Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ? Empty[AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?

more_horiz
bonjour
je pars aux etats unis pour un certain temps et je voudrais savoir si je peux envoyer des mails via mon téléphone gratuitement jusqu'a la france ?

description[AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ? EmptyRe: [AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?

more_horiz
salut non je pense pas y faut être en France pour que le forfait reste illimité

description[AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ? EmptyRe: [AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?

more_horiz
le mieux serait de trouver des hotspots WiFi. generalemenf la plupart des hotels le proposent

ne pas oublier de couper les comm data!

description[AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ? EmptyRe: [AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?

more_horiz
Oui, sinon, ca va te couter un rein.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre