Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Je me demande si Orange est au courant que le HD2 est en 800*480 lol! Aujourd'hui j'ai eu le service des réclamations au sujet de 10€ hors forfait inexpliqués (qui vont d'ailleurs m'être remboursés) mais je n'ai pas pensé à aborder ce soucis de TV de mauvaise qualité... sniff

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
lorsque je met se soft cela me decompte 0,50 euro de mon forfait.est ton obligé de payer si l on a pas l option TV svp ou y a t'il une autre solution.....

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ben oui il faut l'option tv sinon tu va te taper du hors forfait !

@david777: merci je vais aller voir mais il me semble qu'il n'y a pas de cab et la manip a la main ça merde [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_wink

edit: si il est la merci [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai pas encore installe ce soft, mais quand je regarde TF1 via orange world (user agent change), je suis en 320*240. Je suis chez orange.

Frank

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
après l'installation du cab pour l'user agent sfr pour le hd2 et un soft reset !

je suis toujours bloqué sur connection [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_sad

édit: meme en allant dans menu puis option/paramettre connection ,

je met sur sfr always on et ça ne marche pas !

ça me saoule !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sait si c'est compatible avec l'option foot de orange, ya t-il des URL spécifiques [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_biggrin

Parceque c'est quand même con de pas pouvoir profiter de son option parceque l'on est en rom HTC [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_sad

Alors si d'aventure quelqu'un aurait une soluce avec le cab de manila...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Tripas a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est compatible avec l'option foot de orange, ya t-il des URL spécifiques [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_biggrin

Parceque c'est quand même con de pas pouvoir profiter de son option parceque l'on est en rom HTC [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_sad

Alors si d'aventure quelqu'un aurait une soluce avec le cab de manila...


voila l'adresse d'orange foot

tp2.orange.fr/httppvc_clnssinfos.sport.ow-portal.com/serv/OFML1?SA=EVTHPLIGUE1Z1&PU=MPU

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Whaouhh merci pour la réactivité, quelqu'un as-t-il déjà testé ?

Super merci DEDO je teste sa demain !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_biggrin

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Voilà mes screens
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Screen27
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Screen28
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Url%5D

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Oui mais en H il est normal d'avoir la "HD" !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Avec quoi vous faites vos screens avec mymobiler ca me coupe la TV.
mais c'est sur ca rien a voir avec moi !!

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Avec shake and save pour ma part, dispo dans la Taverne Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Nico a écrit:
après l'installation du cab pour l'user agent sfr pour le hd2 et un soft reset !

je suis toujours bloqué sur connection [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Icon_sad

édit: meme en allant dans menu puis option/paramettre connection ,

je met sur sfr always on et ça ne marche pas !

ça me saoule !


Pareil, et ça me souale aussi [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 Kopfschuettel

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
DJStef a écrit:
Avec quoi vous faites vos screens avec mymobiler ca me coupe la TV.
mais c'est sur ca rien a voir avec moi !!


Nvidia à écrit:
Avec shake and save pour ma part, dispo dans la Taverne Wink

salut
tu peux aussi le faire avec mymobiler
une fois ton tel connecté tu vas dans les paramètres de activesync/ paramètres de connexion
et tu decoches autoriser les connexions usb
ensuite tu redémarres mymobiler et enjoy

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Voila des screens de ma belle TV SFR !!

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 091226054037935375123924
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 091226054038935375123925
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 091226054039935375123926

Je suis passé volontairement via coreplayer pour essayer d'agrandir l'image et pour voir si la qualité est meilleur, mais c'est pareil

Je vous precise que la premiere image est fixe, la deuxieme est sensé representé un pré !!!
Avec du 176X144 on peut pas faire de miracle de toute facon.
mais pourquoi avec le HD suis en 320x240 ?
Le pire etant le son car on compends rien du tout !!!
vous noterez que l'image n'est pas non plus en pleine ecran, la coreplayer l'agrandi un peu car avec le media du htc l'image est plus petite.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
j'ai le meme souci djstef
Edit pourrais tu me donner les réglages pour lire avec core player car mon ça plante mon phone

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
merci ca marche très bien avec sfr sur mon hd2
par contre pas moyen de l avoir en plein écran quel un as une solution peut être

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
j'ai le meme souci djstef
Edit pourrais tu me donner les réglages pour lire avec core player car mon ça plante mon phone


Il suffit de cocher dans les options : "menu" "tools" "settings" et "select page" "file associations"
la case RTSP Protocol

Reglage video sur direct draw
Version 1.3.6 de coreplayer

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
HD suis en 320x240 ? C'est normal, c'est le foutage de gueule (désoler l'expression) des opérateurs, il double la résolution de base de la TV, qui a d'origine une résolution archaïque et ose dire que c'est de la HD, alors que la HD Mobile, c'est du 800x480, comme sur nos HD2.

Sinon pas de plein écran, bande noir sur la droite et gauche. Mais ça peu peut être venir de SFR qui aurait apparemment des problèmes. Mais la sa fait un moment déjà. En tout cas la TV est vraiment quelque chose de marketing vu la qualité final.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Et encore... normalement les normes HD c'est 720p pour le HD Ready et 1080p pour la Full HD donc même en 800x480 ils ne seraient pas en HD.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Un tuner micro-usb ce serait pas mal !!! On a déjà un designer http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-bistrot-du-forum-f14/concepts-telephones-portables-t12756.htm

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Est-ce que sans l'option TV illimité on peut regarder la TV avec Manila TV Player sans avoir de sur-facturation ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
pas moyen d'avoir la tele avec orange.message d'erreur
the request url was not found on this server.
je suis passe sous rom sone qui au demeurant est pas mal

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Est-ce que sans l'option TV illimité on peut regarder la TV avec Manila TV Player sans avoir de sur-facturation ?


salut
non faut avoir l'option tv

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
rayman95 a écrit:
pas moyen d'avoir la tele avec orange.message d'erreur
the request url was not found on this server.
je suis passe sous rom sone qui au demeurant est pas mal


tu as changé de rom tu as remis l'user agent orange dans opéra?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre