Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Empty[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit]

more_horiz
LAST.FM

[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Descri10

Auteur de la Source a écrit:
La petite communauté Android saluant la sortie de Last.fm pour Android, et étant un peu lasse de mes tests de shopping list, je me suis lancée dans le test de Last.fm pour Android. C’est une petite application qui fonctionne seulement si vous avez un compte sur Last FM. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez aussi le créer, comme moi, à partir de votre gPhone.
Fonctionnalitéslastfm-lg-02

* Tune : C’est le bouton central, un peu le centre de contrôle qui vous permettra d’effectuer vos recherches.
C’est un peu surprenant au début, car Tune avec le logo qui va avec aurait pu faire penser au contrôle du son.
* Artist : Je fais une recherche par nom d’artiste et ça me sort des radios correspondantes.
exemple si je veux écouter du Jean Louis Aubert, je vais écouter du Souchon etc, si je veux écouter du Madonna, je vais avoir du Jennifer Lopez etc.
* Tag : Me permet d’écouter par exemple tout Maria Callas, de faire suivant, suivant, comme avec une playlist, c’est bien sympa.
* My Recommandations : Cela semble me sortir des musiques intelligentes en corrélation avec ce que j’ai déjà écouté.
* My radio station : En relation avec la fonctionnalité artist.
Je me demande si ça ne fait pas un peu doublon.
* My neighbour radio : ah bon ? j’ai des voisins .
Serait-ce les radio musicalement proches d la mienne ?
* Friends radio : Comme je découvre Last.fm (oui oui je suis plus fan de Jiwa ou de Deezer à la base), je ne peux pas vraiment la tester, n’hésitez pas poster vos commentaires.
* My playlist : Affiche mes playlists, comme le nom l’indique…

Points fortslastfm-lg-01

* La saisie intuitive : ne pas être obligée de retaper mes recheches à chaque fois, elles sont gardées en mémoire.
* Avec le morceau on air, last.fm affifche le nom de l’artiste, le titre du morceau, la pochette du single et le temps d’écoute restant.
* La fonctionnalité Tune qui permet de naviguer assez facilement.

Dommage

J’aurais quand même aimé pouvoir écouter les radios sans avoir de compte utilisateur. Pourquoi faut-il toujours s’inscrire pour pouvoir utiliser ce genre d’application et écouter de la bonne musique ?

Enfin, Last.fm aurait été encore mieux si je pouvais faire fonctionner mes playlist sans être connectée et transformer ainsi mon gphone en Ipod… si c’est possible contactez moi :-)
En Conclusion

Ca joue de la musique, la recherche fonctionne bien et le tout est assez intuitif,… donc c’est déjà pas mal du tout comme application. Et c’est probablement encore mieux quand on est déjà utilisateur de Last.fm



[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Screen10

[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Lastfm

[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Lastfm-lg-02



[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Change10

A venir

[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Telech10

http://www.lastfm.fr/group/Last.fm%2BAndroid
OU
Sur l'Android Market Place

[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LAST.FM : Streaming pour la radio last.fm [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au guide !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre