Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Batterie chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
coucou69100
aurore0812
sowhd2
john.jr
Lynx77
lerameur
phildefer
fredfer
serge67
monstro74
yannix63
Gitano
vizze
mr_arnaud
Tejyx
capcavern
nono88
jicee
yepiyo
ourson68
ThGraf
Exormiste
samouss
asm31
cotyle75
NKZ
McLeod
Yann_H
kokoro84
Silouan
GhostKiller
sammy88
flo90
Allen
Ezekiel62
Randall Flag
Dravety
natsume_95
le belge
unite82
thierry44
blackpanther
pascr001
skrykker
flagada
jalna
orel28
Kty51
Lebrack26
Viiincent
UniVertel
Caramel
mezoo
cracoeur
Minou
Dandy-
jopopo11
totorino
62 participants

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour à tous !

Ça y est, j'ai appelé le service orange, très compréhensif il m'envoie une nouvelle batterie !!

Merci pour l'info!

[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 263553

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut à tous,
je vais certainement profiter aussi de cette astuce.
mais quand vous parliez de batterie faiblarde qu'elle était votre autonomie ?

merci d'avance

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
1 jours, 1 jour et demie pas plus

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
J'ai contacté Orange en disant que mon HD2 ne tenait que 5 heures au max.
Et hop je vais recevoir une batterie, merci pour l'info [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
enfin moi toujours pas recu quand meme, je les ai rappelé, et ils me disent que le colis n'est tjs pas parti.... j'attends ca fait bien 2 semaine maintenant je pense ......

wait and see

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Idem pour moi , colis toujours pas reçu !!!!

j'avais demandé un chargeur aussi car le mien merdouille .....

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
J'ai pris mon téléphone avec les points de mon père, qu'est ce que je fais je les appel avec "mon numéro" ou le sien? Car lui a un forfait entreprise et donc peut-être qu'ils vont le livrer chez lui!! ??

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
@ ThGraf : Normalement, ils ont dû te demander l'adresse de livraison lors de ta demande.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
J'ai pas encore appelé... Donc pas de problème si j'appel et que je dis que je suis le numéro de mon père?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
le belge a écrit:
Idem pour moi , colis toujours pas reçu !!!!

j'avais demandé un chargeur aussi car le mien merdouille .....


+1 ca va faire + 10 jours maintenant
j'ai appelé hier, la gonzesse super désagréable !! ( péta..e!) apparement le fournisseur serait en rupture de stock , en meme temps le nombre de personnes rien que d'ici.. ca doit faire du monde [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 Lol
entre parenthèse, je devais avoir une remise de 15e en + de l'ODR , la gonzesse n'avait aucune trace de çà....
de toute façon 99fois / 100 c'est de vrai incompétent las bas ( et le somome !)

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour

Appel de ma part aujourd'hui, la batterie devrait arriver sous 15 jours

@ bientôt

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Mdr, sa leur parait pas bizarre chez Orange d'avoir plein d'envoi de nouvelles batteries ? Car une ou deux défectueuse je comprends encore mais la rien que sur le forum il doit y en avoir pas mal, la preuve 6 pages. Et il n'y a pas eu de retour niveau inventaire chez eux ? Alors ou ils s'en foute, ou se sont des incompétents.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Je pense qu'ils sont incompétents et qu'ils s'en foutent.
Si ça se trouve, il font payer la note à HTC tout simplement.
Dans tous les cas, ça me fait bien plaisir d'en avoir fait profiter un max de personnes.
C'est toujours ça de pris. [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
totorino a écrit:
Je pense qu'ils sont incompétents et qu'ils s'en foutent.
Si ça se trouve, il font payer la note à HTC tout simplement.
Dans tous les cas, ça me fait bien plaisir d'en avoir fait profiter un max de personnes.
C'est toujours ça de pris. [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 Icon_biggrin


et je t'en suis reconnaissant totorino [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 750705

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
idem pour moi toujours pas de batt.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
hum perso elle ma dit qu'elle faisait un echange tel + batterie contre mon tel + batterie..

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
A force y ont du capter lol

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
j'hésite à leur laisser que le tel mais garder la batterie par "omission" histoire d'avoir deux batteries

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
J'avais appelé Orange il y a quelque semaine et j'ai bien reçu ma batterie, merci pour l'astuce Wink

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Est ce que quelqu'un à tester sur SFR ??

Merci smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci de passer par la case présentation nono88 Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Fait smile désolé smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Moi je l'ais eu aussi il 'y a bien 1 semaine facile il m'avait dit 15 jours mais sa a mit seulement 3 voir 4 maxi

Merci je la laisse emballé pour l'instant chutttttttttttttttttttt!!!!!!!!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
il sont en rupture total, j'ai appeler hier pour gueuler un peu.

Alors il mon offert 80 minutes de communication pour faire un geste commercial, et il mon proposé que j'achete moi une batterie et de leur envoyer la facture.... j'avais pas envie de me faire chier alors je leur ai dis que j'allais attendre.
je ne la recevrai pas avant le 13 fevrier selon eux, rupture total de leur fournisseur.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
nono88 a écrit:
Est ce que quelqu'un à tester sur SFR ??

Merci smile


C'est un post orange, mais je vais tout de même répondre. Chez SFR, selon les personnes que j'ai eu, c'est SAV pour diagnostique direct.
Maintenant si y'a une technique, je prends smile

HS=Off
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre