Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ca fait 4jour que je suis sur la H et mon avis est mitigé sur la batterie

Je soupconne Cookie home Tab 1.7.1 pour l'instant ms j'attends encore quelques decharge totale pour etre sur...

Sinon la rom ya rien a dire

A SI : Smoothbeats ne fonctionne pas (radio), mais au final tu peux la virer si tu veux car j'ai l'impression que tous les liens sur leur site sont buggé depuis quelques tps...Merci de me l'avoir rajouter mais je prefere proposer des radios dont je suis sur et avec smooth c'est vrai que j'ai souvent eu des soucis selon les periodes
A toi de voir

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un aurait la Rom Radio 2.10 en fichier exe au lieu de nbh ?
Je n'arrive pas à remettre la main sur le log qui permet d'installer les nbh en active synchro... [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 493295 [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 803859

Merci de votre aide.

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Les gars, il faut penser à jeter un coup d'œil dans la taverne.

Il y a tout pour flasher.

Dans ton cas, télécharger ta rom radio et le LEO_CUSTOM RUU , qui sont tous les deux disponibles dans cette fameuse taverne.
Mettre ces deux fichiers dans un dossier commun et lancer LEO_CUSTOM RUU.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
TELEPHONE CHARGé ce matin
j'en suis a 40% a 15h30 sans avoir effectuer un appel avec le tel en veille

...ca craint

Du monde qui a un soucis de batterie avec cookie home tab 1.7.1 sur cette rom???

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
jai le meme problem que toi mais avc la version 1.7.0 dorigine.
mais comme je naii pas fait de hard reset je nai rien di.
tu as fait un hard reset?

edit: je parle du hard reset apres le flash de la rom radio 2.10 parcontre avec la rom radio 2.8 je navai pas ce probleme

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
pipolaki a écrit:
jai le meme problem que toi mais avc la version 1.7.0 dorigine.
mais comme je naii pas fait de hard reset je nai rien di.
tu as fait un hard reset?

edit: je parle du hard reset apres le flash de la rom radio 2.10 parcontre avec la rom radio 2.8 je navai pas ce probleme


Oui je l'ai fait comme toujours et avec n'importe quel rom d'ailleurs
J'ai fais faire d'autres essais pour tenter de confirmer que c'est CHT

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
Une vue landscape du home est-il envisageable?


+1 pour le landscape du home. Sur Hd1 Bichon avait fait un truc sympa, lorsqu'on pivote dans un sens il y a les photos et les musiques en landscape (utilisation normale quoi) mais en faisant tourner de l'autre coté c'est le home entier qui se mettait en landscape.
Cela est-il envisageable cher NetDrg??


PS: En parlant du Cookie's 1.7.1 j'ai l'impression qu'il me fait beuguer Vito Sms chat.. (aprés envoi d'un message, celui-ci apparait en double, 1 fois avec l'icone en cours d'envoi et 1 avec l'icone envoyé, et si j'en supprime un des 2 sa supprime les 2. Je doit fermer le programme et le réouvrir pour que ce soit normal)
Si il y en a qui l'utilise aussi...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ce n'est pas Cookie's Home Tab qui provoque les surconsommations batteries. C'est un problème de ROM.

Juste une question à ceux qui ont ces problèmes (sondage) :
. votre tél est-il Sim Locké (pack Orange ou SFR ou BT) ?
. quelle Radio utilisez-vous ?
. quelle version de HSPL

Je ferai un petit bilan que je transmettrai à d'autres cookers pour étudier ça...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Hello,
Je contredit respectueusement Tane. C'est bien Cookie's Home Tab qui provoque cette surconso de la batterie. Je suis en Rom officielle 1.66 et je n'ai jamais eu de problème de conso. J'ai installé ce soft et ... à 9h jauge à 100%, à 12h30... 42% ! j'ai désinstallé Cookie's et refait l'expérience : à 15h jauge à 100% et à 19h (sans utiliser mon Hd2), jauge à ... 98%. Pour être sur, j'ai réitéré cette expérience 3 fois...
Amitiés

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
En effet, après enquête, CHT est peut-être responsable de conso excessive aussi. Voir ICI post #5924 et suivants pour des solutions possibles...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
Les gars, il faut penser à jeter un coup d'œil dans la taverne.

Il y a tout pour flasher.

Dans ton cas, télécharger ta rom radio et le LEO_CUSTOM RUU , qui sont tous les deux disponibles dans cette fameuse taverne.
Mettre ces deux fichiers dans un dossier commun et lancer LEO_CUSTOM RUU.


Merki !!!! (je ne savais pas si ce RUU était compatible avec le nouveau HSPL...).

Pour ma part je suis sur la ROM précédente (j'ai la flemme de changer et celle ci fonctionne super pour moi), j'ai mis à jour CHT avec la dernière version 1.7.1, je n'ai toujours pas changé la ROM radio et mon autonomie est de 36-48h sans trop de problème. Bien sûr connections data se déconnectant, mises à jour météo, mail, bourse toutes les 12h et avec 3G off.

Je vais donc attendre un peu plus de retour sur cette nouvelle ROM radio avant de l'installer....

A+

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Tane a écrit:
Ce n'est pas Cookie's Home Tab qui provoque les surconsommations batteries. C'est un problème de ROM. J'ai installé la version 1.7.1 et aucun soucis de consommation particulière.

Juste une question à ceux qui ont ces problèmes (sondage) :
. votre tél est-il Sim Locké (pack Orange ou SFR ou BT) ? Non
. quelle Radio utilisez-vous ? La 2.10.50.08.2
. quelle version de HSPL? LE HSPL 2.08



Avec cette configuration , je ne perds que 6% de batterie en une nuit, soit presque 2 fois moins qu'auparavant.
Je ne pense pas posséder un téléphone magique, donc je me questionne fortement sur vos problèmes de batteries.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
Tane a écrit:
Ce n'est pas Cookie's Home Tab qui provoque les surconsommations batteries. C'est un problème de ROM. J'ai installé la version 1.7.1 et aucun soucis de consommation particulière.

Juste une question à ceux qui ont ces problèmes (sondage) :
. votre tél est-il Sim Locké (pack Orange ou SFR ou BT) ? Non
. quelle Radio utilisez-vous ? La 2.10.50.08.2
. quelle version de HSPL? LE HSPL 2.08



Avec cette configuration , je ne perds que 6% de batterie en une nuit, soit presque 2 fois moins qu'auparavant.
Je ne pense pas posséder un téléphone magique, donc je me questionne fortement sur vos problèmes de batteries.


Pareillement !

Téléphone allumé ou en marche, je ne perds que 2 % de batterie en une nuit de 8h. Dans le même temps j'ai optimisé à fond les services pour qu'ils ne consomment pas pour rien... J'en tient pour exemple que le simple fait d'aller sur l'onglet Footprints lance un service qui continu de tourner en tâche de fond même si on va ailleurs dans la ROM. De même avec la musique, l'album, les ebooks etc. De plus winmo est bien connu pour lancer des services au démarage qui ne servent que dans le cas de l'administration distante d'une flotte de mobiles. Pour nous, particuliers, ça n'est pas franchement utile.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je pense effectivement que les gens doivent bidouiller leur téléphone à fond et que des logiciels doivent tourner en fond de tâche.

Pour ma part, avant de poser le téléphone pour qu'il fasse dodo. Je reboot toujours le téléphone et je lance un cleanram.
¨
Avant, avec rom Netdrg version g et rom radio 2.08 , je perdais 1% par heure ; maintenant c'est ce que je perds en presque 2 heures en veille.

Il est vrai que j'ai chouté sur le sense l'onglet"musique","footprints","action","twitter" et "tv"....A savoir si cela joue sur la consommation.......

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Et bien, de même pour moi avec la radio 2.10.50.08.2, le HSPL 2.08 et cookie home tab 1.7.1 + CHT qui va bien, je tiens deux jours facilement (avec peut d'utilisation certes mais quand même)

Alors à mon avis, c'est sur que cookie 1.7.1 consomme plus que les premières versions, mais sachant qu'il y a un lock sympa en plus, et qui consomme très peut de mémoire (toujours moins que s2u2), je pense que c'est pas cher payer pour le niveau de customisation qu'il permet.

D'autre part, il faudrait voir aussi dans les services qui tournent en tache de fond sur le tel, pas forcement toujours utile et qui consomme pas mal. D'autant que bien souvent ils peuvent êtres lancé manuellement au besoin.
Et puis bien sur, faire attention aux autres logiciels qui ce mettent au lancement.

Pour ma part, j'ai aussi fait pas mal d'optimisation personnel de la rom avec notamment SK tools et dans le registre. Car même si la rom est bien optimisé de base, il y a des choses que le cooker ne peut pas modifié etant donné que chaque personne peut avoir une utilisation différente du HD2.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Netdrg....

Peux-tu inclure dans ta prochaine rom :

- Mise à jour de 3D driver patch version 2 disponible sur XDA
- Mise à jour de GoogleMap version 4.1


Si certains d'entre vous ont remarqué d'autres mises à jour ; merci de reprendre le début de mon message et de compléter mes propos en y incluant le lien pour que Netdrg n'est pas à chercher.
Puis poster le tout sur ce TOPIC .

Encore merci pour votre future participation.

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=22874
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre