Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. Empty[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Bonjour,

Je reçois des mms, et cela m'indique qu'il faut le télécharger pour le lire ! Mais des que j'essaye j'ai une indication disant qu'il "est impossible de télécharger le message venant de 06.... "

Je sais pas trop quoi faire, merci pour vos réponses.

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
quel opérateur ?
mobile acheté en pack ou nu ?

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
operateur bouygues, acheter en pack dans leur boutique

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Meme problème, même opérateur, et aussi acheté en pack, en gros tout pareil mais je me suis pas trop penché sur la question pour le moment, surement un réglage tout con j'imagine Very Happy (ou j'espère?)

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Il faut que tu appelles le 614 qui t'aiguillera vers le service maintenance qui reinitialisera l'option MMS si cette derniere est defaillante.

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Je ne suis pas sur que le service multimedia bouygues est vraiment une solution apres 39 minutes de configue et changement de carte sim problemes toujours pas resolu !!!!!

htchd2 acheté en renouvellement néo3 tout illimité

PS: pour exemple sur 17 mms en cours de reception 2 telechargés ce sont ceux que je me suis envoyé pour faire un test [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. 653903

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Et pourtant, ca semble etre la meilleure

description[AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. EmptyRe: [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger.

more_horiz
Hello ! [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. Icon_biggrin


C'est pour dire que j'ai trouvé la solution, enfin pour moi ça a marché, j'ai juste fait un tour dans le panneau de configuration, dans connexion, puis j'ai indiqué que mon opérateur était bouygues puis mon HD2 à tout réglé tout seul, exactement comme la première fois ou on l'allume ou après un Hard Reset, je l'ai refais alors que c'était déjà configurer mais depuis mes mms marchent donc tant mieux [AIDE] Probleme MMs, Impossible à telecharger. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre