Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant]

more_horiz

WatchDroid

[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Descri10

WatchDroid vous permet de récupérer votre téléphone mobile après un vol ou une perte, ou même de le faire sonner (même sonnerie éteinte !) si vous ne vous souvenez plus de la pièce dans laquelle vous l’avez laissé.

[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Watchd10

[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Change10

24.03.10 : Version 4.2
- Nouvelle interface
- Ajout de la possibilité de définir le nombre de fois que l’on joue une sonnerie


28.05.10 : Version 4.6
- Ajout de paramètres différents pour cacher les SMS privés et publics
- Paramètres pour définir la précision GPS souhaitée
- Option pour effacer le contenu de la carte mémoire à distance via une commande Wipe
- Possibilité de tenter de forcer l’activation du GPS lorsque celui-ci est désactivé
- Vérification de compatibilité Android 2.2
Tous ces nouveaux paramètres sont désactivés par défaut.


17.06.10 : La Version 4.8 est en ligne, sur le market et sur YAAM
Au menu :
- Amélioration des commandes “trouver” et “forcer” (interface et robustesse)
- Ajout d’une commande lock dans la version Pro (en bêta pour le moment, ce n’est pas parfait mais c’est un début)
- Possibilité de choisir l’unité de distance “pied” pour nos amis anti-système métrique
- Contournement d’un problème avec les HTC en 2.1
- et divers autres petites corrections et modifications


18.10.10 : Version 5.0 disponible
- Le camouflage des SMS de commande y a été amélioré pour les utilisateurs d’Android 1.6 et plus. En particulier Handcent ne “voit” plus les SMS pour WatchDroid
- La fenêtre de verrouillage est maintenant personnalisable
- Support des SMS provenant de sites d’envoi de SMS par le web (A ma connaissance seul le site de Verizon aux USA posait problème)
- Quelques améliorations de code aussi…


[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Telech10

Sur l'Android Market
Sur Android Software

[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nain le Jeu 21 Oct 2010 - 18:37, édité 2 fois

description[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je pensais l'avoir déjà vu, mais à mon avis, c'est un autre qui lui ressemble.

En tout cas, je réserve ce poste pour un éventuel TUTO !

Encore merci du partage smile

description[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est surment un autre soft que j'ai peut etre déjà mis car il en a plusieur de soft comme ça Wink

description[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant]

more_horiz
Poste 1 mis à jour. [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] Icon_wink

description[SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] WATCHDROID : Retrouver votre mobile [Gratuit/Payant]

more_horiz
Poste 1 mis à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre