Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper Empty[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper

more_horiz
Voila après avoir chercher sur le forum et n'ayant pas trouver de post concernant ceci .. Et avoir chercher dans mon téléphone

Je ne trouve pas comment je peux changer le fond d'écran lorsque je dois déverrouiller le téléphone quelqu'un aurait une idée ? : ) merci.

Dernière édition par moufi le Mar 8 Déc 2009 - 16:01, édité 1 fois

description[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper EmptyRe: [Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper

more_horiz
Bonjour,

Si c'est ce que je pense , tu vas a partir du Sense sur l'onglet parametres.
Ensuite personnaliser puis "Verrouiller le papier peint de l'écran".
repondre NON a la question suivante...
Puis faire son choix...

Cordialement
Kitetribal

description[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper EmptyRe: [Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper

more_horiz
ahh merci kitetribal smile

description[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper EmptyRe: [Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper

more_horiz
Par contre quelqu'un sait si c'est possible de changer le fond d'écran lorsqu'on doit entrer le mot de passe après avoir dévérouillé ?

Au lieu d'avoir le fond blanc ....

description[Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper EmptyRe: [Résolu] écran déverouillage, changement de wallpaper

more_horiz
Personne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre