Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home Empty[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home

more_horiz
Hello, comme je le dis dans le titre, j'aimerai avoir les widgets du Sense sans devoir l'utiliser. Y-as t'il un moyen de les extraire du HTC Desire ?

description[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home EmptyRe: [REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home

more_horiz
J'en doute très fort... En tout cas, pas sans modifications du widget en lui même...

description[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home EmptyRe: [REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home

more_horiz
Alors est il possible de modifier la barre du bas pck j adore les widget du sense mais je deteste la barre de lancement

description[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home EmptyRe: [REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home

more_horiz
Ca doit être possible ça par contre smile
Je serais toi, je jeterai un oeil sur XDA, et n'hésite pas à publier ce que tu trouves smile

description[REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home EmptyRe: [REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home

more_horiz
Pour l'explication, ils sont couplés, quand tu désactives Sense pour passer au N1 ( par exemple ) tu n'as acces qu'aux widgets android par defaut, pour le reste comme Zepiii [REQUETE] Avoir les Widgets de Sense dans un autre Home Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre