Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouai, c'est une sage decision Nico ^^

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
http://www.lesnumeriques.com/dell-presente-trois-androphones-1-windows-mobile-7-news-13678.html

Le lightning m'interesse mais un truc me dérange ce téléphone ne possèdent pas les 8Gb de memoir Interne imposer par Crosoft.

http://www.engadget.com/2010/04/21/dell-lightning-the-ultimate-windows-phone-7-device-leaks-out/

Ce site dis que les 8Gb sont intégrer oui mais par une carte MSD non remplaçable (il suppose)

Il parle tous de carte micro SD mais il me semblais que les carte étais pas supporter?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Atomos a écrit:
On ne saura ca qu'il vaut que quand il sortira ^^

Même si les premier mobile ne seront je pense pas fiable j'atendrai février 2011 pour tester en attendant j'ai le HD2 ^^



... Hummm... d'ici là on aura tous bavé sur les news et "leak" du web. Et on sera comme des fous lors de la mise sur le marché...

et, sitôt la fin de ton forfait, tu vas te précipiter (comme beaucoup d'entre nous) en sueur dans la 1ère boutique de tel pour obtenir l'objet de tes désirs inavoués...


LOooL..., comment ça j'exagère ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
+1 zooklov

En attendant on à pas beaucoup de nouvelles venant de HTC en ce qui concerne les tel sous wm ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 04-21-10lightningg4

J'aime ! Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est vrai qu'il est pas mal ce Lightning, même si je préfère un clavier en mode paysage qui permet des touches un peu plus large.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
zooklov a écrit:
Atomos a écrit:
On ne saura ca qu'il vaut que quand il sortira ^^

Même si les premier mobile ne seront je pense pas fiable j'atendrai février 2011 pour tester en attendant j'ai le HD2 ^^



... Hummm... d'ici là on aura tous bavé sur les news et "leak" du web. Et on sera comme des fous lors de la mise sur le marché...

et, sitôt la fin de ton forfait, tu vas te précipiter (comme beaucoup d'entre nous) en sueur dans la 1ère boutique de tel pour obtenir l'objet de tes désirs inavoués...


LOooL..., comment ça j'exagère ?


Mon Forfasi se fini justement en Fevrier Very Happy

Toi aussi Zepiii j'ai toujours aimer Dell je sent que je vais craquer pour celui la Very Happy

Sinon pour la mémoire personne ne réagit j'ai manquer un truc?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pour la mémoire, c'est juste des rumeur pour le moment, donc a la sortie le mobile aura peut être les 8Go.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tfacon les 8go ou un port microSD ou autre c'est juste une question de Drivers, devrais Se remué le Cul chez M$ et faire des drivers afin que leurs partenaire est un cahiers des charges plus souple!!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
huss2seine a écrit:
Tfacon les 8go ou un port microSD ou autre c'est juste une question de Drivers, devrais Se remué le Cul chez M$ et faire des drivers afin que leurs partenaire est un cahiers des charges plus souple!!


Je ne suis pas très fort en programmation, mais il me semble qu'est pas vraiment un pb de driver mais plus d'API, et que le lien donné par Jedi qq posts plus haut expliquait justement que c'était plutôt réussi :
jedi.6 a écrit:
Je ne sais pas si cela a déja ete posté :
Windows Phone 7 - Comprendre la plateforme
]


M'enfin ce que j'en dit...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
@huss2seine, faudrait surtout qu'ils s'amusent à faire quelque chose de définitif, à force de dire " y'a pas ça " et deux semaines apres " ben si en fait y'a ça" ça fait pas très sérieux, ou alors c'est pour le buzz ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tant qu'un OS n'est pas lançé officiellement, il n'y a pas de raison de "faire du définitif" , c'est une période de tests, nan ? tant que ce n'est pas finalisé bien des choses peuvent changer, c'est logique [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 Icon_wink sinon ce serait déjà en RTM ...

Et je pense aussi qu'il y a une part de teasing-test

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
On esperant qu'il prennent les avis de leurs clients et partenaire!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
j'en suis presque certain que ça sera un bon os [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
pour l'instant je reste sceptique sur WP7 j'attends de tester pour voir mais j'ai l'impression que WP7 se rapproche de l'iDon't car ça l'air limite au niveau bidouilles et fonction intégrés qui manquerait (polémiques au niveau du copier-coller entre autre)
en tous cas les futurs smartphones et tablettes de dell sous WM7 et androïd on l'air sympa et prometteuses

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Le Copier Coller viendra a terme ainsi que le multitache quand au Bidouillage XDA est ton ami la porte est toujours grande ouverte de ce coter ^^

Beaucoup de chose sont prévu on peut juste pas leur demander de retarder encore le lancement parce qu'il y a pas le copier coller...

Mais sinon il semble deja y avoir une sorte de multitache dans l'os.

Bien sur on ne rien dire en avance.

Moi c'est le Xbox live qui me fais tripper. On va avoir de vrai jeu pour nos Mobile surtout avec la puce Tegra 2 Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
wai ça sa a l'air intéressant mais j'ai mon HD2 pour 2 ans mais je ne regrette pas du tout

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ceux qui regrettent d'avoir un HD2 ne savent pas l'utiliser ^^

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
c'est vrai en plus mais il est génial il faut le dire en plus au bahut j'ai un pote qui le trouve génial par contre le seul défaut qui lui trouve c'est l'écran trop grand il veux s'orienter sur le HD mini, mon pote est nul franchement

Dernière édition par biotoxic937 le Mer 28 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
On va se faire engueuler par caramel ^^'

Juste le HD mini vise un Public moins technophile et pour ceux qui veulent un petit telephone ^^

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
petite erreur de compréhension je parlais de mon pote qui était nul pas du HD mini lol! c'est un bon petit smartphone tout de même
Atomos a écrit:
On va se faire engueuler par caramel ^^'

t'as pas tort aller hop c'est fini
[/HS]

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
cara passe pour un vilain modo [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 Icon_biggrin

tu as vu cara ? [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
non c'est pas un vilain modo il fait juste très bien son taf
et puis d'après ce que j'ai vu tu fais pas mal de HS non?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
oh lala biotoxic937, tu es fou d'attaquer un modo, ce des dieux lol!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Faut bien qu'il y ait un vilain modo dans la troupe [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 Icon_biggrin


Au fait bio, rappelle moi ed te bannir [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 3 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre