Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Empty[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
Paper toss

Description


je vous présente un petit jeu sympa tiré de l'i Don't Very Happy

le but est simple,il suffit de slider pour jeter la boule de papier pour la mettre dans la poubelle selon la force du vent provenant du ventilateur !

j'aime bien ce jeu,il passe le temps et vous,vous en pensez quoi ?

Game includes:
-6 Gorgeous Levels
-Global Online Leaderboards
-Real Office Sounds


Images & Vidéos


[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Image2[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Image1

Téléchargement


Google Play

Autres Infos


Source

Aussi disponible dans la [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Emptyjeuactionand jeureflexand

more_horiz
Ceux qui veulent testé le jeu, c'est ici :
http://www.gamingdelight.com/games/papertoss.php

Et non, il n'a pas été tiré de l'iProut. J'y jouais y'a déjà pas mal de temps sur internet en flash ^^

Merci du partage, chançard !! Very Happy

@+

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
autant pour moi,je l'avais sur mon 3gs c'est pour cela [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
Ouais je l'avais sur mon 3G sympa pour passer le temps Wink

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
@Nvidia,
Si tu le veux sur ton HD2, c'est maintenant possible avec FlashLight. Je le publie bientôt Wink
Hé ouais, faudrait pas que le Desire soit meilleur que le HD2 Very Happy

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
c'est sympa si il on peu jouer sur le hd2 ! [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
Oui je vais publier d'ici 10 minutes.

Petite correction du titre Nico Wink

[JEU] Paper toss,savez vous viser ? [Gratuit]
en
[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

@+

EDIT : LOL en 2 fois, j'avais oublié que les titres plantaient xD

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
whoua sympa comme jeux j'y joue sur l'ipod a mon frére ^^ a quand android sur notre HD2 bien aimé

description[JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit]

more_horiz
au faite,il y a une nouvelle version sur me market mais la en demo qui est beaucoup plus jolie [JEU] PAPER TOSS: Savez vous viser ? [Gratuit] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre