Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
du calme les amis,c'est juste wp7,rien d'extra [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_biggrin

il y a du bon dans cette os,c'est rapide fluide mais j'accroche vraiment pas l'interface qui est moche et dire qu'il s'en inspire pour les softs,ça craint [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_eek

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Moche, mais meilleur... Peut etre qu'ont pourra quand même installer des themes, je sais pas.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Caramel, ok pour l'avis ça ne me dérange pas, mais la ça fait 2 ou 3 messages, que tu sors la même chose sur ce mobile, donc ça serait bien de donné des avis sur WP7s, au lieu de toujours en donner sur le mobile, qui finalement on s'en fou un peu, car on aura le choix niveau mobile à la sortie de WP7s


Cordialement.


Nico, finalement l'interface est pas mal, surtout la navigation SMS, et autre hub, soft.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
je trouve pas l'interface si belle,c'est simple,il manque de menus et lés écritures sont vraiment grossières [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_sad

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui, enfin ça c'est une affaire de gout.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
on aura ptet droit a une surcouche ou une autre interface disponible grâce a XDA, ce n'est pas désespérer

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
De toute façon les avis sur WM7 on les connait déjà, de plus depuis le mois de mars on a rien apprit de concret.

Si vous avez bien "entendu" dans les vidéos, c'est une version alpha qui est en démonstration, je trouve que c'est pas mal pour un os qui doit "naitre" à la fin de l'année et révolutionner le monde de la mobilité.

N'oublions pas que pendant ce temps là la concurence fait son petit (grand) bonhomme de chemin, c'est pas gagné !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
8 pages pour une version Alpha... tcheu cela va donner quoi une fois qu'il sera sorti... faudra un serveur juste pour héberger son post Mort de Rire

Sinon, je le sens très mal cette mouture 7 de WM... mais bon après je peux me tromper et avoir tout faux [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est pas la WM7 que je sens mal, c'est surtout ca première version. en effet, comme le dit Caramel, cela fait des mois que l'on as pas de reelles nouvelles.

en tout cas, j'ai quand même envie d'essayer, mais ca m'embetterais de mettre 500e dans un appareil qui n'est pas stable.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Qui a dis qu'il n'est pas stable ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mais personne Hawk19 Wink et de toute façon ce n'est pas de l'intérêt de MS à sortir un OS "pourri", déjà qu'il y a pas mal de désertion dans les rangs des utilisateurs de WM...

Bref on verra bien d'ici la fin de l'année ce que cela va donner Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Personne, mais je doute qu'à moins de six mois de sa sortie ...

Soit ils vont le bacler, soit retarder la sortie, dans les deux cas ils vont se prendre une casserole ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui je voulais dire que jusque la, il n'y as pas de reelle evolution de l'OS depuis son annonce officielle. Un peu comme Caramel, j'ai peur qu'il baclent un peu le boulot afin de le sortir dans les temps ce qui serait leur mort.
Perso, je suis pret a attendre un peu si c'est vraiment fonctionelle à 100%

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ou autre option, ils bossent comme des "ânes" en cachette et vont nous sortir une super bombe... (vous allez me dire qu'à mon âge croire encore au père santa c'est n'importe quoi, mais bon...)


[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 572939

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Jack10

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
jackHD a écrit:
Mais personne Hawk19 Wink et de toute façon ce n'est pas de l'intérêt de MS à sortir un OS "pourri", déjà qu'il y a pas mal de désertion dans les rangs des utilisateurs de WM...

Bref on verra bien d'ici la fin de l'année ce que cela va donner Wink


Sage parole... On attends et on verra !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Comme beaucoup le savent j'avais un avis plutôt négatif, ou du moins réserver sur ce WP7s, mais c'est dernières vidéo me donne envie de le test pour voir se que ça donne.

Pour la version Alpha, on peut penser que la Bêta est fini et en phase de test et que les mobiles de présentation dans les vidéo sont dispo depuis un moment, et donc la version Bêta n'a pas été mise dessus.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
@Hawk, si c'est pour attendre de voir autant fermer ce sujet Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ah Caramel si tu recommence à ne pas être sage, le Père Jack ne va rien t'amener comme beaux cadeaux dans tes jolis petits soulier pointures 67 & demi (et si cette année tu pouvais évité de laisser trainer tes chaussettes et autres articles vibrants utilisés dedans se serait sympa) [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 978827

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
67 1/2 ?????????? Merdeeeeeeeeeeeeeeeee je fais que du 40 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_biggrin

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
M'ouais 40 c'est cela .... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 69699

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Si si, j'ai pleins de preuve, une chose que tu dois savoir, je ne ment jamais sur ma personne [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oki Caramel comme cela si t reste sage, il y a bien des chances que tu aie un super mobile triplecore dans tes petits cadeaux sous le joli sapin de Noël .

PS: ne pas oublier d'éteindre la cheminée et de la ramoner Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Franchement on revient toujours au même point,je suis du même avis que cara [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui Nico on en reviens toujours sur l'état de sagesse de Caramel qui se plaint de n'avoir jamais assez de cadeaux sous le chti'tapin de Noël [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 5 978827

cache
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre