Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK]Modification du clavier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
lecomte
GD7555
farside24
foryoshi
djodjodjo
Dyl4n-Bike
Gitano
Kolbe
Shadow-XIX
crisdu13
PPD
ZeroCooL
Wysiest
Cookys
oliwil
Hawk19
Karma-design
Bédabou
Minou
Zepiii
leti2b
Pimlico
tiburce
jackHD
capcavern
Kty51
Caramel
McLeod
jarryel
Albator V
34 participants

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
ben si tu veut en cours de route tu me poste tes fichiers 0C0C et 0D0C pour que jette un coup d'oeil voir si tout va bien, par contre de mon coté le miens et deja modifier en enlevant tout les symboles inutiles du style le O barré qui ne sert pas en langue francaise.
tu peut l'installé avec ce cab http://www.mediafire.com/?ymcmg3mmziy

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
avec plaisir comme sa sa me fera un peu moine de travaille

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
bonjour tout le monde, je rencontre un probleme avec une modification du clavier. j'ai deplacé certains caracteres pour faires un clavier QWERTY.en saisie normal tout marche bien mais des que je passe en T9 le clavier est toujours en QWERTY mais la saisie se fais en  AZERTY.en gros si j'appui sur "Q" il me sort un "A" je ne trouve pas de solution, si quelqu'un a une idée elle est bien venu.

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Kolbe a écrit:
Albator V a écrit:
Finger Keyboard n'utilise pas les numéros unicode pour son clavier...
Un code correspond à un caractère et il n'existe pas de code pour copier/coller/couper... ou s'ils existent, c'est écrit en dur dans le programme (comme par exemple le .com du clavier HTC).


Au sujet du copier-coller avec l'ancien clavier de base de windows mobile (jusqu'à la version 6.1) j'ustilisais tout simplement le ctrl-c ctrl-v et ça marchait parfaitement.

Il n'y a pas moyen de réintégrer la touche ctrl au clavier ?




Ha vi moi aussi je recherche une solution pour rajouté une touche CTRL,car pour le copier coller c'est la merde.......

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Gitano a écrit:
Ha vi moi aussi je recherche une solution pour rajouté une touche CTRL,car pour le copier coller c'est la merde.......

Et dire que Microsoft n'a pas prévu de gérer le copier/coller sous windows mobile 7...

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Bonjours a tous ,

La que l'on parle de clavier , je me lance

J'utilise le t9 car les touche Azerty sont trop petite & j'aimerai savoir si l'on peut supprimé tout tout les mot du dictionnaire t9 car des mot inutlile du genre : " hhaypot "
Donc la rajouter mot par mot , 1 par 1 avec mes propres mots


Merci

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
merci très utile

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Super, merci !

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Est il possible de déplacer la touche "m" pour la mettre comme sur le clavier normal AZERTY d'un PC ?

Merci d'avance

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
up smile

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Bonjour,

Dans la partie numérique 2/2 du clavier j'aimerais supprimer des touches comme :'( et ajouter des caractères spéciaux pour les touches libres.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
merci, je le prends aussi
cheers

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Bonjour,

Les fichiers à modifier sont : 1C00.xml et 1D00.xml dans Windows

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Hello,

merci pour ce topic, super UTIL !!! :geek1:

mais je n'arrive pas à éditer le fichier en question ?
et depuis un PC, je n'arrive pas à le remplacer ...

Pouvez-vous me dire comment faire pour éditer le fichier 0C0C.xml ?

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Bonjour,
Il faut l'"Ouvrir avec" WorPad.
Pour le remplacer (faire d'abord une sauvegarde de l'original) j'utilise Total Commander mobile.
Pour info il faut aussi modifier le fichier 1A00.xml si l'on utilise les claviers compact ou téléphone.

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Merci pour ce petit plus smile

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
comment fait on pour aller dans le repertoire windows ?

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
comment fait on pour aller dans le repertoire windows ?

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
Il faut une appli pour explorer le téléphone.

Total Commander est tres bien.

description[TWEAK]Modification du clavier - Page 3 EmptyRe: [TWEAK]Modification du clavier

more_horiz
merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre