Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2 Empty[QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2

more_horiz
Bonjour les gars,

Je cherche un moyen de connaitre la quantité de donnéées téléchargés sur mon HD2 en 3G+, Wifi ou autre moyen de connexion DATA (pour internet et le nombre de Mo téléchargé sur le hd2)

je sais que ça existe nativement dans les nokia (journal d'appels), certains samsung et peut-etre l'idont

il existe peut etre un logiciel

je sais que je peux toujours compter sur vous

MERCI

description[QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2 EmptyRe: [QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2

more_horiz
http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/wirelessmonitor/


ou sinon il me semble que j'avais vu passé un soft gratuit du même genre dans la rubrique soft

description[QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2 EmptyRe: [QUESTION] Connaitre la quantité de données téléchargées avec le HD2

more_horiz
J'ai telechargé et installé spb wireless monitor

il est assez complet

MERCI voileuxcool

il correspond a mes besoin pour connaitre le nombre de donnees telechargéés par programme et par connexion (wifi, 3G+ ou EDGE)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre