Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] Empty[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]

more_horiz
Flight Director

Description



Auteur de la Source a écrit:
Similaire à Air Control, ce jeu est beaucoup plus agréable à jouer que son concurrent. Des graphiques très travaillés, des sons plus doux, des performances accrues et de nombreux aéroports sont au menu.

Grâce à Flight Director vous allez pouvoir prendre le contrôle des plus grands aéroports de la planète. Vous allez devoir faire atterrir les avions sur une des pistes disponibles et faire atterrir les hélicoptères sur les héliports. Attention à bien repartir votre trafic aérien pour éviter toute collision ! La moindre erreur et c’est la fin de la partie.

Dans sa version gratuite le jeu affiche une publicité dans l’angle inférieur gauche. La version payante coûte quant à elle 1.99$ (environ 1.50€).

Par défaut seuls deux aéroports sont disponibles, pour utiliser les autres aéroports, vous devez tout d’abord les débloquer en améliorant votre score. Trois niveaux de difficulté sont disponibles : Facile, Moyen, Difficile.Comme son concurrent ce jeu est très addictif et les avions ne laissent guère plus d’une seconde de répit, on prend plaisir à diriger ce trafic aérien !

Pour

* Graphismes très réussis
* Nombreux aéroports
* Sons agréables
* Jouabilité

Contre

* Pas de fond sonore mais est-ce un défaut ?
* Un peu cher


Images & Vidéos



[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] FlightDirector_Menu-300x180[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] FlightDirector_Tutorial11-300x180[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] FlightDirector_Maps-300x180

Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



Sur le marketplace

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] Emptyjeureflexand jeuactionand

more_horiz
Testé et fonctionnel !

L'écran étant plus précis que sur le HD2, le jeu est plus facile car on ne doit s'y prendre qu'une seule fois pour faire atterir l'avion, ça ouvre donc de nouvelles portes, et c'est vachement chouette smile

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] EmptyRe: [JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]

more_horiz
J'ai testé Air Control, c'est déjà très addictif... Je vais tenter celui-ci!

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] EmptyRe: [JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]

more_horiz
Il n'ai pas sur marketplace

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] EmptyRe: [JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation ici

tout comme air control, en tapant flight director, je tombe dessus directement sur le market android.

D'ailleurs tu as quoi comme appareil, car ta fiche ne le stipule pas

description[JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant] EmptyRe: [JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de passer par la case présentation ici

tout comme air control, en tapant flight director, je tombe dessus directement sur le market android.

D'ailleurs tu as quoi comme appareil, car ta fiche ne le stipule pas



Yep désolé j'arrive ^^

Je vais me présenter desuite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre