Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Empty[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
Bump


[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Descri10

Ce soft permet d'échanger entre téléphone via le réseau, bluetooth, wifi... des contacts, photos, musique...
Il suffit ensuite de s'entrechoquer les deux mains avec les téléphones serrés.
Il est même compatible entre Android et i Don't (je le mentionne même si c'est pas de très bon gout la pomme lol!!!)

[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Screen10

[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Bump
[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Bumpshots


[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Change10

A venir

[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Telech10

http://www.android-software.fr/bump

[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Autres10

Aussi disponible dans la [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Santo le Mar 23 Mar 2010 - 21:19, édité 1 fois

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
Salut Santo!

Bon partage l'ami,

2 petites remarques

Ceci :

Aussi disponible dans la [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Laisse le par défaut (pour le moment) sur tous les softs Wink Je viens de le rajouter

Aussi, pour le titre, voici la structure :

Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (minuscules) [Gratuit/Payant]


Je le met à jour Wink

Sinon, très bon partage Wink

@+

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au guide !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
question
il marche sur hd2
si oui je n'arrive pas a le telechargé avec les lien

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
Tu es dans la section ANDROID du forum alors la réponse est non, désolé Wink

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
mais je comprend pas il font des truc pour ipomme mais qui ne sont pas android mais pas pour hd2

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
merci pour le patage fonctionne impec entre mon desire et le i Don't de ma femme, qui lu cru!!

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
poupoustyle a écrit:
mais je comprend pas il font des truc pour ipomme mais qui ne sont pas android mais pas pour hd2


euh pas compris

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
tiburce a écrit:
poupoustyle a écrit:
mais je comprend pas il font des truc pour ipomme mais qui ne sont pas android mais pas pour hd2


euh pas compris


à vrai dire moi non plus...

description[SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUMP : Pour s'échanger des fichiers en un choc [Gratuit]

more_horiz
Le log me vois aucune photo, et contrairement a la description du post je ne vois aucun moyen de partager des musique, ni de regler le mode de transfert BT ou wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre