Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? Empty[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Bonjour,

mise à part le #123# ou l'application checkbalance (qui revient a faire un #123#) pour connaitre les conso orange,

Quelqu'un aurait il une idée d'une appli sur le market ou ailleur pour avoir les info conso d'orange ?


De plus depuis que j'ai mon HTC Desire orange m'envoie des sms me proposant d'utiliser un forfait origami qui inclus les mails illimités (j'utilise la synchro mails avec mon compte gmail exchange activesynch (comme sur mon htc hd2) sauf que orange m'a déja envoyé 4sms...

Je vérifie en tapotant le #123# depuis 3jours mais je n'ai pas de hors forfait.

Bref avez vous reçu des sms de ce genre :

Info Client Orange :
Votre forfait ne comprend pas d'usage illimité Mails (sauf si changement ce dernier mois). + d'infos sur orange.fr>espace client



Info Client Orange :
Pour profiter pleinement de votre mobile, nous vous recommandons les Origami en version Plus. Appelez le 700 choix 2


D'avance merci pour vos réponses smile

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Ton n° de serie est remonter chez eux alors ils te spam............
tu a quoi comme forfait?

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
totohtc a écrit:
Ton n° de serie est remonter chez eux alors ils te spam............
tu a quoi comme forfait?



Origami Star 2h+2h Orange TV et Internet illimitée inclus
+ option Orange Ligue 1

J'utilise Exchange ActiveSync pour mes mails donc normalement pas de problème....

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
http://www.aloudroid.com/

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
j'ai le même en star+ il ne devrai pas avoir de pb tu l'a pris nu ou pack orange le Desire?

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Attention: Star et Star PLUS, ce nest pas pareil

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
c'est jute la bride de la vitesse au delà de 1000 Mo a part ça quoi d'autre?

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
totohtc a écrit:
j'ai le même en star+ il ne devrai pas avoir de pb tu l'a pris nu ou pack orange le Desire?



En fait je l'ai acheté avec les pts orange du forfait de mon père qui a aussi un forfait origami star 2h+2h.

Je l'ai acheté sur la boutique en ligne d'orange et je l'ai flashé en rom d'origine

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
et beh voila il ne remonte plus comme t8181 c'est pour ca tout comme les windows avec les flash ou il faut changer les user agents..........

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
totohtc a écrit:
et beh voila il ne remonte plus comme t8181 c'est pour ca tout comme les windows avec les flash ou il faut changer les user agents..........



si tu parles du fichier XML à mettre dans le tél, c'est déjà fait d'ailleurs dans le navigateur web j'ai bien accès au contenu orange world

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
ca c'est la partie navigation c'est cool et faisable mais le nom de ton téléphone c'est quoi ce n'es plus A8181 ??

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
HTC Desire A8181

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
alors c'est ton n° de serie qui n'es pas un "pack orange" qui les chiffones

Va sur t'a page web orange sur ton compte et voie quel est le mobile remonter si ce n'es pas le Desire change le.

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
totohtc a écrit:
c'est jute la bride de la vitesse au delà de 1000 Mo a part ça quoi d'autre?


L'illimité mail et web (à moins que çà ait changé depuis que j'ai opté pour le "Plus") .

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
totohtc a écrit:
c'est jute la bride de la vitesse au delà de 1000 Mo a part ça quoi d'autre?


L'illimité mail et web (à moins que çà ait changé depuis que j'ai opté pour le "Plus") .


Oui et non la notion illimité pour moi c est à pleine balle full time mais après 1Go il bride la vitesse je passe se 3 méga à 300ko/s.... c est toujours gratuit oui d ou la notion d illimité Orange.
Soit disant pour assurer la fluidité de leur réseau et des autres utilisateurs....
:geek1:

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
c'est juste une question d'argent mais bon... et pour eviter l'utilisation de ton tel en mode routeur.

J'aimerai bien dans un futur proche télécharger mes episodes de dexter, lost (dommage c'est fini avec une fin de merde), V, etc... depuis mon pc portable relié a mon tel ^^ lorsque je suis en vacance Very Happy

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
ou laaaaaaaaa tu va loin tout de meme tu va cramer ton benefice vitesse diiiiiiiiiiiirect

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
totohtc a écrit:
Kty51 a écrit:
totohtc a écrit:
c'est jute la bride de la vitesse au delà de 1000 Mo a part ça quoi d'autre?


L'illimité mail et web (à moins que çà ait changé depuis que j'ai opté pour le "Plus") .


Oui et non la notion illimité pour moi c est à pleine balle full time mais après 1Go il bride la vitesse je passe se 3 méga à 300ko/s.... c est toujours gratuit oui d ou la notion d illimité Orange.
Soit disant pour assurer la fluidité de leur réseau et des autres utilisateurs....
:geek1:


Ce que je voulais dire, c'est que si pas Origami Star Plus, mais Origami Star, c'est du hors forfait pour les mails et le web (après ce qui est compris dans le forfait)

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
hein hein sur le star c'est de l'illimité web et mail mais full patate jusqu'à 500Mo le star + est full patate jusqu'à 1Go je l'es ai appeler pour confirmation.
mais star ou star+ c'est tout de même illimité donc pas de hors forfait

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Alors, çà a changé depuis que j'ai pris mon forfait .....

Edit : pas vraiment, je viens de vérifier sur leur site; les mails sont bien hors forfait pour l'Origami Star :

"* Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). "

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Hé la %$#%*& heureusement que je suis star+ du coup.... lol!

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Alors, çà a changé depuis que j'ai pris mon forfait .....

Edit : pas vraiment, je viens de vérifier sur leur site; les mails sont bien hors forfait pour l'Origami Star :

"* Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). "


Oui SMTP POP et IMAP mais pas l'utilisation du Exchange Activsync Wink qui fait une synchro (en gros il n'utilise pas les protocoles mails normaux donc ce n'est pas considéré comme du hors forfait smile)

description[REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ? EmptyRe: [REQUETE] [SOFT] Orange Info Conso ?

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
Kty51 a écrit:
Alors, çà a changé depuis que j'ai pris mon forfait .....

Edit : pas vraiment, je viens de vérifier sur leur site; les mails sont bien hors forfait pour l'Origami Star :

"* Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). "


Oui SMTP POP et IMAP mais pas l'utilisation du Exchange Activsync Wink qui fait une synchro (en gros il n'utilise pas les protocoles mails normaux donc ce n'est pas considéré comme du hors forfait smile)


ha c'est surement ça que j'ai compris........
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre