Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Empty[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Screen ON widget

[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Descri10

Ce widget désactive provisoirement la mise en veille de votre mobile.

Cliquez sur le widget pour l’activer, cliquez à nouveau pour dessus pour le désactiver. Les paramètres de mise en veille sont restaurés lorsque vous désactivez Screen On. Idéal par exemple lors de longues lectures.

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Screen ON » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Screen10

[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Screen_on_widget1

[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Change10

Aucun

[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Telech10

Market

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Pratique, j'ai uniformisé le titre Wink

@+

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Merci!!!!

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
alléché par le titre .. je regarde...
le screen montre un OS Android, mais le topic est dans la section commune d'HTC...
Puis-je l'utiliser sur Windows mobile ?
dans ce cas ou est-ce que je peux le trouver ?
merci!!

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
en faite tu es dans la section commune mais android [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] Icon_wink

la section commune window mobile est au dessus !

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au guide !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
quelqu'un aurait le nom exact de ce widget? parce que sur le market screen on correspond à une appli dans laquelle on indique tous les services dont on ne veut pas que l'écran s'éteigne. Le concept du petit switch est nettement plus sympa.

pas possible de le mettre dans la taverne ?

merci d'avance. :-)

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Il s'appelle "screen on"

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
euh oui je sais...mais screen on c'est pas un widget...c'est une application...c'est écrit dans mon précédent post il me semble Very Happy

en tous cas le soft Screen On sur le market...c'est ce que je viens de télécharger et c'est pas un widget...alors je me disais que c'est peut être un autre nom..

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Oups tu as raison. sur le market, il s'appelle "Screen ON widget"

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
euh remarque là pour le coup...j'ai un peu honte...c'est vrai que j'ai pas pensé à aller jusqu'à rajouter widget...snifffff..... quel lamer !!! Rolling Eyes

mais bon ceci dit...merci !! ;-)

description[WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]

more_horiz
Ca marche toujours en 2.2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre