Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
cambaba
gortex3D
piffounais
impact
bikersboyz
Oudjat
NouWaT
Fredo64
carlintech
domstuff
chiqueur
keke74
zeno
Poussinou
vizze
kemet
myhtchd2
mania26
Plouffy
michd
Erric
Silouan
jarryel
twoesse
PafLeChien
McLeod
teo
Allen
jackHD
TOMLEOUF
kimsama
Fab (ulous)
Jimhtc
majdus
dartagnan95
Caramel
jicee
zinzin
42 participants

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Nickel, merci de donner la solution pour ceux que ça intéresse.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Alors,apres toutes ces supers astuces,je cherche un moyen de mettre les icones de mon home sur le lock screen.Si quelqu'un sais comment faire?
Je joins quelques screen au passage.
Merci d'avance.[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Home12
[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Locksc11

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut, je ne sais pas trop si c'est possible, mais surtout, je me demande l'intérêt de faire une telle chose. En gros, tu voudrai ta page du Home avec le slider en plus c'est ça? Pourquoi ne pas utiliser le lock d'origine de windows? je ne sais plus où se trouve l'option s'il y en a une, mais tu peux tout simplement supprimer le fichier lockscreen (ou le renommer de façon à ce que windows ne le prenne pas en compte). Comme ça tu aura juste le bouton "déverrouiller" en bas à gauche, selon la rom que tu as.
mais le slider sur le Home, je ne pense pas que ce soit possible, je peux pas t'aider plus que ca. Bon courage! [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Icon_wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Ha zut,je me suis mal exprimer.Ce que j'aimerai faire c'est avoir les icones de l'horloge de mon home (les chiffres bleues) sur le lock screen a la place des chiffres noir classique.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Et si tu passais te présenter ? Merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Ah, tu parles de la police d'écriture! dans ce cas, si tu as modifié toi même ton lockscreen, il suffit de retrouver la partie de l'horloge. Je ne connais pas le code exact que tu utilises pour mettre cette horloge, mais avec le fichier original, ça se situe au niveau du - Text ID="TimeText" ... - Essayes de changer la police (FontFamily="...").

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne avec l'horloge que tu as, à toi de tester! Bon courage [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 750705

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
voila je n'est pas trouver comment monter la bar avec l'horloge et la date merci de votre aide :geek1:

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Pc_cap15

ps: je voudrais la coller a la taskbar

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut carlintech, désolé pour le temps de réponse, les vacances n'attendent pas lol.
Pour ta question, essayes de modifier la ligne qui contient "Image ID="TimeBG"...LS_TimeBG.png" et modifies la valeur "Top".
La valeur correspondant au haut de l'écran doit être "0", il devrait donc juste ajouter la taille de la taskbar (qui doit avoisiner les 40 à vue de nez). Essayes donc 40 pour commencer et joues avec cette valeur pour approcher la perfection.

Pour info, tu peux aussi modifier la taille de cette barre en l'agrandissant ou en la diminuant en changeant la valeur "Height=..."

Je me base sur l'ancien fichier que j'avais mais que je n'utilise plus, donc je peux me tromper ^^

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
zinzin a écrit:
Salut carlintech, désolé pour le temps de réponse, les vacances n'attendent pas lol.
Pour ta question, essayes de modifier la ligne qui contient "Image ID="TimeBG"...LS_TimeBG.png" et modifies la valeur "Top".
La valeur correspondant au haut de l'écran doit être "0", il devrait donc juste ajouter la taille de la taskbar (qui doit avoisiner les 40 à vue de nez). Essayes donc 40 pour commencer et joues avec cette valeur pour approcher la perfection.

Pour info, tu peux aussi modifier la taille de cette barre en l'agrandissant ou en la diminuant en changeant la valeur "Height=..."

Je me base sur l'ancien fichier que j'avais mais que je n'utilise plus, donc je peux me tromper ^^


merci a toi de ton aide

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Emptyverrouilage [REQUETE]

more_horiz
Je n'arrive pas à trouver comment mettre la barre de verrouillage en bas. Comment faut-il faire ?
Merci

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Tu utilises un soft particulier ou c'est le verrouillage standard de WM ?

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
La discussion lockscreen

Tu y trouveras certainement ton bonheur.
Il y a un peu de lecture , mais tout y est expliqué. [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Icon_wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Je crois que c'est le verrouillage standard.Je n'est aucune application en plus. Où se trouve le ficher LS_lockscene? Je ne le trouve pas sur mon appareil

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Si tu n'as rien modifier, tu as donc le Lockscreen standard; c'est pourquoi je te propose de lire l'ensemble de ce topic avant d'aller plus loin.
Si tu as un problème malgré tout , on se fera un plaisir de te répondre. [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Icon_biggrin


" Lckscreen" se trouve dans la mémoire du téléphone dans "Windows" .

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
C'est ce que je cherche, dans l'explorateur de fichier je n'est pas de dossier windows! ni dans l'appareil ni sur la carte memoire Sad

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Tu as forcément un dossier windows, sinon ton téléphone ne fonctionnerai pas lol et celui-ci se trouve forcément dans la mémoire du téléphone.

C'est forcément que tu cherches mal.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Désolé, j'ai trouvé le dossier.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Par contre ou se trouve la fonction total commander pour changer la propriétée?Car je n'arrive pas à l'editer ou l'ecraser.J'ai creer un fichier avec le code mais c'est un fichier texte et je pense qu'il faut le transformer en fichier c.p.r.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bonsoir;

Est ce que vous avez, s'il vous plait un dossier MSMETADATA dans le dossier LockScreen.CAr depuis que j'ai modifier le lock , quand je me branche au Pc il ne fait que se synchroniser ; comme s'il bloqué à la synchronisation.Cela fait à peu près 5 mn qu'il est branché et la synchro n'a pas avancé d'un poil alors que d'habitude en 30 seconde il est synchronisé.Donc je pense peut etre avoir fait une fausse manoeuvre en copiant ce fichier qui est sur ma carte mémoire .

Merci

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Merci pour votre aide [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 887500 .J'ai fait un Task et reinstaller la ROM.Tout refonctionne et pour info il n'y a pas de dossier MSMETADATA dans le dossier LockScreen.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
franchemant trop cool merci [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 Icon_cheers

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
bonsoir a tous!!!voila j'ai télécharger un bouton pour le lock screen mais j'arive pas a l'installer!Sur mon tel j'ai l'image mais je sais pas où la mettre pour l'avoir en tant que bouton!!!si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!merci!!! [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 263553 [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 578372

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
salut a tous je suis tout nouveau et je cherche comment
mettre la date en haut a droite et l heure en haut a gauche et descendre un peu plus le slider
merci d avance pour votre aide Very Happy [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 543677

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
bien entendu g lu toutes les pages et modifie le fichier cpr en txt mais je sais pas qu'elle ligne est exacte

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Hello tout le monde.

Je ne suis pas un grand bidouilleur et je voulais savoir si il est possible de trouver un cab qui permette l'affichage des RDV sur la fenêtre de verrouillage ainsi que le verrouillage automatique lors de la sortie de la mise en veille du téléphone?

J'ai fais des recherches sur google et sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Vu que sous WM il y a un verrouillage intégré j'aimerai bien l'utiliser plutôt que d'installer S2U2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre