Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tout le monde! EmptyBonjour tout le monde!

more_horiz
Bonjour,
je constate qu'il y a beaucoup de monde qui se présente aujourd'hui et je me glisse dans le lot.

Je suis un futur possesseur du HD2, mais ça ne sera que le 15 avril, jour de mes 21 ans!!
En attendant je regarde la boîte qui est arrivée hier, et c'est dur de ne pas l'ouvrir!!

L'avantage, c'est que j'ai du temps pour pouvoir me renseigner sur la configuration et la personnalisation de la bête! J'ai déjà appris beaucoup de jour en lisant quelques pages sur ce forum (et d'autres qui m'ont conduit jusqu'ici). Il me reste encore à trouver une Rom qui me convienne (et autre que la orange bridée qui va arriver).

Dans la mesure du possible, j'essayerais d'éviter d'ouvrir des sujets qui me conduirons à ces réponses :
Bonjour tout le monde! 42940 ou Bonjour tout le monde! 803859

mais je ne promet rien!
(en fait cette ligne était juste un hommage vibrant à cette magnifique liste de smileys disponibles et qui me font bien marrer).

Bref vivement le 15, et à bientôt sur le forum!!

descriptionBonjour tout le monde! EmptyRe: Bonjour tout le monde!

more_horiz
Bonjour tout le monde! 61449

Bienvenu à toi !

descriptionBonjour tout le monde! EmptyRe: Bonjour tout le monde!

more_horiz
Merci !! Bonjour tout le monde! Icon_biggrin

descriptionBonjour tout le monde! EmptyRe: Bonjour tout le monde!

more_horiz
Bonjour tout le monde! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre