Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je vais m'immiscer dans le sujet, ce n'est pas vraiment l'endroit pour une review logicielle, on s'en tient au téléphone de base [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 Icon_wink

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour,

Après 1 semaine d'utilisation, voici mes impressions plus complètes :

Les points positifs:

- L'appareil photo est correct avec une légère coloration de l'image qui s'estompe en mode "sunny"
- L'ergonomie générale est excellente et le système est réactif tout comme l'écran
- Les communications téléphoniques sont claires et le volume de l'écouteur est suffisamment puissant
- L'autonomie est correcte
- Les possibilités en général de l'appareil (logiciels, puissance du processeur)


Les points négatifs:

- Le son du haut parleur qui sature rapidement et peu puissant
- L'écran qui se déverrouille lors d'un appel, ce qui entraine la saisie de touches avec le visage et active le retour de force

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
@lecleric,

Le flashplayer ne fonctionne pas correctement sur opera. Installe skyfire si tu veux voir du flash sur le web

FIN DU HS !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je confirme, le haut parleur n'est vraiment pas ... puissant.
Comparé à d'autres, il est même pourri ^^

Mais je ne m'en sers pas beaucoup, ça ne me gène pas trop.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Le HD2 oui tres content windows mobile à moitié content ya des + et des - et la rom orange... pas du tout (heureusement qu'on peut la virer).
Le hd2 est une bête de puissance c'est juste windows mobile qui est pas totalment au niveau (apps etc)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Haut parleur moyen et durée de la batterie limite.
ce sont les 2 seuls points noirs.
Sinon pour palier à la batterie un flash Artémis et une radio adéquate. Et j'ai toujours un cable mini usb avec moi, comme ca je le branche sur un pc ou sur l allume cigare de la voiture.
Niveau Applications il y a de tout, a toi de fouiller en fonction de tes besoins.
Mais j en suis super content.

Dernier point ultra positif, la scène HD2 est énorme. ^^

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour la durée de la batterie, je me suis plains au SAV Orange et ils m'ont envoyé une seconde batterie (cela dépanne lorsqu'il n'y a pas de PC ou d'allume cigare à portée de main).

Je viens de casser l'écran (chute de 1 m sur du carrelage) alors je dirai que cette vitre et trop fragile et que le dos du HD2 est trop lisse (il glisse souvent des mains)

A par cela mon HD2 est génial avec une ROM Bich0n

Bon je vais chercher une coque ou un étui portefeuille pour protéger mon jolie smartphone

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
En effet l'autonomie est ridicule si on utilise beaucoup l'écran...
Les 5 Mpixels sont super bruités et les photos sont toujours très loin d'un petit Lumix par exemple, donc juste pour le fun (et quand il y a beaucoup de luminère).
Coté téléphone ça marche bien, internet, GPS, Wifi au top.
Dommage qu'il soit si encombrant mais super grand écran à contrario !
Aucun regret.

Au fait pour l'étui j'ai un Norêve St Tropez cuir pas mal.
Du coup l'engin est encore plus encombrant...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour à tous

Voici environ 2 semaines que je me suis offert le HD2, pour succeder un un HD.

C'est le jour et la nuit....
Cet engin est génial....

Sauf pour téléphoner !

Alors là, c'est la galère complète, je ne parviens pas à trouver les bon réglages pour que mon oreille (plutôt grande) n'agisse pas comme un doigt sur l'écran tactile et déclenche au hasard tout un tas d'application et finisse par couper la communication ! C'est dommage, car ce merveilleux engin risque de finir en miette par un excès de rage de son principal utilisateur.

Si un développeur imagine une appli qui bloque vraiment et definitivement l'écran tactile lors d'un appel, j'achète !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est étrange, tu dois avoir un pb avec le capteur de proximité, normalement l'écran s'éteind à l'approche de l'oreille pendant un appel.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi j'ai remarqué un truc ...
Je compose mon numéro, je le mets à mon oreille, l'écran s'éteint et dès qu'il y a la 1ere tonalité hop il s'allume !!

Du coup j'attends la 1ere tonalité avant de le mettre à mon oreille et plus de problème! Faut il encore y penser [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 60586

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
ll_ll a écrit:
Moi j'ai remarqué un truc ...
Je compose mon numéro, je le mets à mon oreille, l'écran s'éteint et dès qu'il y a la 1ere tonalité hop il s'allume !!

Du coup j'attends la 1ere tonalité avant de le mettre à mon oreille et plus de problème! Faut il encore y penser [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 60586



Tout pourrait donc s'expliquer ....

Moi qui pensait que la forme de mes oreilles pouvait être responsable du fonctionnement erratique du capteur de luminosité !

je vais donc tester ta méthode, merci pour le tuyau

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Chez moi ça se déverrouille dès que mon correspondant décroche Shocked

Truc de fou...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bon, ben je viens de racheter un idaube..... je garde cependant le hd2 mais je suis frustré d'avoir une bête de guerre et de rien avoir à faire dessu à part flasher une rom tous les deux jours....... on critique l'iprout mais au moins on s'en sert de ce portable, on passe pas son temps à le bricoler....

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Chacun son choix, je ne vois pas ce qui te bloque, peut être ne trouves tu ( cherches ) pas les softs nécéssaires à l'utilisation que tu voudrais en faire, perso je m'en sert tout le temps ( un peu moins à cause du Desire ), il a le grand avantage de remplacer mon pc quand je suis en déplacement.

Ah évidement il fait pas prout, mais c'est un autre débat.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Perso, j'en suis .. super content... personellement, il me rend autant de service qu'un i-truc (source : ce que j'ai lu de sérieux à droite et à gauche ...) (TV - Vidéo - Jeux - Internet - Mail - Routeur - GPS - Photo d'appoint.... j'en passe) et professionnellement.
Jai eu à "comparer professionnellement" les 2 appareils, et je doit dire que je ne l'envie en rien..... (le collègue par contre [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 Kopfschuettel ... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 3514 ...). Et je ne parle pas de ceux qui se la "pêtaient" avec un Nokia N95 il y a quelque temps (mais comparons ce qui l'est ...)

Bref .. super content !!!
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 Icon_cheers

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Tcheu on aura tout lu sur ce fofo... en plus racheter un iDaube, au moins attendre que la version 4 soit sortie avec les supers machins trucs chouettes que la pomme à rajouter afin de rendre encore plus naze son mp3 qui essaie de se prendre pour un mobile évolué [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 3514

PS: sérieusement il y a des personnes qui utilisent l'iDaube à des fins professionnelles... euh pour regarder la TV pendant les heures de bureaux ou éventuellement jouer en faisant croire qu'elles téléphonent [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 180484

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
POURQUOI tant de haine .

A chacun son public .

Mon HD 2 est super et je ne le changerais pas , l'IPHONE est un bon appareil mais très fermé et contrôle par APPLE ,il présente les avantages de ses inconvénients systéme fermé donc pas de programme bidouillé en contre partie pas possible de créer ses propres programmes et de les mettre à disposition

C'est vrais que le savoir faire Marketing à permis à la pomme de créer un véritable synergie autour de ses produits
Extension ,programme plus facile à trouver cela aussi a du bon

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je suis d'accord avec toi amigapocket.

Mon frère va passer du coté obscure de la force fin juin, mais d'un côté, je le comprends...

WinMo en tout cas est un peu plus bas voir peut être équivalent à mes yeux à l'iPhone, mais j'espère qu'Android arrivera à le dépasser Exclamation

Parfois, j'en ai marre aussi de toujours bidouiller...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
+1000 avec Zepiii

J'ai racheté un idaube pas chére la semaine dernière car je passe plus de temps à bricoler et recharger le hd2 que m'en servir ! une nouvelle cleanEX est sortie, rebelote....

Au début ça m'amusé de toujours le flasher, le personnalisé, mais depuis peut j'en ai assez et je me rends compte que je n'ai pas besoins d'un appareil aussi perfectionné, complet et ouvert. Je modifie jamais de document word, excel, jamais besoin de partager ma connexion 3G ou de ragarder un divx .... bref un portable me sert en général à appeler, sms, internet, trouver des adresses, me localiser, musique, jeux....

Donc l'iphone me convient finalement mieux.
Mais je regrette le magnifique écran du hd2, l'apn avec flash, la personnalisation poussée... donc je vais garder les deux pour l'instant en attendant un portage d'android sur le hd2

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
salut a tous,

Pour moi c un appareil formidable qui merite un 17/20.
L'autonomie est un petit pb mais les choses dure que si l'on ne s'en sert pas.
En ce qui concerne les appliques, celles dispo sur marketplace "anglais" et omarket sont, certe un peu simplette mais on arrive a trouver quelques petites choses sympa.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je l'ai acheté en début de cette année et je le notais au moins 18.5/20, car à cette époque, c'était LE tél que je préférais.
Entre temps, il y a eu quelques nouveautés, surtout avec Android... et le Sense d'HTC aussi. Maintenant, j'aimerais bien avoir un genre Désire entre les mains, sans doute pour voir l'évolution.

Celà dit, j'ai toujours mon HD2. Je tourne en version officiel HTC avec quelques applis et 'modification' du Sense. Je ne suis pas un mordu pour essayer des applications en tout genre ou qui ne servent à rien.
De ce coté là, je n'ai que très peu de bugs dans l'utilisation du tél. J'ai eu des bugs comme tout le monde. Mais si l'on installe pas tout et n'importe quoi en même temps, on arrive à localiser l'erreur ou l'appli défaillante (des fois à grands renforts de lecture dans les forums).

Bref, je reste content du HD2. Ce HTC me suffit amplement dans mes besoins variés, pour peu que je le personnalise d'avantage, mais en testant les appli dont j'ai besoin.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Tres bien resume Wink

Je rajouterais une petite chose, une fois qu'on a trouve sa rom et ses applis pa besoins de passer son temps a bidouiller, il devient un pda comme les autres, et le fait de flasher une nouvelle version d'une rom est assimilable a une mise a jour

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Voici mon avis: après le smartphone samsung j'ai eu le htc hd et maintenant je possede deux htc hd2. un acheter en novembre libre opérateur et un que je viens d'acquérir avec mon renouvellement sfr donc moi je suis entierement satisfait du léo et ici sur se site on trouve son bonheur ainsi que sur xda pour moi tout fonctionne à merveilles et toujours lire les tutos des expers merci

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 6 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour,
j'ai eu mon hd2 des sa sortie...J'en suis tres content. Je rejoins pas mal de d'utilisateurs du forum en ce qui concerne le HD2 qui en reste tres bon portable de qualité utile au pro, pour le particulier je pense qu'on n'a pas besoin d'autant...Mais bon c'est mon point de vue.
Mais il est vrai qu'a force ca me gonfle de constament le bidouiller un
coup la rom, la radio, les skins, les logiciels et effectivement on passe plus de temps a le customiser qu'a se servir de ce que l'on installe. Bref je suis lassé de tout ca, du coup j'ai remis la rom officielle sfr... Car cela ne m'amuse plus trop de passer autant de temps pour ce qui reste tout de meme un telephone..
J'avoue effectivement je vais garder le hd2 mais je vais surement retourner sur i-phone4, c'est peu etre fermer mais bcp moin galere...Pour mon taff tant que je recois mes mails en temps reel et que je peu tel c'est tout bon...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre