Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
davidok
cells224
Caramel
Zepiii
Nico
yann88
cmpuissance3
Nain
12 participants

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
hero ... desolé, je met mon profil a jour

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
Heu, Nico, tu dis qu'il fonctionne sur le GPS, ça c'est sûr, mais les données, faut bien qu'il les télécharge, étant donné qu'il n'y a pas de cartes à stocker sur le téléphone non ?

Donc roaming, donc hors forfait.

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
aie si c'est ça j'ai été en belgique Sad

@davidok: si tu as un hero,ça devrait marcher !
je n'ai aucune idée,désolé Wink

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
bonsoir, qu'en est-il de la consommation data avec un logiciel comme celui-là, qui j'imagine , récupère les données assez régulièrement pour que le positionnement soit correct ?

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
Salut,
j'ai testé GM Navigation + ABE Radars sur 800 bornes à travers la france et franchement ca marche nickel !! vraiment super !

par contre la batterie n'aime pas ! meme en branché sur l'allume cigars, au bout de 7 heures le tel etait vide !
il consomme plus qu'il ne charge avec les 2 applis !
sinon pas trouvé le street view, mais c'est très prometteur !

sinon pour les accés data, il se connecte (apparement) que lorsqu'il doit recalculer l'itinéraire. J'ai coupé le data pendant 1 heure après le calcul de l'iténéraire et il fonctionnait toujours nickel.

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Merci par avance de pardonner la question newbie mais est-il possible d'installer Google navigation sur un HD2 rom orange à partir du lien ci-dessus ou un autre d'ailleurs, parce que je n'arrive pas à faire grand chose avec le fichier apk pour l'instant ?

Merci à vous;)

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
Non tu ne peux pas installer ce dernier sur ton HD2 car ces des apps pour Android et pas pour WM !!!

description[SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE NAVIGATION : Navigation GPS par google [Gratuit]

more_horiz
Et oui, c'est ce que je me disais au vu de l'extension du fichier. Merci pour ta réponse.
Je vais donc approfondir mes recherches d'une équivalence WM.

Merci Nain !-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre