Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen Empty[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas encore été abordé, parce que je n'ai rien trouvé dans rechercher..
Je voulais savoir si on pouvait mettre une de nos photos sur le lockscreen, à la place de la photo du theme choisi... et j'aimerai aussi savoir si les photos/fond d'ecran des thèmes (sans les thèmes) sont disponibles quelque part... Par exemple, j'aime bien le fond d'ecran du theme Ron Arad Orange et j'aimerai bien le mettre en fond d'ecran partout, pas que sur le lockscreen...
Donc si vous avez des réponses à ces questions, merci d'avance !

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
salut
onglet paramètres/personnaliser
tu as deux chois changer l'image du home et changer l'image du verrouillage
ensuite tu dois pouvoir trouver les fonts que tu cherches dans programmes file

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
Ok merci de m'avoir dit comment changer l'image mais par contre je ne trouve rien dans program files...

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
tu as pas un dossier avec mes documents/mes images ou fond ou wallpaper?

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
C'est dans my documents/mes papiers-peints que se trouvent les fonds d'écran .

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
yep je tournai autour quoi [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen Icon_biggrin

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
Oui merci ca je le sais mais dans ce dossier ce sont les fonds d'écran HTC...
Moi ce que je cherche c'est par exemple, si je met le thème Ron Arad Orange, le lockscreen aura un fond d'écran de ce thème et moi c'est ce fond d'écran là que je cherche...

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
Les thèmes tsk sont dans windows .

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
Ok merci, mais y a t il possibilité de juste récupérer le fond d'écran du thème ?

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
slt,

je vous soumets mon pb :
g défini une image pour le lock screen et une pour le home et onglet du sense.
le cht propose de définir une image pour les barre menu et barre des tâches.
Pour avoir l'image qui occupe tout l'écran, g donc défini la même image pour la barre de menu et tâches que celle choisie pour le home et les onglets du sense.
Mais : l'image de la barre de menu apparait alors sur l'image du lockscreen, ce qui particulièrement inesthétique...
COMMENT ne pas faire apparaitre l'iame de la barre de menu sur celle du locksreen ???
Merci de vos réponse et merci à tous les gars de htc dev pour leur superbe boulot.
:geek1:

description[INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen EmptyRe: [INFO] Fond d'ecran / Wallpaper lockscreen

more_horiz
bonjour
moi aussi jais mis une image pour le lockscreen jais redémarrer et l'image n'a pas été pris en compte!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre