Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
raidmou
Matgo
Vincenzito
Dexity
tch92
papou30
Tof_54
ric69
CyrilScott
SebSuperSonic
Quoler
cmpuissance3
kerapen
prea50
sarakha63
mania26
crisdu13
sarrasin
benjihd2
martinello
yusukens
carlintech
fabien30
sayajiiin
flo
Phpman
Hawk19
Cab
darkmaster88
Léo, bête à part
pipolaki
luback
saiian
Masteralex
netdrg
latino69100
marco31260
lm075
black_golgoth
kris1208
Tane
xaviernice
Oudjat
Schmurtz
teo
49 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
C'est à dire ? Lorsque tu ouvre le logiciel Média en continu l'option plein écran est grisée c'est ça ? Essaie peut être de démarrer en Plein écran dans les options... Par exemple...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je me suis mal exprimé, en fait j'arrive à passer en plein écran, le problème c'est que l'image n'occupe pas tout l'écran, j'ai des bandes noir tout autour, et en mode paysage, le bouton pour zoomer (la carré avec les flèches aux quatre coins) n' aucun effet. Alors qu'en mode portrait donc pas plein écran, ce bouton agrandi effectivement l'image.
Je suis allé voir dans les options et j'ai coché les options pour démarrer en plein écran et ajuster l'image à la taille de l'écran mais ça ne change rien ...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ah d'accord... Je ne vois pas alors, peut être que la zone où tu reçois la TV ne permet pas de l'avoir en pleine résolution... Je ne sais plus si normalement on peut redimensionner quoi qu'il arrive, ça te le fait pour toutes les chaînes ???

Dernière édition par Link78 le Jeu 3 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai un problème avec les mails depuis que j'ai changé de mot de passe Google. Quand je configure mon webmail (que ce soit par ActiveSync ou Outlook), le téléphone fait comme si le mot de passe était faux. C'est la première fois que ça me fait ça, quelqu'un a une idée ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Oui ça me le fait sur toutes les chaines, et je ne pense pas que ça vienne de la zone géographique ou de la couverture 3g car ça fonctionnait avec la rom 2.5b...

En tout cas merci pour toutes tes réponses.

Décidément, j'adore ce forum !!!!

HD2Powaaa [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 62793

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Sur le téléphone, il y a deux moyens de rentrer dans la config de ton compte mail, l'un en allant dans le menu lorsque tu es sur la page mail du sense, l'autre en allant sur plus>menu>outils>options.
La tu as une fenêtre qui s'ouvre avec tout tes comptes qui s'ouvre, tu appuis sur celui que tu veux configurer, puis modifier les paramètres du compte.
Tu auras alors plusieurs fenêtres successives pour le paramétrer, mais avant de passer à la fenêtre suivante, il faut réduire le clavier virtuel, car en bas de certaines pages, il y a un texte en bleu "paramètres avancés".
Si il n'y a rien qui déconne la dedans, le plus simple est de supprimer le compte et de le recréer

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Non, rien ne déconne, j'ai tout essayé, passer par l'interface WinMo classique, par Sense, par Active Sync classique, Active Sync dans les connexions, rien à faire, on me demande mon mot de passe. Et pourtant il est bon !!! Je viens de flasher, et j'ai pas trop envie de faire un hard-reset. Je me souviens qu'il y a longtemps (avec mon Jornada... Ouuuuh c'est loin ^^), j'avais un problème de ce style et qu'il fallait utiliser le pavé numérique normal plutôt que les nombres en haut... Mais là non... Je ne trouve pas. Je crois à un problème isolé et complètement injustifié...

Edit : Je précise mon problème, lorsque je fais une requette sur ma boite mail, j'ai une boite de dialogue "Mot de passe de courrier entrant" qui s'ouvre. Bien sûr, je ne reçois aucun mail et je ne peux pas en envoyer.
Je crois que je vais profiter d'être en vacances (avant le bac XD) pour tester quelques Rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre