Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bah oui, il fallait bien le dépoussiérer !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Superbe j'adore, bien colorer, j'aime, j aime.,bonne continuation a vous .nice job Very Happy htc-dev Powaa

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Je l'attendais depuis si longtemps.

Je trouve qu'un thème clair par défaut, c'est beaucoup mieux, après pouvoir choisir une alternative est un excellent choix aussi.

Tout est mieux réorganisé, tout est à sa place (icônes, images etc.), bref j'adore !
Il est sobre, efficace, et lisible, c'est magnifique.

Toutes mes félicitations !!!

Je n'ai pas les mots pour vous féliciter, je le trouve 1000 fois mieux ! Very Happy

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 61393

htc-dev Powaa


+1 tous ces efforts déployés valaient bien la peine [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 56749 à toute l'équipe qui anime ce forum et à la cheville ouvrière du nouveau thème Twipeep [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 317783

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
momoleboss a écrit:
Superbe j'adore, bien colorer, j'aime, j aime.,bonne continuation a vous .nice job Very Happy htc-dev Powaa


J'adore le "coloré" .. du blanc .... ! lol!

Mais il est vria qu'à la longue .. le blanc .. ça ... use .... mes yeux ....

En 2h ... je suis fatigué de regarder

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Baisse la luminosité de ton écran. Si le blanc te fait mal, c'est qu'il est mal réglé !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
j'ai donné une astuce que personne n'a vu.....

Nvidia a écrit:
Pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec cette nouvelle clarté, surtout le matin où le soir, je vous conseille F.lux qui est petit soft, tout simple (en anglais) qui adapte automatiquement la luminosité de votre écran en fonction de l'heure (ou en fonction de vos propres réglages) ce qui permet d'avoir un affichage assez doux le matin et le soir.

http://stereopsis.com/flux/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche278130-f-lux.html

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 Captur61


Dernière édition par Nvidia le Lun 21 Mar 2011 - 22:07, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
je parler du bleu,du vert .C'est vrai le blanc, tu le voit le plus mais c'est jolie .. cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, le blanc ça fait plus dégagé.
L'astuce d'Nvidia est sympa, sinon, achetez un MacBook, la luminosité de l'écran s'adapte à la luminosité ambiante. (Pas de troll SVP, je ne fais pas de pub, et je ne suis pas pro Apple)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonsoir à tous,
Bravo à Zepiii et à toutes les personnes qui ont contribué à la mise en place de ce nouveau look !
Le site est claire et assez fluide !
Encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 61393

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
salut au travail de toutes et tous pour ce beau site car j'ai l'impression de redécouvrir ce site.

bravo !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep, Nvidia:
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 750705 [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 Icon_p19 [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 750705

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol, cool qu'il te plaise Wink
Comme quoi c'est pas dur de se faire plaisir dans ce monde !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
tres sincèrement,c'est tres bien fait,intuitif et surtout beaucoup plus rapide le chargement.
sincères félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette presentation
htc-dev Powaa [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 543677 [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 543677

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut depuis la Guadeloupe

Excellent travail, un vrai plaisir pour les yeux et un bleu comme j aime.
Trop puissant le Webmaster du forum en un mot : Magnifique

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
smile Ton mot fait plaisir Stanblack, content que le thème te plaise Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut tres beau travail et sincères félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre.bonne journée a tous

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
salut
je ne suis pas trop habitué à faire des commentaires, mais là je crois que tous peuvent en faire au moin un ( bon ou pas ) .
Votre thème est vraiment super , fluide, beau et........ tout en positif.
On y navigue comme chez soi, son ergonomie le rend tres intuitif. bon je m arrete là , vous avez fait un travail Suuuuuperbe.

Merci cheers [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 56749

Petit + , il serait cool pour vos visiteurs , de pouvoir trouver ( simplement ) une sorte de pyramide avec les personnes s occupant du site ( leur logo et fonction ds le site ) . tout ça sur une page un truc tres simple ,pour avoir une vue d ensemble .( mes excuses ci cela existe deja )
Wink
Merci encore et bonne journée

Dernière édition par fufu le Mar 22 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'aimais bien le fond noir, moins agressif, mais...

... Les boutons des messages sont enfin apparus ! cheers

Donc un gros mieux, finalement. Very Happy

A mon avis, ce n'est pas QUE un thème, là... Laughing

Enfin... Je veux dire, il doit y avoir des ActiveX dedans, vu que si je choisis le thème 2010, je reperds instantanément les boutons ! Laughing

Bon, ben va pour le bleu, alors...

Le seul problème, si je peux me permettre, c'est l'écriture en bleu plus ou moins foncé sur fond bleu clair : c'est quand même un peu moyen pour la lisibilité...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Z80 tu ne vois pas le bon thème, tu utilises Internet Explorer ?
Sinon, il faut que tu choisisse thème 2011 dans le sélecteur...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
+1, très jolie et sympa !

Merci à l'équipe HTC-DEV. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 532323

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Magnifique thème, merci aux devs smile
Clair, ergonomique, j'aime beaucoup.

Cependant je vais quand même y aller de ma petite critique constructive (j'espère) smile

Pour moi le seul défaut, c'est que j'aime quand les petites fenêtres sur la droite sont réparties et à droite et à gauche de sorte à avoir le tableau principal du forum bien centré au milieu de la page.
M'enfin les gouts et les couleurs...

Perso j'ai ma petite astuce : sous Firefox j'ouvre la barre latérale avec mes downloads (à gauche) et hop HTC-DEV de nouveau centré Wink

Sinon bravo pour le travail...

Mykael

EDIT : Rhooooo le boulet [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 803859 J'avions pavu qu'on pouvait masquer ces fameuses petites fenêtres sur la droite...
Thème over the top donc lol

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sympa le nouveau théme Wink
C'est mieux plus clair et puis j'ai l'impression que ça charge plus vite les pages.
Bravo ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai à peine connu le précédant, mais le nouveau thème me plaît beaucoup! Super boulot!

Par contre, je viens de remarquer que le bouton dans le menu de droite "L'historique du forum" ne mène à aucun historique, mais bien à un rafraichissement de la page actuelle. (chez moi en tout cas) ;-)

A la prochaine!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En effet, ce sera mis à jour, c'est parce qu'il n'est pas encore prêt.

Moi aussi j'ai cette impression que ça charge plus vite (mais c'est pas qu'une impression) Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 14 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Félicitations aux concepteurs et penseurs de cette nouvelle interface très lumineuse.

Merci pour le travail accompli.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre