Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Karting06
Stiff
franky4fingers
dauphiné
keyrius
Speed01
andrew411styl
Caramel
Fire65
Orka69
Xiax
blackpanther
lauky
Mickael
yoyo312
K-lagan
elmika
staysee
JM7
bart49
Giuseppe
JPBACMAN
galerien
elfs_rage
biotoxic937
karton
Jedi.6
Nain
renel
cells224
beotien1
Nico
Jejebond
nateon
Sccip
Zepiii
40 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'aurais une subjection a faire ,

apres une lonque ballade , dans la section apps , je trouverais interressant
de mettre dans le titre , si l'apps est francophones !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut everybody!
avoir deux widget de compte facebook différent sur android c'est possible?pour permettre la gestion deux deux compte avec l'interface facebook(quand j'étais sur ios y avait un tweak appelé "slide"dans le même genre quoi)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour bonjour,

comment faire sortir le son de l’application Skype dans mon enceinte bluetooth ?

actuellement la musique y sort très bien mais pas le son de skype.

je chercherais une application qui mixe les son et que le tout soi renvoyé vers le bluetooth, mais dès que l'ont parle mixage ou entrée sorti signal audio sur le market ont es dans le royaume des apps Dj...

si quelqu'un aurait solution....

d'avance merci et bon weekend à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre