </Text>
        <Text ID="AMPMText" Left="300" Width="180" Height="32" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" FontStyle="Regular" Wrap="False" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Middle" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
        </Text>
        <Text ID="DateText" Left="300" Top="34" Width="180" Height="38" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="10" FontStyle="Regular" Wrap="False" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Middle" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
        </Text>
      </Layer>
      <Layer ID="Appointment" Left="40" Top="114"  OnInitComplete="Binding:LockScreen,LS_Appointment">
        <Image Width="64" Height="64" Visible="True" Opacity="1.0" ScalingAlgorithm = "TriLinear" Source="\windows\icn_cal_up.png"/>
        <Text ID="Subject" Left="60" Top="4" Width="330" Height="34" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="8" FontStyle="Bold"  Wrap="False" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Middle" Trimming="EllipsisCharacter" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
        </Text>
        <Text ID="Time" Left="60" Top="64" Width="300" Height="30" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="7" FontStyle="Regular"  Wrap="False" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Middle" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FF999999"/>
        </Text>
        <Text ID="Location" Left="60" Top="35" Width="300" Height="30" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="7" FontStyle="Regular"  Wrap="False" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Middle" Trimming="EllipsisCharacter" Opacity="1.0" >
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
          <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FF999999"/>
        </Text>
      </Layer>
    </Layer>
  </LS_LockScene>
</Form>

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
De mon coté, j'ai toujours le même problème.
L'affichage est toujours décalée vers le bas.
Rom Seppi 2.1 fraichement installée avec un HR à la suite et... rien d'autre. Et bien c'est toujours la même.

Jimhtc t'aurais pas la possibilité de me filer ton CAB ?

--- EDIT ---

Ok, je viens de trouver ton CAB sur l'autre topic.
Je teste ça tout de suite.

YYYYYEEES
Jimhtc je t'aime !!! [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 331128
Ça marche avec ton cab. Tout est calé en haut comme sur ton image et mieux le zoli bouton est là aussi.
c'est nickel ! encore merci. J'avoue que je ne comprends pas ce qui merdait avec le fichier poster plus haut.
Vu que ça marche chez les autres, y'a pas de raison qu'il merde sur mon HD2.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
j'ai fait une erreur lors d'une modif et la sauvegarde n'a pas marché, quelqu'un à la gentillesse de m'uploader le fichier d'origine ? :s

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Upload dispo ici: http://dl.free.fr/pIdJZgGdd
Attention, y'a encore mon .OLD dessus. Oublie pas de le virer.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
merci beaucoup [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Icon_cheers

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
DeiOn a écrit:
Sur le HD2 je pense que les images du bouton de Lock sont celles-ci :
htc_LS_LockSlider.png et htc_LS_LockSlider_Dwn.png se trouvant dans le répertoire Windows.

J'en profite pour mettre également ici un post que j'ai fait sur un autre forum avec les modifications que j'ai faites sur le LockScreen si ca peut faciliter la tâche à quelques uns [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 60586 :

Modifications de l'écran de Verrouillage :

Il faut modifier le fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\

/!\ FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE DU FICHIER ORIGINAL /!\

Je me suis inspiré de l'astuce donnée dans le 1er post. Je n'ai pas utilisé le code fourni car il provient initialement d'un Toshiba TG01, j'ai directement modifié notre fichier original qui diffère un peu.

Les modifications apportées :
- Déplacement du bouton de déverrouillage vers le bas de l'écran
- Déplacement de l'horloge/agenda vers le haut de l'écran
- Divers petits ajustements de position/taille du rendez-vous affiché de l'agenda

Bouton au Centre :
Sans Transparence : ICI
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen002db.th

Avec Transparence du fond autour de l'horloge/agenda : ICI
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen001kg.th

- Les notifications d'appels manqués et SMS manqués restent à l'endroit initial
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen005o.th


Bouton à Gauche :
Sans Transparence : ICI
Avec Transparence : ICI
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen001te.th


Bouton à Droite : Pensons aux Gauchers ! Very Happy
Sans transparence : ICI
Avec Transparence : ICI
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 Screen001ta.th


Ces versions sont adaptées à mes goûts, mon fond d'écran et mes besoins. Si vous voulez faire votre petite sauce à vous :
Faites une copie du fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\ du HD2 et mettez le sur votre PC.

Editez le fichier, soit simplement avec le Notepad de Windows soit si vous voulez un peu de confort un éditeur comme
PSPad Editor (c'est un freeware).
Les fichiers joints sont des fichiers Système et en Lecture Seule, pensez à enlever cette dernière propriété pour pouvoir modifier le fichier. Dans PSPad Editor il suffit de cliquer sur l'icône avec le "cadenas" pour enlever/mettre la Lecture Seule.

Modifiez la valeur du chiffre pour déplacer le bouton : position par rapport au haut de l'écran (0 = haut de l'écran)
Position du Bouton de Slide : ID="LockSlider" Top="500"
Position du Texte "Faire Glisser" : ID="TapOrSlide" Top="580" et ID="SlideToUnlock" Top="580"
Position de l'horloge/agenda : ID="TimeAppointment" Top="6"

Transparence du fond autour de l'horloge/agenda :
sur la ligne : ID="TimeBG" Width="480" Height="207" Visible="True" Opacity="0"
modifiez la valeur Opacity de 0 jusqu'à 1.0 pour règler la transparence (0=transparent)

J'espère que ca vous ira, ce n'est sans doute pas parfait [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 60586


bonjour
quand je veux copier le fichier dans windows\lockscreen, il y a un message d'erreur comme quoi accés refusé, il doit y avoir une manip à faire mais laquelle?
merci de m'aider

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonjour,

Je remonte un bug.

Sur le lockscreen, le RDV est correctement afficher, mais lorsque ce RDV est passé (fin RDV 16h), il est toujours affiché sur le lockscreen. Même si je supprime le RDV avant qu'il ai lieu il reste affiché sur le lockscreen.

Pour palier le 2ème problème je suis obligé d'utiliser le softreset.

Y a t il une solution pour rafraichir en temps réél?

Bonne journée

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 4 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
daminou77 a écrit:
Bonjour,

Je remonte un bug.

Sur le lockscreen, le RDV est correctement afficher, mais lorsque ce RDV est passé (fin RDV 16h), il est toujours affiché sur le lockscreen. Même si je supprime le RDV avant qu'il ai lieu il reste affiché sur le lockscreen.

Pour palier le 2ème problème je suis obligé d'utiliser le softreset.

Y a t il une solution pour rafraichir en temps réél?

Bonne journée


up ... tout pareil ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre