Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour, possesseur d'un HD2, j'en suis plus que content, une chose sur ce que vous dites m'interpelle, vous dites que a force c'est ennuyeux de le customiser etc....., mais rien ne vous l'oblige, une fois parametrer a votre gout, stop. sans meme toucher au tel d'origine, il fonctionne parfaitement, aussi bien, meme mieux que l'iphone.

la chose interessente, c'est lorsque WM7 va sortir, on pourras en profiter vus les cuistos, sans changer de mobile.

bonne journee

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Cela fait quelques mois que j'ai la bestiole, je ne vais pas faire mon perroquet mais il est vrai que la batterie manque de Jus (pour pallier au problème acheté le turbo chargeur lol ). J'ai été assez étonné d'être obligé d'ajouter quelques applications supplémentaires pour une utilisation optimale. dans l'ensemble c'est un monstre de technologie à comparer avec les touristes comme, iPhone et tous les autres petits téléphones nains hihi.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
oui tres content ne pense plus changer du tout de portable

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi non plus, et j'ai commander hier se fameux turbo chargeur, on verra bien ce que ca donne..

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
plusieurs constatations qui recoupent les post precedents:
-HD2 est vraiment un beau jouet
-le forum permet de bidouiller la bete sans la casser
-mais depuis que j'utilise le leo je suis souvent injoignable, la faute a l'autonomie ridicule(24h) (donc chargeur a la maison, au travail, dans les voitures)

je n'envisage pas de changer
a+

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
moi aussi j'en suis trés content sauf la batterie qui bouffe grave

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Très bon produit, la Rom officiel est déjà pas mal, mais le HD2 prend vraiment tout son sens après avoir flasher. On a ensuite un appareil différent, surtout sur certain point comme les SMS, qui on un chargement plus rapide, une mémoire interne plus importante, ...

Donc bonne appareil de base, encore meilleurs avec une Rom Custom.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
NON, j'en suis très déçu, mais pas irrémédiablement, car j'en connais la raison.

Historique de mes PDA. PSION révo, PARFAIT pour son époque, mais qui n'a pas évolué ni eu de descendance.
htc Arthémis, imparfait mais remarquable dans sa catégorie, beau, pratique, totalement convivial pour qui utilise Windows. Je le quitte pour avoir un écran plus grand.

Kaiser, touch proII, Avantage 7500 puis 7510, rien ne remplace le psion ni Arthémis.

HD rom bichon, surement très bien mais je suis paumé avec cette ROM différente, et ne trouve plus mes répères, j'arrive ici, comprends que ça vient de la rom et repasse en officielle htc, et en suis enchanté !

Du coup, je me dis que le HD2 est le même, en plus grand + flash, exactement ce qu'il me faut et je prends un LEO, chez ORANGE parce que la vendeuse est à... a un beau... heu... bref, je me fais avoir Mort de Rire

Et je rentre avec le HD2... stupeur, les boutons de commandes sont en saillie et probablement non étanche, le HD est mieux.
L'objectif n'est pas protégé ? Mais c'est quoi cette daube ?
Pas de stylo, ça je le savais, mais le stylet du HD ne répond pas, mon ongle non plus, à ben oui, j'aurais du y penser, c'est du capacitif. Génial pour dessiner, ça promet !
Je veux écrire... impossible, ça met n'importe quoi. Bon, paramètrons l'écran.. Impossible, la ROM orange n'a pas les fonctions programmes et paramètres, ou alors ailleurs que sur tous mes HTC précédents, je dois bosser, je reprends donc le HD. Depuis, j'ai trouvé en extension dans le fouillis de la rom, mais bonjour la galère.
Photos... je faisais TOUT d'une seule main avec le HD, y compris agrandir les photos d'un mouvement de pouce. Maintenant, me faut les deux mains, une qui tient le LEO, l'autre qui lui chatouille l'écran... mais c'est quoi ce bidule ?
Téléphone ? Le micro enregistre les bruits ambiants, où se trouvent les paramètres de réglage du micro ????
TV orange ? Bernique, ça marche pas, leur GPS gratuit ( orange maps ) à coté de tomtom, c'est de la [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 641698 ... bref, je me demande bien pourquoi ce n'est pas un HD plus grand avec flash ?
Tous mes htc fonctionnent avec la même prise d'alimentation et communication, c'est super. Tous ? Naaaaan, encore le léo qui fiche le boxon.

Ce WE, j'ai repris le HD2, et décidé de m'y mettre à fond pour faire ami-ami, sachant que je ne peux pas flasher la rom sans perdre la garantie.

La question est simple. La rom officielle htc ou n'importe quelle autre permet elle de retrouver les menus traditionnels de la fonction démarrer et tous les progrès du HD ?

Je suis plein d'espoir, j'ai été aussi déçu par le HD après tous les autres htc, qu'heureux une fois l'avoir flashé, et s'il le faut, tant pis pour la garantie, je préfère lobotiser mon LEO que le garder intact au fond d'un tiroir tous le temps de la garantie.

Déjà que je me sers toujours du psion pour bosser....

C'est comme ma TSF à galène, si je connaissais l'icônoclaste qui me la remplacée par un transistor RDS.... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 819638

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je ne suis pas satisfaite du HD2 je n'arrive pas à m'y faire !!!
- mes lignes sont coupées et systématiquement lorsque j'ai
un double appel

- je n'arrive pas à règler l'écran qui est trop tactile

- lorsque j'ai un problème j'ai du mal à trouver la solution sur le manuel

moi je ne le conseillerais pas à quelqu'un je regrette de ne pas avoir
pris l'IFONE

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Que tu ne soit pas contente du HD2 ça ne me pose aucun problème, mais que tu dises que tu regrettes de ne pas avoir pris un iPhone m'intrigue, là tu perds les lignes lorsque tu as un double appel, avec un iPhone c'est directement le premier appel qui n'aboutira pas lol! Où est le progrès?

PS: et si les solutions aux problèmes se trouvaient dans les manuels, les forums n'existeraient pas....

PS2:
-Pour les soucis d'appel: ROM Radio
-Pour la sensibilité tactile: il y a tout ce qu'il faut pour l'adapter à sa main (patchs, cabs...)
-Pour les problèmes il y a une communauté pour t'aider.....

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Tu n'oublieras pas d'ailleur de passer te présenter dans la section prévue à cet effet comme c'est décrit dans la Charte qui doit être lue et respectée, sauf si bien sur tu ne comptes pas rester, étant donné que tu n'as pas l'air très patient et que tu n'en es pas content.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je me demande si ce ne serait pas plutôt d'orange et son univers pénible dont viendrait nos problèmes.

Sous WM depuis Arthémis, je me portais très bien, en rom htc. Sous rom orange, je ne trouve absolument pas mes repères, jusqu'à bloquer mon appareil mémoire pleine.

Mais je pense que la politique orange consiste à nous formater à leur monde, pur ne plus s'en extraire.... et je crains d'être réfractaire [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 819638


Orange, sans vodka... je dis non !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
@ Ravier:
Je ne suis pas satisfaite du HD2 je n'arrive pas à m'y faire !!!

Je ne vais pas développer, mais quel dommage que tu n'y arrives pas. Le HD2 est pourtant très simple à utiliser et le Sense propre à HTC est d'ailleurs là pour ça.

lorsque j'ai un problème j'ai du mal à trouver la solution sur le manuel
C'est bien de soulever le problème des manuels, mais c'est valable avec tous les téléphones.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Satisfait en presque tous les points sauf un, la batterie. Je tiens une journée, pas plus, alors que ma copine tient plusieurs jours sans charger et en jouant comme une no-life à des jeux en 3D avec son Samsung Wave.
Ca fout bien les boules quand même d'avoir une machine pareille et une autonomie si réduite, on dirait une Porsche : c'est beau, rapide, sobre, classe, performant mais qu'est-ce que ça consomme...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi j'ai le miens depuis hier et je suis dégouter, j'aurai mieux fait de garder mon iphone je regrette mon achat. Si je trouve pas de solution pour le faire fonctionné mieux que ça je le renvoi chez orange. Les applis sont pas nombreuses et celles qu'ont peut télécharger ne fonctionne meme pas correctement. L'appli facebook est a chier ça vaut de loin pas celle de l'iphone, pareil pour ce qui est de météo et pleins d'autres applis du genre. Tout le monde parle aussi de l'écran du tel, moi je trouve que iphone la sensibilité de l'écran étais mieux je me demande encore pourquoi j'ai voulu changer de tel. Bref si quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionné tout ça un peu mieux ce serai cool sinon il retourne chez orange et je reprends mon ancien tel. Merci d'avance

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Même avec la meilleure volonté du monde, tu sembles trop énervé pour entreprendre toutes les manips pour en faire une bête de course.

Je ne dis pas ça méchamment, mais au vu de ton message, cet appareil n'est pas pour toi, mieux vaut que tu en prennes un qui te convienne, pas trop compliqué, plutôt que d'avoir à te casser les dents dessus Wink

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est justement ce que je reproche, il y a trop de manip je pige rien a ce tel et personne pour m'expliqué. Et pour fb là c'est pas des manip a faire c'est l'appli qui est nul non ???? ou si tu sais comment faire dis moi

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
RAVIER a écrit:
Je ne suis pas satisfaite du HD2 je n'arrive pas à m'y faire !!!
- mes lignes sont coupées et systématiquement lorsque j'ai
un double appel

- je n'arrive pas à règler l'écran qui est trop tactile

- lorsque j'ai un problème j'ai du mal à trouver la solution sur le manuel

moi je ne le conseillerais pas à quelqu'un je regrette de ne pas avoir
pris l'IFONE


pour le double appel, tu as une oreillette? pour ma part je n'est jamais rater un double appel sauf avec l'oreillette (au debut avant de comprendre le pourquoi du comment).

pour la sensibilité du tactile ben [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 326477 est encore plus reactif.

pour le manuel tous les constructeur de tel sont a mettre dans le meme panier, tous aussi peux fourni!!

et pour ton regret de la pomme ben moi je te dirais que si tu veux des chaines qui t'emprisonne alors oui c'est la pomme qu'il te faut.

pour moi se tel est fantastique un vrai bonheur et en plus depuis que j'ai decouvert le fofo c'est encore mieux!!!

[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 578372 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 263553 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 532323

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je voit pas pourquoi tu me parle de chaine là je pige pas, pour l'écran oui des fois je suis obligé d'appuyer assez fort dessus pour qu'il prenne en compte, c'est pas normal ça!!!
Je voit juste a part des remarques pas grand monde pour expliqué et c'est quoi le fofo????

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pascal68 a écrit:
C'est justement ce que je reproche, il y a trop de manip je pige rien a ce tel et personne pour m'expliqué. Et pour fb là c'est pas des manip a faire c'est l'appli qui est nul non ???? ou si tu sais comment faire dis moi


Bonsoir,

apparament tu viens de de l' [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 326477 , je peux comprendre que tu sois un peu perdu, la manip du HD2 et surtout de WM est totalement differente de la pomme.
prend un peu de recul, comme le dis caramel tu as l'air un peu trop enervé mais dis toi que la manipulation de WM se rapproche beaucoup de celle d'un ordi sous windows, tu as beaucoup de similitude dans leur fonctionnement.

et puis prend le temps de parcourir le fofo et tu devrais decouvrir au final un outil formidable.

reste [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 944737 et oublie tes mecanismes de la pomme

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Ok je laisse tombé je croit que personne comprend ce que je veut dire

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
tu veux que l'on t'aide a mieux le faire fonctionner, mais encore faudrait il que l'on sache les probleme que tu rencontre, tu n'as pas etais tres explicite sur se sujet.
a part dire que tout est a chier, se n'est pas tres positif comme approche, mais tu as raison et comme le dis caramel laisse tomber, trop enervé le gars.
j'espere vraiment que tu reviendras moins enervé et avec des souci precis.

bonne soirée a toi

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Ou télécharger des applications pour le téléphone???
Pourquoi l'application facebook ne fonctionne pas correctement et je ne reçoit pas de notifications??
Pourquoi je doit des fois appuyé comme un débile sur l'écran pour qu'il prenne en compte ce que je demande???
Il me semble que j'avais vu une icone sur le téléphone pour pouvoir règler la sensibilité de l'écran mais je la retrouve plus ou alors j'ai rêvé ça

On commence déjà avec ça on verra pour la suite

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
allez, trouvé en 2 sec grâce à l'outil de recherche du forum :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-maniahd2-sensibilite-ecran-t10937.htm?highlight=sensibilit%C3%A9

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/requete-soft-pour-modifier-la-sensibilite-de-l-ecran-t20328.htm?highlight=sensibilit%C3%A9

Pour Facebook, je ne sais pas je n'utilise pas l'appli mais je passe par le site web directement.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 7 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Merci, pour ta réponse, je vais allé voir ça, bonne soirée

pour facebook j'ai vu sur le forum que je suis pas le seul a avoir les memes soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre