Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Empty[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Bonsoir à tous.

Postez ici vos suggestions sur la section.

@ plus [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_biggrin

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Ben moi je ne demande rien, je veux simplement faire savoir que je peux aider, je me debrouille pas mal avec photoshop [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_wink

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
C'est noté.

@ plus et merci [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_wink

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
J'ai toujours plein d'idées mais je suis une grosse buse en retouche photo...

Bonne idée ce topic [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 56749

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Moi j ai déja pu profiter des talents de l ami HDfred sans avoir à trop préciser ma demande, il m avait cerné le garcon et avait pris les devants.

Alors un grand merci et bon travail aux designer pour rendre le site le plus aware possible avec une collection d avatars et signatures top tendance design.

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Moi itou, je vois le potentiel des images, mais n ayant recue aucune formation je ne saurais comment les exploiter. [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 25167

Sauf sur mon avatar précédent fabriqué avec .... Paint, un logiciel de pointe. [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 408775

Mais je peux aider à préciser le plus possible les demandes en formulant les bonnes questions ou en en reformulant. [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 887500

NB, les designers étaient ils à ce point désoeuvrés???? [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 978827

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Je vais me faire engueuler moi [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_biggrin

[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Iphone+pour+les+nuls

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Oui là c'est sûr [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 3514

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
J'aurais une petite idée à savoir modifier la structure de vet espace surtiout concernant les demandes.

Dans le contexte actuel, en admettant que les demandes affluent, le sujet "Postez vos demandes" va vite être saturé, à force on aura peut être du mal à distinguer les demandes et les réponses !

Je verrais plutot une structure du style :

Forum : Espace Créateur Dévellopeur

Sous-forum : Personnalisations des Artistes (ou seraient regroupées les sujets des Artistes et Designers du forum, comme ça l'est actuellement ...)

Sous forum : Demandes des membres ( ou seraient regroupées les demandes des membres avec un sujet par membre avec pour titre [Minou] demande d'avatar, par exemple ... )

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Cette section est en test... Avant de vraiment commencer à prendre soin de la section, il faudrait déjà qu'elle se mette à vivre ^^
Il y'a déjà trois demandes, et aucune des trois n'est traitée...

On va donc attendre pour voir ce qu'il advient de cette bonne idée, malheureusement morte pour le moment... Mais bon, c'est le fêtes aussi Wink

Ciao !

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Wouhaaaa chouch ton avatar au top. [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_wink

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Personne pou fait mon guide?

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
J'ai esquissé une ébauche, faut que je fignole [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_wink

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Yihhhhhaaaaaaaaaaaaaw cheers

EDIT : D'ailleurs Caramel, si tu te sens d'attaque, tu peux aussi faire un TOPIC : Le topic de Caramel Wink

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Des nouvelles cara?

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Pis apres pour faire tes images t as le choix, tu commandes à caramel doux un truc bien smooth [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Kopfschuettel [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 331128 , ou à caramel au beurre salé (mon préféré) un truc bien trash [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_cheers [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Affraid

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Caramel a écrit:
J'aurais une petite idée à savoir modifier la structure de vet espace surtiout concernant les demandes.

Dans le contexte actuel, en admettant que les demandes affluent, le sujet "Postez vos demandes" va vite être saturé, à force on aura peut être du mal à distinguer les demandes et les réponses !

Je verrais plutot une structure du style :

Forum : Espace Créateur Dévellopeur

Sous-forum : Personnalisations des Artistes (ou seraient regroupées les sujets des Artistes et Designers du forum, comme ça l'est actuellement ...)

Sous forum : Demandes des membres ( ou seraient regroupées les demandes des membres avec un sujet par membre avec pour titre [Minou] demande d'avatar, par exemple ... )

je suis d'accord mettre les demandes dans un sujet pour chaque demande, puis résolu quand elle est terminée! parce que là si il y en a beaucoup on va plus rien comprendre et on risque d'en oublier pas mal!!

Je pense également qu'il faudrait mettre en valeur cette section en page d'accueil pour que plus de monde fassent leur demande d'avatar par exemple. [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. 991429

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
Bon j'ai enfin réussi à voir les bannières ! J'aime bien la 3 et 4 , tu penses que tu peux mettre le logo HTC dev ? en l'integrant avec les couleur utilisées .

BN

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
@ VoileuxCool, je vais voir ça, ma préférence est pour la 4 je bosse dessus tu me diras ce que tu en pensr smile

@Mattouexpat et Caramel, dans l'immédiat toute les demande sont en cours voir terminé(sauf pour zepiii) et je viens d'apprendre le retrait de Jacne sur cette section, si on rend la section plus visible je vais pas suivre. Il faudrais que vous ouvriez un topic a votre nom.
ça m'emmene a vos retour sur la structure de la section, dans mon idée ce sont les designer qui choisissent une demande dans le post-it et le suivi ce fais sur le topic du designer qui a acepté, c'est plutot simple à lire et surtout à moderer. Si je fais une demande et que je sais que eagle s'en occupe, je vais allé lire son topic il n'y aura jamais 15 projet en simultané je saurais vite voir nos échange.
En tout cas pour ma part ça fonctionne très bien comme ça avec VoileuxCool

@plus et merci de l'interet que vous portez à la section smile

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
ok mecri hd- [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. Icon_biggrin fred

description[DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation. EmptyRe: [DISCUSSION] Discussion sur l'espace de personnalisation.

more_horiz
salut a tous

je m'adresse a ceux qui on deja utilisé CFC.

j'ai modifié mon boutton "slide to unlock" , bien suivi le tuto du fofo et rien ne change... No

une solution?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre