Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pas mal ce Reader serieux !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bonsoir,
J'ai vu et lu quelques infos sur le site ci-dessous mais je m'interroge sur la démonstration faite et le manque de luminosité de la vidéo (volontaire sans doute ?)

http://www.generation-nt.com/windows-phone-7-series-htc-hd2-portage-actualite-987611.html

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Sympa... Même si tous le monde aime pas... C'est sympa le style quand même, le HTC Sense c'est dure de le mettre de coté !

Mais sinon ya déjà pas mal d'appli d'annoncé ou presque pour WP7.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est la vidéo troll qui est dans le topic xda, elle a au moins un mois [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est la vidéo troll qui est dans le topic xda, elle a au moins un mois [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 Lol


Bah fais nous partager [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 819638 égoïste Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Certes le Comic Reader est vraiment réussi, et la navigation a l'air vraiment au point, donc du bon boulot. A voir combien il sera vendu.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
shen57 a écrit:
Mdr un WP7 alléger, la version normal est pas déjà assez alléger comme ça ?


On ne peut pas installer d'application tierce sur les Kin.

Et puis y a deja une discussion sur ces dernier non?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/microsoft-kin-one-et-two-t20940.htm

Comme pour l'ami de Zeppi ces téléphone sont pour ceux qui on un budget réduit et qui on besoin d'un Bon téléphone orienter internet.

Comme je l'ai dis dans l'autre topic vous pouvez pas reprocher a Microsoft de s'attaquer a un nouveau segment de marcher mais plutôt d'avoir laisser tomber Photon.

Et puis les samsung c'est pas si nul pour ceux qui ne cherche pas un Smartphone study

Bande de Geek! [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 944737

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Petite vidéo apparue sur le FB de Microsoft :




Android <3

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mouais !

Je comprends ton Android <3 ^^ Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Sympa la domotique à partir d'un Windows Phone 7 :

http://blogs.claritycon.com/blogs/windows_phone_7/archive/2010/04/21/home-energy-management-amp-automation-with-windows-phone-7.aspx?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très prometeur

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouf... je vois que vous êtes maintenant moins en colère face à l'aternative proposée par MS.

C'est cool, les commentaires témoignent de plus d'ouverture...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Plus d'ouverture dans quel sens ? Dans le sens ou on donne notre avis, ou dans le sens on donne l'avis qui "doit" être ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Sympa la domotique à partir d'un Windows Phone 7 :

http://blogs.claritycon.com/blogs/windows_phone_7/archive/2010/04/21/home-energy-management-amp-automation-with-windows-phone-7.aspx?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très prometeur


Pas mal ! ^^ Je vais pouvoir rester dvant mon pc et plus me bouger le cul pour aller faire la cuisine, allumer le four, ... Geek ^^ Je rigole !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 Lol fainiasse !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mdr Nico ^^

Plus d'info ici: www.microsoft-hohm.com

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Source JDG :

“Impressionnant”, c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit après avoir jeté un œil sur les vidéos diffusées par Microsoft nous présentant sa nouvelle version d’Office destinée à Windows Phone 7, vraiment très bien intégrée à l’OS, et disposant visiblement d’une pléthore d’option qui pourraient bien lui permettre de rencontrer les faveurs des professionnels.
Wait & see, mais ça semble en tout cas très bien parti…






description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il est sur que ces vidéos montrent que crosoft, a vraiment fait un gros effort pour la partie pro de WM7.
je trouve ca tres alléchant.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bah Finalement il ne l'ont pas tellement abandonner le coter Pro.

Ça commence a me donner envie.

http://www.chainfire.eu/#/articles/65/WP7_can_run_WM6_apps_Tweakers_net_/

Apparemment il serai capable de lire les WM 6.X Apps.

Positifs tout ça non?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ce WP 7 semble pas si mauvais, certains le juge trop tôt, on verra lorsqu'il sera sortie... Mais si il n'etait pas si bien, pourquoi autant de partenaire, et de soft qui vont etre lancé ?

Il y a bien quelques chose qui fait qu'il soit soutenu, 6.5 n'est pas soutenu, tous le monde sans tape, sauf nous !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Merci Atomos.

Je retiens que les développeurs devront présenter une appli "propre". C'est une bonne nouvelle (Fini les .cab)

Da_G a posté quelques infos sur le noyau, la mémoire, etc, ici :


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=649911

Mais certains travers de MS issus de l'univers pc semblent bien présents :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=649918

En fait l'intégralité des sujets de cette section fait prendre conscience de l'ensemble des défis à relever.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ce WP 7 semble pas si mauvais, !

Je pense m^me que nous serons surpris et étonné, ils ont vraiment l'air d'voir pris les choses très au serieux.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis d'accords avec toi Tibou... Je ne vois pas MS faire un OS mobile pourri alors qu'ont voit qu'il on changer de strategie, regardez Windows 7, Office 2010, Visual 2010, Net 4.0, MSN 2010 (que je test en BETA) et prochainement IE9 !

Il on décidé de faire les choses bien, après on verra, mais j'y crois Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
On ne saura ca qu'il vaut que quand il sortira ^^

Même si les premier mobile ne seront je pense pas fiable j'atendrai février 2011 pour tester en attendant j'ai le HD2 ^^

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
si c'est pour cela que je ne critique plus wp7,j'attend de le tester ... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je ne sais pas si cela a déja ete posté :
Windows Phone 7 - Comprendre la plateforme

et petit secret de WM7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre